Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
gadelle:
Les filles j'ai mis la récap a jour en page 1 mais il me manque quelques infos pour que cela soit complet ;)
( aucune info est obligatoire )
nena1340 et lilys je n'ai pas vos DPA
Anisette et lilith77Avez vous une prochaine écho de prévu ?
Et Chravis je n'ai pour l'instant aucune info ;)
Sinon comment allez vous ? La fatigue pour certaines et les insomnies pour d'autre s estompe ?
nena1340 bonne écho demain profite en bien :D
ET SURTOUT les filles en cette belle période estivale OUBLIEZ PAS DE VOUS REPOSER !!! C'est très important pour se rapprocher le plus possible de la ligne d'arrivée !!!
gadelle:
Petit message pour tous les futurs parents qui sous marinent ;)
Je vous vois ;D hésitez surtout pas a venir nous rejoindre ici pas de tabou pas de question bêtes on est la pour s'entraider et pour partager :D
Vous êtes les bienvenu(e)s !!!
chravis:
Bonjour à tous!
Moi c Christelle j'ai 29 ans et mon chéri Ludo en a 33. J'ai arrêté ma pilule au mois de janvier pour tenter l'aventure sans vraiment y faire attention! Et voilà qu'au mois de Mai cela fonctionne et nous apprenons à 6sg qu'il y a deux bébés!!! Mon homme a des tantes jumelles de son coté, mais je dois dire que je n'y avait pas pensé une seconde! Donc quelle surprise, un peu choquée au début, je suis maintenant très fière de porter ces 2 loustics, bien que cela me perturbe encore surtout niveau matériel car notre maison encore en travaux et je n'ai pas une grosse voiture (207) que je ne peux pas changer maintenant... Bref entre bonheur et stress lol
Sinon je suis maintenant à 13 sa et mes babys se portent bien, il y a bien 2 poches et 2 placentas, dc petit espoir pour moi d'avoir les 2 sexes! je vous mettrai des photos si j'y arrive! hi hi
chravis:
Ah oui sinon ma grossesse, ben pour l'instant une merveille, a part la poitrine un peu tendu au départ aucun symptômes! Même la gygy n'y croyait pas lol Mon seul vrai symptôme l'absence de règles!!! d'ailleurs je continue a dire que si je ne savais pas et ben je ne saurai pas lol... Et mon terme est pour le 15 février normalement
Lilys:
Merci gadelle !!
Ma DPA théorique est le 25 février. Mais j'en saurai sûrement plus lors de mon écho du 20 août.
Sinon moi, fatigue +++, plus de vomissements heureusement mais des nausées de temps à autre.
J'essaye de me reposer un Max. Une sieste en rentrant du boulot, des nuits de 11h ;D une vraie marmotte !!
Sinon je remarque qu'on est seulement deux mono-bi :) je dois vraiment être tombée sur la probabilité la plus improbable ! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente