Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
Klawie:
Nathalie47 profite bien. Tes journées ne doivent pas être de tout repos. Vas y mollo quand même :-)
Anisette, de ce que j'ai glané ça et là, le vélo est déconseillé à cause des risques de chutes qui peuvent avoir des conséquences fâcheuses. Prend un avis médical si tu peux. 18 km ça me paraît beaucoup, t'es courageuse !
nena1340:
Cc les filles bienvenue aux nouvelles et félicitations :-)
J espère que ca va pr celles qui st au boulot couragr pr celles qui st en arrêt repos a fond!!
Ici ca va on a vu nos bb lundi tt va bien ce sont bien de faux jumeaux on a bien demandé et puis y a un garcon ds le lot du moins il est quazi sur!! Mardi prochain echo des 12semaine hate!!!
lilith77:
Coucou,
merci pour l’accueil!!!
Anisette , moi aussi j'ai pris 3 KG et ma sage femme a dit que c'était bien!! pour elle 14 kg au total c'est l'idéal!!
Gadelle, il s'agit d'une grossesse bi choriale et bi amniotique... en fait comme il s'agit d'une FIV C'est à priori les deux embryons transférés, à l'echo des 12 SEM on n'a eu aucune indication du sexe, tu as de la chance Nena! On a pas de préférence de toutes façon!!
Sinon je travaille encore mais la sage femme voudrait que je m’arrête vite, et vous que faites vous?
Lilidai:
Coucou bienvenue au nouvelles!
Anisette moi le vélo je tenterais pas.
Klawie les nausees et vomissement c'est le symptomes qui me genes le plus :(
Je mange pas et malgres que je soit alitee je suis hyper fatiguer.
Ouaaa vous regarder deja les poussettes c'est bien.
Echo des 12sa le 14 aout pour moi. C'est loin :(
Mais echo le 5 aout pour verifier le decollement.
nena1340:
Cc oui après autant il s est trompé lol tant qu on est pas sur et certains on achète rien lol. Je serais en arrêt ds 1 mois après 2semaines de vacances c est normal d etre arrêté tôt
Anissette mmi nn plus le velo je ne tenterai absolument pas !! Mais Après tu fais comme tu le sens parles en au doc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente