Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
Lilidai:
Coucou
Je suis infirmiere ,
Ton medecin traitant peut tout à fait t'arreter .
Bon pour moi la grossesse s'annonce compliquer.
Beaucoup de vomissement et essai de plusieurs traitements et surtout hier soir saignement je me suis rendu au urgence gyneco
De la clinique où je suis suivie le gyneco de garde ma dit que les saignements etait du à un decollement placentaire.
Il ma prescrit du repos strict au lit et faut que je rappel mon gyneco pour un contrôle :(
Anisette:
Nathalie47: oui ton médecin peut tous à fait t'arrêter . Moi le médecin traitant ma fait un premier arrêt de 15 jours et ensuite la sage femme m'en a fait 1 autre d'1 mois car elle a juger que vu dans l'état que j'était je ne devai pas reprendre . Je n'est jamais eu d'arrêt de travail sauf pour ma première grossesse . Donc je ne culpabilise pas du tt en plus je me dit que c pour mon bien. Donc surtout si tu ne te sens pas bien va voir ton médecin car le 17 août c loin quand même à toi de juger de ton état après . Lilidai ; repose toi bien .
gadelle:
Nathalie ton médecin traitant peut parfaitement t arrêté. Il peut même jusqu'à 6 mois assurés le suivi d une grossesse de singleton ! Mais vu ton état de fatigue j ai l impression que tu attends une seconde paire de jumeaux ;D
liliday un décollement du placenta peut très bien se remettre à condition de bien respecter le repos mais repos allongé un maximum et de préférence du côté gauche . Mais je pense que maintenant tu seras arrêté jusqu'à la fin de ta grossesse surtout avec un métier ou on est beaucoup debout !
nena1340:
Ouai encore une nouvelle félicitations j afore pleins de beaux bb vont pointer leur nez en février hihi!! Oui il faut te reposer obligatoirement la faut pas deconner !! Je vais être arreter qpres mes congés d aout j ai trom hate car je sens que sa devient dur . Migraine ma copine m a rendu visite dps hier soir elle me prend la tête accompagné de courbatures ds le coup et haut du dos surtt la fatigue j en suis sur dc dodo tot ce soir et demain je dors tte la jrnee les vomissements sont revenus dps hier matin aussi pfouu j entame ma 9sg on dit que c est jusqu'à 3mois les nausées j espère mdr
Par contre avez vs des rapports? Car moi j ak peur .. on a essayer tres tres doucement mais du coum j ai mal au bidou . Bon après j ai mal tt les soir sa change pas mais bn
Nathalie66:
j'avoue que si c'est encore une paire de bebes cela ne me gene pas mais j'aimerai bien être fixée car j'ai de plus en plus de doutes :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente