A quel âge les parents de jumeaux dort la tête de l eau
☆Chouss☆:
Les 1ers temps sont parfois difficiles. Il faut se reposer en même temps qu'eux.
Citation de: Azerty le 12 Juin 2014 à 18:12:34
Mais oui un jour ca va mieux et c'est enfin le bonheur!!!!! :-*
+ 10000
Un bonheur intense que je savoure chaque jour et qui me fait oublier que tous les jours n'ont pas été faciles :)
akkaya:
ce n'est pas toujours facile, surtout au début mais tu vas voir plus ils vont grandir et mieux ça ira !!
je me rappelle les juju prenaient entre 10 et 15 bib par jour (nuit incluse) c'était super dur car avec 2 en gros on ne dormait pas ...
pour t'aider tu n'as pas ton mari qui peut prendre le relai la nuit? enfin ça c’est valable si tu donne des bib de LA ou de ton lait.
Courage les nuits vont être moins anarchiques et avec le temps tu auras plus de temps pour te reposer, faut malheureusement prendre son mal en patience !!
gros bisous et pleins d'ondes ++
clemjul:
Oui merci mais a partir de quand les jumeaux se règle la journée et nuit nous pour l instant ses le bazar sa dort dans nos bras et puis on les couche sa se réveille la journée je suis crever j ai l impression de faire que sa est ses dur est ce que sa s arrange et au bout de combien de TPS elles reste tranquille dans les transat et sont un peu indépendante merci
PetitPoney:
Citation de: clemjul le 19 Juin 2014 à 13:45:33
Oui merci mais a partir de quand les jumeaux se règle la journée et nuit nous pour l instant ses le bazar sa dort dans nos bras et puis on les couche sa se réveille la journée je suis crever j ai l impression de faire que sa est ses dur est ce que sa s arrange et au bout de combien de TPS elles reste tranquille dans les transat et sont un peu indépendante merci
Ce n'est pas une science exacte. Parfois, ils ne se règlent pas, ou juste avec la diversification.
Les filles ont donné de bons conseils. Si tu es crevée, dors quand elles dorment, ça te permettra de mieux supporter les nuits. Tes bébés sont encore tout petits, laisse-les grandir, prends ton mal en patience, et essaye de trouver de l'aide ;)
clemjul:
Merci ses vrai elles sont petites et réclament bcp je pense que sa iras mieux quand elles auront 1 mois n est ce pas ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente