Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
Nathalie66:
cool anisette pour cette première belle rencontre avec tes puces qui ont bien trouvé leur nom apparemment ;D
Lilidai:
Aie pauvre nathalie j'espère que sa va allez.
Moi le 1er medicament que j'ai eu pour les vomissements Do*normyl c'etait un somniferes j'etait abruit et j'avais du mal a me reveiller.
Génial Anisette. Tu doit être super heureuse.
Moi toujours alité j'attend le 5 aout.
Plus de saignement j'espère que c'est bon signe.
Nathalie66:
liliday c'est chouette si tu n'as plus de saignements comme quoi le repos est bénéfique
ici 1h40 et les yeux bien ouverts ;D
Klawie:
Bonjour Gadelle, bonjour les filles
Nathalie, Lilidai, on pense à vous.
Anisette comme je t'envie. Encore deux semaines à patienter pour moi. Toujours pas de bidon à l'horizon :-(
J'ai repris le chemin du bureau mardi après dix jours d'arrêt. Ça m'a fait du bien de sortir de la maison mais je suis obligée de me balader avec des gobelets pour cracher. Ce n'est pas très fun au bureau (open space), du coup j'ai dû dire que j'étais enceinte aux personnes qui l'ont remarqué. En voiture, je m'arrête souvent pour ouvrir ma portière et cracher aussi, c'est vraiment déprimant. Hâte que cela s'arrête.
Là il est 3h49, réveillée depuis 30 minutes... Il va falloir se lever à 7h pour aller bosser.
Hier je me suis offert 10 mn de hammam pour me détendre. J'ai pensé à regarder après si ce n'était pas contre indiqué. Mais je trouve des indications contradictoires sur internet. Dans le doute, je vais m'abstenir mais si vous avez des avis je suis preneuse.
Idem pour le sport. Qu'est ce qu'il est possible de faire à part la marche ? Je jouais pas mal au tennis avant de savoir que j'étais enceinte. La piscine, est-ce que c'est dangereux (une fois que j'aurai arrêté de saliver comme une vache) ?
gadelle:
Nathalie contente que les douleurs ce soit calmé mais je suis >:( cintre cet interne qui n a même pas pris le temp de faire une échographie correct !! Les douleurs sont elles toujours présentes ??
Anisette super cette écho :D . Je vois que ton gygy à mis en place un suivi adapté ! Cool ! Pour la déclaration de grossesse , à t il bien ajouter de façon manuscrite grossesse gemellaire ?
lilidai allez on croise les doigts pour que tout aille bien ! Continue à rester sagement allonger pour mettre le plus de chance de votre côté ;) . Par contre pas de panique si tu as des petites pertes brunes marron ( pas rouge ) c est du vieux sang qui termine de s évacuer ...
Abbie vraiment pas cool cette hyper salivation . En as tu parler au médecin ? A priori y a des traitements homéopathiques pour ça et l ostéopathie aussi peu aider. As tu essayé de mâcher des shing gun . Cela peut aider à avaler la salive ...
Sinon pour le sport, il faut arrêter le tennis. Il y a trop de choc ( comme la course à pied les a coups quand le talon frappe le sol ) par contre la piscine pas de soucis pour l instant tant que tu y vas à ton rythme sans forcer. ;)
Et puis vous êtes déjà entrain de faire du sport ;D vous faites un beau marathon de 9 mois ( bon j accorde de s arrêter à 8 mois et demi c est même vivement conseillé mais pas avant ;D )
Sinon pour les insomnies ( bon je suis pas enceinte et la avec les brusque changement de température j en ai aussi ;) ) vous pouvez toujours essayer une petite infusion avant de vous coucher . En espérant que vous puissiez récupérer rapidement des cycles de sommeil correct !
Les autres venaient vite nous donner des nouvelles !!
Et à tous ceux et toutes celles qui sous marinent hésitez pas à nous rejoindre ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente