Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (43/1006) > >>

Hachikô:
Merci pour les infos gadelle, j'ai pu vérifier avec mon planning donné par ma gynéco. C'est bon ;)
Par contre malgré un post-it avec écrit en rouge "grossesse gemellaire" sur la déclaration à la sécu, ils n'ont pas été capable de le prendre en compte!!!
Je vais leur envoyer la photocopie avec du stabilo jaune entourant la mention "grossesse gemellaire".  >:(
Ils peuvent pas lire jusqu'au bout et regarder ce qu'on rajoute?!

Bon sinon ça y est j'ai tout lu mais je pense qu'il va me falloir un calepin pour récapituler qui est qui et attend ses jumeaux pour quelle date. Je me suis embrouillée l'esprit  ;)

gadelle:
hachiko je suis entrain de faire le recap des grossesses pour l'ajouter en page 1  ;) J'espere le finir dans le trrain ce soir et vous le mettre a dispo quand les enfants dormiront ;)

sinon attention les post it ca vole et cela se perd !!! Il faut absolument l'ecrire directement sur la declaration !!! et attention au stabil0 parfois l'encre bave et cela devient illisible !!!!

Hachikô:
Super pour la récap!!! Merci!

La gynéco a bien mis grossesse gemellaire. Elle m'a dit de faire une copie car régulièrement ils ne regardent pas. Je l'ai faite et je me suis dit que le post-it aiderait.
Pour les stabilo il faut des spécial photocopie ça tient mieux (j'ai bossé en papeterie) :p
Mais bon déjà je leur ai envoyé un message via le site, on verra bien

chravis:
Bonsoir!
je suis nouvelle sur le forum, nous attendons nos premiers enfants, des jumeaux! hi hi je suis à 13 sa!

gadelle:
chravis Bienvenue et félicitations !!!!

Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ;) ? Quel type de grossesse attends tu ? Qu'elle est pas DPA ?

Comment se passe ton début de grossesse ? Comment avez vous pris la nouvelle ?

Oui je sais c'est beaucoup de question mais c'est pour mieux te connaitre ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente