Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
Hachikô:
Bonjour les filles!
Moi aussi c'est pour février, le 26. Ce sont des faux jumeaux, si je pouvais avoir un garçon et une fille ça serait le rêve! ;D
Il s'agit d'une insémination donc on s'avait qu'il y avait une chance. Et pour la part, j'en étais persuadée : 2 follicule mûrs et ensuite un taux super élevé de bêta-hcg...
Je dis déjà maman d'une presque jeune fille de 12 ans, d'une première union.
Ma prochaine écho est le 05. Je suis trop pressée!!!
Sinon demain rdv chez le médecin traitant : je pense avoir des brûlures d'estomac et j'ai déjà des soucis veineux du coup grossesse+chaleur ça pète bien bien bien. Rien que l'idée de devoir remettre des bas de contention me dégoûte mais bon pas le choix :(
Sinon j'ai pas tout lu pour le moment donc merci d'être indulgente.
Nathalie66:
bienvenue Hachiko ;)
nena1340:
Ciucou les filles ca va? Nathalie super mr la crémaillère mais apres c st sur qu il faut se reposer... hier on a eu le contrôle gygy tout va tres bien c est bien des faux on lui a demandé et il ns la confirmer! Et ds le lot il y a sûrement un garçon il est sur quasi 100pr100 l autre pr l instant sa ressemble a une fille mais trop tôt pr l affirmer étant donné que sa peut se développer un peu plus tard... alors peut-être que l échographie de la semaine prochaine l officielle celle de datation ns en dira plus... autrement la recherche d un nouveau logement se concrétise de plus en plus ... a suivre.. vivement vendredi 1 er a 12h30 les vacances repos et vadrouille magasin de bb avez vs repérez de bonnes poussette?
Hachikô:
Une fille et un garçon c'est top ça! Je croise les doigts pour toi ;)
J'ai déjà regardé les poussettes et on est tombé amoureux de la peg perego duette (la nouvelle version). On va s'arranger pour se la faire offrir :D
J'ai commencé la liste de naissance aussi et déjà acheté les 2 chaises hautes. Faut dire 40€ les 2 en bois je pouvais pas louper ça :p
Certaines trouveront que je commence tôt mais après toute cette attente ça fait du bien.
Nathalie66:
si ça peut arranger certaines, renseignez vous auprès de l'association j+ de votre département normalement pour un faible cout vous pouvez loué la poussette double (nous c'est 100 euros pour 6 mois) sachant que par expérience à 1 an on vire très vite le tank double pour des poussettes cannes moins encombrante. Si j'avais à le refaire je le ferai comme ça car j'avais acheté une poussette double que j'ai gardé que 6 mois et forcement à la revente on perd un max.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente