Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (33/1006) > >>

lilikoi:
Bonjour les filles,

Je suis une fevriette 2014 qui fait sa curieuse et qui revit au travers vous ses angoisses, doutes et joies du début ! Comme vous le verrez dans la signature, j'ai eu une grossesse compliquée mono-bi mais j'ai maintenant de beaux gaillards de 9kg..... Qui sont, bien entendu très objectivement, les plus beaux bébés du monde 😉

Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse et je repasserai suivre vos aventures de temps en temps.

Lilikoi

Klawie:
Bonjour les fille
Juste pour vous signaler que j'ai changé mon pseudo, histoire de rester anonyme  8)
Abbie = Klawie
Lilikoi, merci pour tes encouragements.

Lilidai:
Ok pour le changement klawie.
Oh super de venir nous faire coucou lilikoi.
Nena j'ai connu lez vomissements pour ma 1er jusqu'as la fin er la je vomis 2-3 fois par jours malgres un traitement assez fort.
Super pour les resultats nathalie
Anisette: oui c'est plutot bon signe l'arret des saignments m'enfin je serais vraiment rassurer qu'as l'echo quand je vais entendre les coeurs.
Je suis pas mal angoisser par cette grossesse comparer a celle de ma fille ( qui a ete tres dur) ou j'etait seraine. La je verifier 15-20 fois par jours si pas de saignements . Des que j'ai mal au ventre j'ai peur. En plus de sa 8 jours sans allez a la selles je croit que ceci explique mes douleurs.
Etes vous angoisser vous?
Moi j'ose pas me projeter c'est bizzare.

gadelle:
klawie pas de problème pour le changement de pseudo  ;) . En plus , j ai pas encore fait la recap je la ferait quand je rentrerai chez moi la je suis en vacances chez mes parents pour filer un coup de main pour les moissons.

Sinon pour l hypersalivation essayé d appeller les ostéopathes. Suivant leur formation certain pourrait agir dessus.

lilikoi merci pour ton petit passage   ;)

lilidai je comprend que tu puisses stresser et angoisser pour une grossesse gemellaire ! C est tellement particulier mais il est important de rester zen ! Sinon tu vas te créer des complications inutilement car en cas de stress tu te contractes et ton utérus étant un muscle se contracte aussi !

Donc tes angoisses tu viens les déposer ici tu les gardes pas pour toi et si tu as peur de stresser les autres mamans mon mp est dispo  ;)

Les filles enceinte le corp a tendance à se constiper plus vite faites très attention à cela . Donc si ça arrive 2 3 pruneaux , un peu d hep@r et si malgré cela vous allez pas à la selle parlez en a votre médecin pour avoir une petite aide .

Nathalie66:
pour la constipation, les kiwis ça marche aussi et surtout les pruneaux ça fait marcher notre commerce local (suis dans le Lot et Garonne)   ;D

ici tout va bien si ce n'est la chaleur difficilement supportable depuis hier, pourtant jeudi 40 j'ai supporté mais hier 35 c'était avec un temps lourd dur dur.
Aujourd'hui il fait légèrement frais ce matin j'ai tout ouvert mais peu d'air.

Sinon en pleine forme  ;D (dans tous les sens du terme)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente