Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
Lilidai:
Coucou
Je suis infirmiere ,
Ton medecin traitant peut tout à fait t'arreter .
Bon pour moi la grossesse s'annonce compliquer.
Beaucoup de vomissement et essai de plusieurs traitements et surtout hier soir saignement je me suis rendu au urgence gyneco
De la clinique où je suis suivie le gyneco de garde ma dit que les saignements etait du à un decollement placentaire.
Il ma prescrit du repos strict au lit et faut que je rappel mon gyneco pour un contrôle :(
Anisette:
Nathalie47: oui ton médecin peut tous à fait t'arrêter . Moi le médecin traitant ma fait un premier arrêt de 15 jours et ensuite la sage femme m'en a fait 1 autre d'1 mois car elle a juger que vu dans l'état que j'était je ne devai pas reprendre . Je n'est jamais eu d'arrêt de travail sauf pour ma première grossesse . Donc je ne culpabilise pas du tt en plus je me dit que c pour mon bien. Donc surtout si tu ne te sens pas bien va voir ton médecin car le 17 août c loin quand même à toi de juger de ton état après . Lilidai ; repose toi bien .
gadelle:
Nathalie ton médecin traitant peut parfaitement t arrêté. Il peut même jusqu'à 6 mois assurés le suivi d une grossesse de singleton ! Mais vu ton état de fatigue j ai l impression que tu attends une seconde paire de jumeaux ;D
liliday un décollement du placenta peut très bien se remettre à condition de bien respecter le repos mais repos allongé un maximum et de préférence du côté gauche . Mais je pense que maintenant tu seras arrêté jusqu'à la fin de ta grossesse surtout avec un métier ou on est beaucoup debout !
nena1340: