Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (28/1006) > >>

gadelle:
Alors si il y a des risques pendant les rapports . Cela dépend des femmes . Ici ils ont été interdit car décollement de placenta puis ensuite quand celui ci c est résorbé j ai un utérus très contractil donc interdiction car mon col se modifiait ...

C est pour cela qu' il faut bien écouté  son corp ! Mais on est pas toutes égales face au risque ..

gadelle:
nenna tu as quoi comme maladie ?

Nathalie66:
quelques nouvelles : j'ai vu ma gynéco ce matin, elle suspecte une infection urinaire donc analyse d'urine ce jour, j’attends les résultats dans quelques jours.
Sinon pour le ventre j'ai droit à du spasfo** 3 fois par jour si besoin. On verra cette nuit, c'est souvent à ce moment là.
La gynéco ne m'a pas arrêté ce jour mais m'a dit de l'appeler si besoin demain pour l’arrêt. Je verrai.

Dine01:
nathalie47 ta gygy ne t'a pas fait une écho pr voir s'il y avait 1 ou 2 surprises ??? ;)

gadelle:
Nathalie avec le spafon ca va mieux ? Si les douleurs persistent ou s intensifit attend pas de trop .

Va faire un tour aux urgences pour une écho de contrôle ( juste pour être tranquille pendant tes vacances  ;) )

Et elle t a donné un traitement pour l infection car si tu as une infection que tu soignes pas le spasfon n y changera rien .

Tiens nous au courant  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente