Vacance a la plage avec jumeau garcons 2ans = panique

<< < (4/5) > >>

La Doudou Brestoise:
Ben faut pas leur dire non ;D :P. Ou détourner le truc autant que possible ;).

A 2ans, ici, c'est surtout jeux dans le sable, et pataugeoire dans les petits trous d'eau. 2 seaux, une pelle sont indispensables, mais pas tellement plus finalement.
En même temps, la mer est froide par chez nous ;D, quand bien même le loustic a sa combine (néoprène).

A +

Chris_telle:
Tiens, justement, ça va être nos premières vacances et au bord de la mer aussi avec nos 2 ans.

Je te rassure, ils nous font de belles crises d'hystérie quand on dit "non" de quoi réveiller le quartier!

J'ai déjà fait des listes mais j'ai rajouté des choses grâce aux commentaires précédents. J'espère qu'ils n'auront pas peur des vagues et d'entrer dans l'eau on serait bien tristes  :-\

pitchounrocky Maman Kangourou:
Les tiens sont plus agés que les miens, on revient d'une semaine de vacances à la mer, ils ont 8 mois et tout s'est extrèmement bien passé !

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: Chris_telle le 06 Juillet 2014 à 18:27:48

J'ai déjà fait des listes mais j'ai rajouté des choses grâce aux commentaires précédents. J'espère qu'ils n'auront pas peur des vagues et d'entrer dans l'eau on serait bien tristes  :-\

Ben, sans vouloir jouer les pessimistes... Mais quand même un peu :P. Le loustic est régulièrement sur la plage depuis mai. Mais à part à Morgat et le calme plat, la mer, c'est pas à moins de 3 m ::). Du coup, on lui aménage souvent des trous dans le sable d'eau............ chaude 8) ;D.

A +

sandramanonvalentinhugo:
Bonjour

Nous aussi premières vacances avec nos loustics de 2 ans et de la puce 5 ans et demi on part une semaine en août au bord de la mer à gouville sur mer dans la Manche
J ai hâte de partir moi ce n est pas la plage qui vont me stresser mais plus pour la route à faire en voiture 3h_3h30 c est rare qu ils restent savent plus d une heure en voiture
J espère que ça ira

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente