Vacance a la plage avec jumeau garcons 2ans = panique
DANDY18:
Dur, dur cette période aussi :P rassure toi ça passe.
Il y a un fil sur la crise des 2 ans, va faire un petit tour tu verra, tu te sentira moins seule. ;D
aurely:
A justement j'ai regardé j'ai pas trouver.
Je vais refairez un tour.
Mais j'en ai entendu parlée de cette fichu crise des 2 ans lol...
akkaya:
Citation de: aurely le 22 Juin 2014 à 11:32:28
A justement j'ai regardé j'ai pas trouver.
Je vais refairez un tour.
Mais j'en ai entendu parlée de cette fichu crise des 2 ans lol...
courage
ça dure entre leur 2 ans et 4 ans en gros, parfois + ou -
AnneLise71:
Moi aussi j'ai quelques craintes, les miens ont 18 mois, mais cette année on sera plutot du coté de Carcassonne alors on n'ira a la mer qu'une fois ou 2 dans la semaine, sinon ce sera pataugeoire ou grande piscine avec nous. Sinon on les baigne aussi dans l'Ardeche, et les 15°C ca en gene un mais l'autre irait en courant^^
Les notres font les bébés-nageurs depuis leurs 8 mois et ils adorent l'eau. Je pense que les vagues feront peur au petit mais pas au grand (j'en ai un qui fait 2.5 kg et 5 cm de plus que l'autre :p)
Sinon, ben moi qui avait hate qu'ils aient 2 ans pour qu'il parlent, marchent et mangent tous seuls, vous me faites peur...
aurely:
Oui je pense que les craintes sont normales.
Mais en faite je me suis aperçu que les gens me disait sa ira mieux quand ils marcherons quand ils ont marcher et qui courent de 'partout, qui ariivent pas a se faire comprendre, et qui font toute les bêtises imaginable ( du moins pour les miens).
On me t'inquiète sa ira mieux vers deux ans ils sont plus autonome.
Un peu plus autonome on va dire sa comme sa...et voila les crise a chaque qu'on dit non on autre.
Je veut plus qu'on me dise t'inquiète sanira quand...mdr
Mais à part tout sa ses quand même que du bonheur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente