Vacance a la plage avec jumeau garcons 2ans = panique
Melo03:
Pour te rassurer, je suis actuellement à la mer avec mes triples de 13 mois
Ce n'est pas de tout repos mais ils s'eclatent.
Il faut les jeux et tenues anti UV. Pour le moment ils ne se font pas la malle même si j'ai deux piles électriques sur trois
Ce qu'il faut c'est avoue fin sac avc tout (couches coton sérum phy eau)
J'espère que tt se passera bien
akkaya:
coucou,
alors nous avons tenté les 1eres fois à la plage quand les garçons avaient 2 ans.
En voyant la mer ils ont pleuré et ont refusé de s'en approcher ... :-\
je te dis pas ma déception !!!
du coup ils n'y sont pas aller à 2 ans (on a du essayer 3/4 fois mais faire 50km pour repartir 10 min après ça nous a refroidit !!).
l'année dernière pour leur 3 ans on les a ramené, ils n'ont pas voulu aller à l'eau mais ont joué sur la plage !! du mieux mais se baigner hors de question pour eux !!
cette année nouvelle tentative en espérant que ça soit la bonne !! Déjà en hiver ils voulaient se jeter à l'eau j'espère que c'est positif, on verra.
Ce que je peux te conseiller c'est d'acheter des jouets de plage, des chaussures car je ne sais pas si tes petits sont comme les miens mais ils n'aimaient pas jusqu'à y a peu avoir les pieds dans le sable !!
Ensuite pour les brassards tu peux aussi prendre, il en existe de plusieurs taille. Prévois une taille qui leur va maintenant et qui pourra aller l'année prochaine (ça fonctionne par tranche de poids !).
J'espère que tes enfants vont apprécier, je te le souhaite car ça doit être super de pouvoir se baigner avec ses enfants (sais pas connais pas :'( )
Azerty:
Ici aussi il y a eu des périodes avec et sans. Je dirais jusque 18 mois, promenades sur la plage et au bord de l'eau OK et l'ete suivant grosses craintes, refus de marcher dans le sable pour ma fille, peur de l'eau pour les deux. Autre tentative qq semaines plus tard : ma fille est restée sur une serviette, pas tres pratique pour jouer avec le sable et mon fils par contre se jetait dans l'eau.
Accepter de marcher dans le sable ce fut pour l'annee suivante pour ma fille, donc à plus de 3 ans.
akkaya:
Citation de: Azerty le 17 Juin 2014 à 20:08:09
Ici aussi il y a eu des périodes avec et sans. Je dirais jusque 18 mois, promenades sur la plage et au bord de l'eau OK et l'ete suivant grosses craintes, refus de marcher dans le sable pour ma fille, peur de l'eau pour les deux. Autre tentative qq semaines plus tard : ma fille est restée sur une serviette, pas tres pratique pour jouer avec le sable et mon fils par contre se jetait dans l'eau.
Accepter de marcher dans le sable ce fut pour l'annee suivante pour ma fille, donc à plus de 3 ans.
ca me rassure ;D
aurely:
Coucou
Je suis revenu sur mon poste, car pas vu toute vos reponse.
Alors j'étais rassuré en voyant vos réponse, mais pas pour longtemps :'(
On vient de mettre une piscine plus grande et pas moyens de le faire mettre un pied dedans.
Ugo un peu plus que Nino.
Et vu se qui nous font vivre quotidiennement en ce moment, je sais pas se que sa va donner
en vacances.
Je suis au bout physiquement et moralement, toute la journée c'est des crises des que l'on dit
non ( pas les petites crises si vous voyez se que je veut dire)
Je sais que sa empire quand on cris mais la franchement ...
On interdit 1 fois, 2 fois et de 3. La punition tombe, on fait comme dans super nanies ;) o. Explique punit 2 minute sur la chaise.
Quand ils sont calmé, sa va un moment et bim ! ! ! On recommence.
Sais pas cool de dire sa car je les aiment plus que tout mais j'ai hâte de les coucher le 'soir car au moins les dodos se passent biens, c'est déjà sa... ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente