Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
Nathalie66:
suite de mes aventures du jour : j'ai fini aux urgences car la gyneco comme j'avais un tout petit peu de sang à 17h elle m'a dit d'aller faire une echo. Aux urgences ils ont halluciné par cette demande. Un médecin enfin un interne de service a pris un petit appareil d'echo, a trouvé un rythme cardiaque et a dit que tout allait bien. il n'allait pas déranger le gynéco pour ça (c'est ces dires) ils m'ont fait faire une prise de sang pour verifier le taux et après une heure et demi d'attente la prise de sang a confirmé que j'étais enceinte . Youhou... tout ca pour ça, ils n'ont méme pas fait d'examens car la gynéco en avait fait un ce matin. Bref le seul point positif c'est que j'ai aperçu mon petit pois,
j'ai demandé s'il y en avait bien qu'un et réponse du médecin, je peux pas voir peut être qu'il y en a un autre de cacher je sais pas.
ça fait peur pour des urgences.
Enfin bref moralement ça va, les douleurs pour aujourd'hui ça allait, reste à voir cette nuit car c'était surtout dans la nuit, je me demande si une mauvaise position la nuit sans m'en rendre compte favoriserai pas les douleurs, a voir.
Anisette:
Ma pauvre Nathalie qu'elle journée pour toi aujourd'hui ! C quoi c urgence franchement il ne font même pas leurs travaille correctement , bon le principal c'est que tu soit mieux maintenant . Tu va encore devoir attendre le mois août pour confirmer si 1 ou 2 bébés ! Et pour ton infection urinaire tu est sous traitement ou pas? Bon en tt cas repose toi bien.
Nathalie66:
non pas de traitement mais je n'ai pas non plus de gêne particulière donc étonnant
elle a parlé éventuellement de constipation aussi ça semble plus probable.
Je revois la gynéco la semaine prochaine
en attendant, insomnie bien présente ;D mais sans douleur y'a du mieux
ça sent la sieste dans la journée mais c'est dommange car si sieste alors probablement insomnie la nuit d'après, oh c'est à n'en plus finir :P
et les autres mamans comment ça va ?
Nathalie66:
bon grosse insomnie cette nuit mais quand même en forme ce matin, enfin en repos pour se sentir bien lol
Anisette:
Coucou les filles, bon je viens de passer mon écho des 12 sa . Alors tous le monde sa f trop plaisir de les voir faire de la gymnastique dans mon bidon lol! Il s'agit bien d'une grossesse monochorial biamiotique . Apparamant ce serai 2 petites filles . La dpa pour le 2 février , mais apparamant avec ce type de grossesse j'accoucherai o plus tard mi-janvier. Je la revoit dans 1 mois et après écho tous les 15 jours . Plus qu'à envoyer les papiers de déclaration de grossesse. Elle ma aussi donner des somnifère car les insomnies persiste . Et vous comment sa va les filles?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente