Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
Anisette:
Bonjour Gadelle ,Ok pour le changement de pseudo klawie. Bon sinon moi aussi j'angoisse beaucoups pour cette grossesse je stresse tellement que j'ai l'impression de contracter mon ventre à chaque fois , c vraiment painible le pire c'est que je ne c pas réellement pourquoi j'angoisse autant je me poses milles questions accouchement , prématurité ..,,,. J'ai déjà pris 3 kilos sa m'inquiète un peu heureusement que je suis plutôt mince ont à l'impression que j'ai un ventre de femme enceinte de 5 mois. Sinon comment allez vous les filles?
Klawie:
Bonjour les filles
Anisette, je comprends ce que tu ressens. Je suis comme toi à me faire les pires scénarios dans la tête. Je compte les jours qui me séparent de ma prochaines écho. Pour l'instant je ne veux pas me projeter, je n'ai encore rien acheté, malgré les soldes qui se terminent... j'aimerais parfois avoir une petite caméra branchée dans le ventre pour me rassurer... Il faut laisser la nature faire, se dire qu'il y a des choses sur lesquelles on n'a aucun contrôle et l'accepter.
Mon plus jeune fils m'a demandé hier comment on allait appeler les jumeaux. Il avait deux prénoms à proposer (Clara et Édouard)... J'aimerais être aussi positive, innocente...
Nathalie66:
zen les filles, ça n’accélérera pas les choses de stresser, profiter de cette période.
Maman stressée, bébés stressés. :P
Ici tout va bien, nous avons fêter notre crémaillère hier avec à peu près quarante personnes. On avait fait un apéro et ensuite chacun à apporter quelques choses, c'était très sympa. L'orage n'est arrivé qu'au dessert et après tout le monde dedans, heureusement que la maison est grande mais ce matin beaucoup de rangement et surtout de nettoyage mais c'est le revers de la médaille.
Ce matin nikel et cet après midi petite sieste et ventre tendu finalement alors repos.
Ah j'allais oublié nous avions fait avec les enfants une banderole de bienvenue avec 6 cases une par personne de la famille, certains l'ont vu en rentrant d'autres il a fallu expliquer et beaucoup m'ont souhaité des jumeaux dont minimum une fille :P On verra bien. La bonne santé d'abord.
Et vous quoi de neuf ?
Anisette:
Klawie , oui ce n'est vraiment pas évident . Par compte moi a l'inverse j'ai besoin de me projeter j'ai craqué sur 2 petits pyjamas l'autre jours quand je suis sortie de mon écho . Bon super Nathalie pour ta crémaillère tu a l'air d'avoir passer un bon petit wkend. Mais repose toi quand même . O faite je voulez savoir si l'une de vous savez à qu'elle moment on peut prendre une aide ménagère et être remboursé ?
Lilidai:
Je ne sait pas du tout pour l'aide menagere.
Nous a partir d'aout une fille au pere viens s'occuper de ma fille on fait un essaie.
On renouvelleras l'experience plus tard peut etre.
Moi je suis comme Klawie j'ai du mal a me projetter.
Alors que mon mari lui c'est l'inverse il regarde deja les poussettes ect.
J'ai peur de me faire de faux espoir.
Mais je vais essayer de moins stresser.
Super la cremaillaire nathalie mais le menage le lendemain ! Aouch!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente