Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
Lilidai:
J'en profites pour rattraper mon retard de lecture et de series.
Alitee jusqu'aux 5 Aout pour le moment.
Avez vous un rendez vous avec un geneticien ? Ici se rdv ma
Ete conseiller par mon gygy.
Moi je vomis tout les matins et enormement de nausees malgres un traitement assez important .
Lilys:
Non pas de RDv chez le généticien de prévu pour le moment. Ça dépend des antécédents familiaux j'imagine ?
Il est vrai que j'appréhende un peu si se sont des filles car ma belle mère est décédée il y a 5 ans d'un cancer du sein 😔
Pourquoi il te l'a recommandé lilidai ?
Courage pour les vomissements. Ça va passer ! Je suis très contente car ça a l'air d'aller mieux de ce côté la pour moi depuis hier ! Pourvu que ça dure !!
Avez vous préparé des questions pour votre écho du 3ème mois ? Y a t'il d'autres personnes pour qui c'est la première grossesse ?
Bonne journée !
Lilidai:
Pas d'antecedant particulier dans ma famille.
D'ailleurs pour ma 1er grossesse j'avais refuser se rdv que je juger inutile.
En faite je pense qu'il propose ça car il y a une geneticienne dans la clinique ( sa lui donne du travail)
Car sa consiste a faire une prise de sang et elle pose des questions afin de determiner combien de % est evaluer de risque d'avoir un (des ) enfant(s) handicapee du à une malformation genetique.
La chance que pour tes vomissement lilys.
Hachikô:
Coucou les filles!
Un petit message pour vous faire partager ma joie. Hier séance chez l'osthéo (quelques vertèbres à remettre en place) et tellement détendue à la fin que j'ai pu sentir un des aliens bouger. Et pas de doute c'était bien lui. Hier soir en me couchant la même. Donc je commence à être bien rassurée là. J'ai regardé ma dernière echo donc c'est le "plus gros". A moins que l'autre ait pris le dessus depuis mais faut que j'attende le 05 pour savoir.
Sinon bon courage Lilidai, mets toi un paquet de biscuits ou autre près du lit. Manger avant de se lever ça atténue les nausées paraît-il.
Moi je suis constipée et j'ai un médoc infâme à prendre. Le premier soir j'ai mis de l'eau comme indiqué, première gorgée j'ai cru vomir direct. Du coup je mélange avec de l'oasis. C'est pas top mais je vomis pas au moins.
Lilys, n'appréhende pas si ce sont des filles. Ma grand-mère maternelle et ma tante maternelle aussi ont eu des cancers très jeunes. La première en est décédée mais c'était les années 80 et la seconde va très bien. Radiothérapie et bye bye! ;)Ma mère je sais pas où elle est donc aucune idée. Et du coup j'ai commencé le suivi avant 30 ans. J'ai même refait une echo avant d'entamer la pma histoire d'être sûre. Le seul truc que je refuse c'est la prise de sang pour évaluer le risque. Je veux pas vivre avec une épée de Damoclès. Bref, tout ça pour dire qu'avec un bon suivi tu risques rien. Et puis d'ici là la science aura encore progressé. ;)
Certaines sont déjà parties en vacances à ce que j'ai lu. Nous on attends août et surtout le retour de ma princesse qui est chez son père. :'( c'est long!!!!
lilith77:
bonsoir,
enfin la semaine est finie!! et samedi prochain enfin les vacances!!
Lilys c'est moi aussi ma première grossesse après des années de PMA, 5 FIV et un don d'ovocyte alors comme toi j'ai plein de questions de débutante, je vois la sage femme lundi pour l'haptonomie et j'ai une liste...
Pour les nausées je n'en ai plus, par contre la nourriture me dégoute pas mal , j'ai envie d'une pizza je vais l'acheter, je rentre chez moi et je n'en veux plus!! Pas simple en fait, a part tous les fruits qui passent bien et que je lave avec soin ...
Pour la généticienne, ca a un rapport avec le tritest?mon gyneco dit que ce n'est pas valable sur les jumeaux, on a juste mesuré la clarté nucale qui était bonne pour JA et JB , mais j'ai vu que certains labos , comme biomnis a Lyon, faisait ce test pour les jumeaux, je vais en parler à la sage femme...
Trop cool Hachiko pour les bonnes sensations chez l'ostheo...quelle chance!
Petite question,comment mettre des détails en dessous de son message?
BONNE NUIT!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente