oui oui...c'est pour ça , faut des gens recrutés qui savent " dans quoi ils 'engagent " mais ça existe !!
et pour les liens avec ta puce....c'est vrai que maintenant que tu l'as écris, ça me semble " évident que tu as de peurs/doutes/craintes/souffrance vis à vis de ça........
mais je peux t'assurer que les Bb savent qui est maman et papa , même hospitalisés depuis la naissance
rien que votre façon de lui parler...........le ton , l'amour qui y passe.......le bébé sent tout ça , JE TE LE JURE !!!!!!!!
j'ai vu une fois un bébé....à l'écho dans le ventre pendant la grossesse...on a repéré une tumeur sur un rein...le BB est né et aussitot mis sous chimio en chambre stérile pour traiter son cancer.
nous , personnel, on était les plus génées

les parents semblaient " dans un autre monde " et venaient voir leur BB en tenue de schtroumpf, blouse, surchaussures, charlotte sur les cheveux et masque sur le nez...tu vois de quoi je parle.......et bien leur petit bonhomme, quand les parents rentraient , il leur souriait !!!

Y avait que les yeux et la voix qui changeait de nous, mais il les reconnaissait aussitot et il avait 1 à 2 mois.
j'étais là quand il a fait ses premiers sourires, A SES PARENTS. j'ai chialé d'émotion sous mon masque de l'autre coté de la vitre ...et prétexté un besoin de pipi pour fuir
je t'assure pour avoir vécu ça en temps que professionnelle que ta puce sait qui vous etes !!!