Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (36/1006) > >>

Hachikô:
Merci du conseil mais durant l'été y'a quelqu'un pour adhérer?

lilith77:
Bonsoir;
Puis je me joindre à vous?
Je suis à 13 SA et ma DPA est le 5fevrier!
Ce sont nos premiers bébés après de longues années de galère... et 1 FIV don d'ovocyte...
Je suis toujours angoissé et j'ai du mal à me projeter, c'est pourquoi j'ai envie de partager sur le sujet!
A bientot!

Nathalie66:
bienvenue Lilith77 et félicitations  ;D

qu'est ce qui t'angoisse, y'a t il un sujet en particulier ?

lilith77:
Bonjour, je suis angoissée par la fausse couche principalement je pense, merci de m'accueillir pour aborder des sujets plus légers!

gadelle:
Coucou les filles,

Je suis rentrée hier de vacances et j ai pas eu le temps de passer avant .

anisette il ne faut pas t angoissé pour ta prise de poids 3kg c est pas énorme pour l instant . Il ne faut juste pas que la prise de poids soit brutale .

Pour l aide ménagère, de mémoire pour en profiter il faut être en arrêt et se renseigner au près de la caf . Mais c est pas rembourser à 100 pourcent cela dépend de ton coefficient familial ( ici il rester 12 euro de l'heure à ma charge je l ai pas pris ) après tu peux aussi demandé à ta mutuelle certaine le prenne en charge !

nathalie super pour ta crémaillère qui s est bien passé. Maintenant bientôt les vacances ! Pense à faire des pauses régulières sur la route et surtout ne force pas quitte à s arrêter pour dormir sur la route si cela tire trop même si c est pas toi qui conduit tu ressens les vibrations de la voiture !

hachiko bienvenue et félicitations !
Bon courage pour les bas de contention mais il vaut mieux commencer tôt pour éviter les complications

lilith77 félicitations et bienvenue à toi également! Hésite pas à venir déverser tes angoisses ici également ! Quelle type de grossesse attend tu ?

nena ton gynécologue se prononce déjà sur les sexes super ! Le miens pas sur de lui avait attendu 17sa car pour lui 50 pourcrnt de chance de son tromper ( ma soeur elle a su pour sa fille à 12sa )

Pour la poussette on a la powertw1n de j@ne , on l a acheté d occasion et on s en sert encore elle a de grosse roue elle est encombrante mais super partique dans les chemins de terre chez papi
Et on avait acheté une planche pour ma grande qui se fixe dessus maintenant c est mon fils qui va dessus et sa place nous sert à promener les courses

lilidai , klawie comment allez vous ?

J espère avoir oublié personne... Sinon j en suis désolé...

Oubliez pas les filles sur votre déclaration de grossesse il faut bien faire attention à la mention manuscrite grossesse gemellaire ! Sinon la caf et la sécu vont pas le prendre en compte pour votre congés mat et pour les aides ! ( Et même écrit ils oublient souvent ! Donc vérifier bien ! )
Bonne journée les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente