Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
Klawie:
Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien toutes.
Bienvenues à Hachikô et lilith77.
Lilith77, je comprends ce que tu ressens. J'ai les mêmes angoisses, pourtant j'en suis à ma quatrième grossesse. Cette nuit, pour une fois que j'ai dormi comme un bébé, j'ai rêvé que je perdais du sang et que je me retrouvais aux urgences. Soulagement au réveil :-)
Essaie de rester positive, tout se passera bien.
Gadelle, j'espère que tu as bien profité de tes vacances. Je t'avais dit 17/02 en dpa mais la bonne date est 14/02/2015. En fait il y'a plusieurs dates sur le compte rendu de l'écho mais je pense t'avoir donné la bonne cette fois.
Moi ce n'est pas la grande forme. lundi j'ai passé ma journée aux toilettes (pas très propres) du bureau. Envie irrépressible de vomir alors que je n'avais rien dans le ventre, fatigue incompréhensible (ça commençait à aller mieux), moral au plus bas, quelques larmes... Bref tout pour plaire. J'attends que ça passe. Je suis retournée voir mon médecin qui m'a arrêtée pour deux semaines. Je suis à 2 mois de grossesse tout rond.
Pour la déclaration de grossesse je confirme qu'il est très important de faire marquer par le médecin grossesse gémellaire. J'ai dû faire refaire la mienne car dans la première version on ne l'avait pas fait. Après courrier à la sécu ils ont demandé de refaire la déclaration. Pour la CaF nous avons pu rattraper ça en faisant la déclaration en ligne.
Rdv le 31 pour l'écho. Je compte les jours.
Bonne journée et courage.
Nathalie66:
courage Klawie :-*
moi la déclaration n'est pas encore faite bientôt, j'ai rdv demain chez gynéco mais elle a dit qu'on l'a ferai le soir de la première écho soit le 18/8
ici c'est les vacances, j'ai mes 3 loulous à gérer ainsi que 2 ados, cet après midi on va au ciné et après petit tour à la piscine car il fait beau.
Donc ça va. Je dors assez bien, moins d'insomnie, si ce n'est pause pipi même la nuit toute les 2 h pfff surtout que les wc sont à l'étage.
A partir de demain chéri aussi est en congés donc il va m'aider un max. Et repos plus important.
Anisette:
Bienvenue hachiko et lilith77 !! Moi je commence aussi à regarder les poussette double j'ai repéré la casulplay elle et pas mal car les coque s'allonge complètement , j'aime bien aussi la 3 roues de chez Jane j'habite en pleine campagne donc je veut vraiment une poussette qui puisse allez partout . Nathalie profite bien de t vacances. Klawie c pas cool sa les nausée mais bon tant mieux si ton médecin ta arrêter comme sa tu va pouvoir te reposer. Nénal super pour ton écho si en plus c un garçon et une fille ce serai génial la semaine prochaine c ton écho des 3 mois c sa? Esque vous avez commencer a réfléchir si vous souhaiter allaiter ou biberons? Moi j'ai allaiter 7 mois ma fille et j'ai adorée malgré des début très difficile et douleureux , je souhaiterai allaiter aussi mes jumeaux en fessant du mixte des le début je pense ,mais je souhaiterai avoir l'avis de quelqu'un qui a allaiter pour des jumeaux. C un peut tôt pour y penser mais comme je disait j'ai besoin de me projeter sûrement pour me rassuré et me dire que tous va bien !!!
[Hope]:
Bienvenue hachiko et lilith77 et félicitations :D
Anisette:
Encore moi les filles . Je part quelques jours dans ma famille la semaine prochaine, ils organisent une petite randonnée en vélo d'environ 18km aller retour esque vous penser que je peut le faire je suis à bientôt 14sa.?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente