Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
Lilidai:
Oui gadelle tu as raison je pense que je ne reprendrais pas je boss dans un cabinet donc la route + la station debout prolonger.
Pour ma fille j'ai une un petit decollement a 8 sg vite resorber.
Mais la vue les saignements je ne m'autorise que le lever toilette douche et je mange meme semi allonger.
J'ai tres peur.
Les rapports n'en parlons meme pas avec un decollement mais avant oui malgres quelques douleurs apres.
gadelle:
Alors pour les rapports il n y a pas de règles . Il faut écouter son corp mais il faut savoir que l orgasme declanche des contractions donc si c est trop douloureux il est préférable de s abstenir.
Bon en cas de décollement c est complètement interdit !
Et puis l absence de rapports peut également permettre de resavourer les petits moments de tendresse et apprendre à se redécouvrir autrement ;)
Nathalie66:
Hier nous avons annoncé à mon beau père et ma belle soeur.
J'ai laissé choisir comment à mon mari mais ça a pédaler un peu pour comprendre.
Je m'explique. Nous devons partir cet été en camping à côté de chez eux et mon mari leur dit on a contacté le camping on va avoir un petit soucis ils sont complets alors que nous serons plus nombreux. Et là grand blanc. Mon beau père n'était pas au courant de notre projet d'agrandir la famille alors il n'a pas compris donc j'ai poursuivi en disant que nous arriverions à 6 au lieu de 5 et là ça a été lol
Ma belle soeur, quand a elle a été ravi, et c'est tout à son honneur car elle a fait une fausse couche il y a 2 mois. Nous avions le même projet mais elle n'a pas eu de chance de son côté. Elle pourra recommencer mais pas avant janvier. Le seul hic c'est que dans l'euphorie mon beau père a lancé par mégarde "ça remplacera celui de ma belle soeur" et là grand froid forcement, il a pas été fin et c'est pas exactement ce qu'il voulait dire mais c'est sorti quand même. Bilan ça a mis un froid, m'a belle soeur a pleuré quelques minutes puis est revenue en disant que ça l'avait blessé et mon beau père ne s'était même pas rendu compte.
Enfin bref tout le monde était ravi malgré tout.
Sinon du fait de tiraillement important dans le bas du ventre, entrainement des insomnies importantes la nuit, j'ai appelé ma gynéco et je vais la voir à 10h30, elle a eu un désistement.
Pour le moment je ne suis pas allée bosser, je verrai avec elle ce qu'elle en pense et je vous tiendrai au courant.
Et vous quoi de neuf ?
nena1340:
Ah oui en effet nath pas très fin ton beau père la pauvre ... mais bn par la il voulait sûrement dire que ds le malheur y a quand mm du bonheur. ..
Pr ma part les rapports a la base sans parler de grossesse sont tres compliqué par rapport a ma maladie qui me provoque d atroce douleurs dc la en pluq avec la grossesse on appréhende un peu forcément mais bn j ai un homme vraiment exceptionnel qui supporte deja ca dps 3ans en espérant qu après la grossesse la maladie ne soit plus la y a une chance sur deux pr qu elle parte .. je le souhaite sinon il faudra envisager une solution radicale
Klawie:
Bonjour
On m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de risque avec les rapports. J'en suis à ma quatrième grossesse et je n'ai jamais eu de problèmes par rapport à ça.
En ce moment c'est mon hyper salivation ou la fatigue qui démotivent, pas la tête à ça... mais je cède de temps en temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente