Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (41/1006) > >>

Hachikô:
Je me permets d'intervenir. Ma gynéco m'a dit que le tritest est faisable pour les jumeaux mais on le fait plus tard

Anisette:
Bonjour les filles, pas trop sur le forum en ce moment car partie me reposer quelque jours dans ma famille. Lilidai: je vois que ce n'est pas encore la grande forme j'espère vraiment que t nausée  vont passer. Pour le tritest je comfirme aussi j'ai passer mon écho des 3 mois il y a 10 jours et la gygy ma dit de le faire pour le 4ème mois. Mais elle a bien surveillée les nuques qui pour l'instant semble bien . Vivement que vous puissiez vivre l'écho du 3ème mois qui et pour moi je pense la mieux de toutes car c'est celle où ont peut voir nos bébés entièrement . C magique! Bon dimanche .

Klawie:
Bonjour à toutes
J'espère que vous allez bien.
Lilith77, pour le message en-bas, il faut aller dans profil, tout en haut de la page, puis modifier profil, éléments du profil il me semble, et dans signature tu peux saisir un texte.
Bon courage  et bonnes vacances à celles qui partent.

gadelle:
Coucou les filles ,

Bienvenue aux nouvelles,

Je suis désolé je suis peu présente ces deniers temps mais pour moi la reprise du boulot c est demain donc pas mal de chose à faire ....

Sinon, pour le tritest effectivement certains labos le font mais tous les gynécologues n ont pas confiance en ce test pour des jumeaux donc il n est pas proposé systématiquement.
Attention cela ne reste qu' un indicateur il faut compléter par une bonne mesure de la clarté nucale à l écho des 12sa et un calcul en fonction de l âge de la Maman ( si il y a eu don d ovocytes c l âge de la donneuse qui compte )
Ces tests ne sont pas fait par une geneticienne sauf si un doute est détecté ou qu' il y a des antécédents dans la famille de problème génétique.

lilidai pour tes vomissements as tu tester de manger des gâteaux sec sale type cr@ckers avant même de te redresser dans le lit ( oui je sais manger allonger c est pas pratique et en plus les biscuits fond des miettes ... Mais personnellement cela me permettait de moins vomir et surtout quand je vomissait cela était moins douloureux car l estomac n était pas vide !! )

Sinon les filles j espère que vous êtes bien sages et que vous vous reposez un max !!

Bon dimanche !

Lilidai:
Je poserais la question à mon rdv le 5 août pourquoi m'envoyer voir une geneticienne.
Oui gadelle j'ai essayer , j'ai meme essayer eau chaude + gingembre. J'ai essayer tout les traitements homeopathique et classique .
Mais rien n'y fait je suis sous Zophren un anti-emetique utiliser pour les patients sous chimio mais je souffe de vomissement Gravidique. Pour ma filles c'etait pareil.
Je n'est plus de perte ni de sang ni de marrons ( dsl des details) par contre je suis envahis pars une angoisse tellement forte: j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose , je me dit les saignements que j'ai eu etait peut etre plus qu'in simple decollement . Et si le coeur d'un des bebes c'etait arreter ?
J'angoisse alors que je suis plutot quelqu'un d'optimiste. Apres une premiere grossesse extrement dur , meme dans les moments difficiles je ne stresser pas.

Je sait plus quoi faire.
Patienter jusqu'aux 5 août et advienne que pourras.

:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente