Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (31/1006) > >>

Nathalie66:
non plus de douleurs, le ventre tendu en fin de journée mais c'est normal
quand aux insomnies j'ai découvert les programmes télé notamment un reportage sur le camping ou on va dans 15 jours c'était rigolo
je vais finir par faire des repérages pour les futurs biberons  ;D

Klawie:
Gadelle, j'aime bien l'idée du marathon de 9 mois :-) sauf qu'à la fin, pour la ligne, hum hum...
Pour l'hyper salivation, j'ai essayé primperan, sans succès. Mon Gyneco m'a dit qu'il fallait attendre que cela passe. Pour ma première grossesse j'avais testé l'homéopathie, sans succès non plus. Le chewing-gum a été m'a première arme mais ça ne marche plus, au bout de 5 mn, je suis écœurée et je n'arrive plus à avaler la salive... J'ai le sentiment que ce n'est pas très courant comme symptôme. En attendant,  j'essaie de rester positive quand même :-)

nena1340:
Cc les filles ca va?
Ici ca va mon bidou a bien grossit j halucine lol dinon tjs qlq tiraillements par ci mar là parfois plus gênant que d autre mais qui ne dure gère plus de 2 3 min et tt a fait supportable ..et zero saignement dms le début de la grossesse dc pas d inquiétude faut bien qu il fasse leur place tic et tac ds mon mini bidou de mini pouce mdr!
Gadelle j ai une endometriose maladie complexe qui crée des adhérence au niveau des organes génitaux mais aussi intestin vessie rectum poumons ... dc regles ultra douloureuse rapports très compliqué gros pb de transit crise atroce a en perdre connaissance bref maladie de mer## sans traitement a part la coelioscopie. .
Nath tant mieux si les douleur ne st plus présentes et brave service d urgence tu habites où?  Reposés toi un max!!
Anisette super pr l echo trom bien deux pisseuse mdr
Lilidai continue a bien rester allongé et reposes toi
Abbie courage l hypersalivation je l ai eu mais les premières semaines de grossesse la sa a disparue enfin bcp moins qu au depart avec l homeo moi sa marche
Par contre c est vrai que sa marche pas sjr tt le monde
Ici c est 3 4 vomito par jrs j en peux plus lol

Anisette:
gadelle; oui c bon la sage femme a bien notée grossesse gémellaire sur la déclaration.    ;D

abbie: j'espère vraiment que ton problème de salivation va  s'estomper  car sa doit pas être marrant, mais bon apparemment ou souffre toutes de petits désagréments entre celle qui ont des vomissement a longueurs de journée   et pour moi c'est les  insomnie donc vive le début de grossesse lol!  pour le hammam j'ai vu aussi sur internet que ce n'était pas trop conseiller mais  perso je continue a y aller aussi de temps en temps il faut juste pas y rester trop longtemps je pense.

lilidai: bon super si les saignements ce sont arrêté continue a bien te reposer car apparemment c plutôt bénéfique ! moi pour les insomnies la gyneco ma prescrit donormyl  sa a l'air de bien fonctionner j'ai enfin bien dormie hier soir.

nena1340:
Le hamam s est pas conseillé je crois par rapplrt aux huiles essentielles non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente