Un Dracula en jupons

Parmi les

de Gabrielle jusqu'à l'âge de Flore, nous avions eu:
- un reflux -> douleur, refus de manger -> traitement; est-ce totalement écarté pour Flore ?
- un déplaisir (refus) du bib -> yaourts maison au lait infantile, à la cuillère
Si cela peut vous aider...

Peut être pas dracula mais peut être une petite vampirette

.
Pour l'alimentation, les médecins lui ont épaissis ses bib et lui donnent un anti-vomitif et n'exclut pas un reflux ou quelquechose qui la gêne.
Et pour le déplaisir, c'est un peu le cas puisqu'avec tout ce qu'elle a eu comme tuyaux et diverses sondes dans la bouche, le bib peut être assimilé à un objet de "torture" encore

Mais ce n'est pas le seul problème d'après la psy. Mais là on ne sait pas ce que c'est.
Ah, je sais pas si je vous l'ai déjà dit,mais une 2ème quenotte a fait son apparition, juste à côté de la 1ère

. Je suis drôlement fière d'elle

Bonsoir,
POur ce qui est de faire visiter Flore par autrui, je comprends que ce ne soit pas évident, et même que tu n'en voies pas forcément "l'utilité". Il est certain que tu est irremplaçable auprès de Flore.
Je commence petit à petite à accepter l'idée. Il me faut encore un peu de temps.
Est-ce que Flore et Baptiste se voient régulièrement?
On esssaye mais ca été pour l'instant difficile. Et maintenant que qu'il a choppé une rhinopharyngite, qu'il m'a d'ailleurs refilé

, j'évite. Dès qu'il ira mieux, je l'aménerai.