10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 16:27:29
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 32
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La suite des problèmes de santé de ma louloute  (Lu 40334 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 22 Juillet 2008 à 11:13:10 »

Beaucoup beaucoup de courage à vous tous et tout mon soutien à la petite Flore
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 22 Juillet 2008 à 13:08:48 »

Oh, zut... Et la faire sortir, ne serait-ce qu'un peu? Ponctuellement? Arrivez-vous à faire un tour dans l'hôpital, dans la cours de l'hôpital avec elle?

Ce n'est pas possible techniquement car elle a absolument besoin d'oxygène pour respirer et que l'oxygène se trouve sur le mur de sa chambre. Et puis maintenant, avec la perf, c'est doublement impossible

Je pense que ce serait bien que tu puisses parler de ce que tu vis à un psy, pour tenir le coup, et porter ta petite à bout de bras jusqu'à la sortie!

J'ai déjà vu la psy mais j'accroche pas du tout avec elle. Et puis si c'est pour m'entendre dire qu'un jour elle sortira ce n'est pas la peine.
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 22 Juillet 2008 à 13:24:08 »

est ce que les visites sont réservées aux parents?  ce que je veux dire par là: est ce que Flore peut voir Baptiste, ses grands parents, ses oncles, ses tantes?Huh?
Ce serait une bonne idée de sortir un peu Flore dans la cour de l'hôpital.  Est ce que l'hôpital ne peut pas "équiper" Flore en "oxygène ambulatoire" pour une petite heure... peut être même qu'une personne de l'hôpital pourrait vous accompagner.
Bisous
Cathie
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #63 le: 22 Juillet 2008 à 16:35:38 »

Bien sûr qu'ils le peuvent. Quand on transfère des patients d'un service à l'autre, ou à un examen médical, les brancardiers prennent des "obus" d'O2. Par contre, ils sont très lourds.
Ensuite, à savoir, si qqn va vouloir prendre la responsabilité de donner son accord pour déscoper Flore, la descendre, etc.., etc..

Aller loulou et louloute, un wagon d'ondes ++++++++ pour Flore  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 22 Juillet 2008 à 17:23:34 »

Loulou et Louloute !! courage !!  Bisou

notre situation est un peu similaire même si cela a durer moins longtemps pour nous !!
mes gars sont nés à 29 SA en avril, nous avons récupéré Ugo début juin mais Louis seulement mercredi dernier, soit le 16 juillet !

Lousi fait encore beaucoup d'apnées et de brady ( qui bien endentu entrainent des désats !!) sans que l'on sache trop pourquoi, à part une immaturité respi dù à sa prématurité, les médecins n'ont rien trouvés.
Le retour à la maison n'a pû se faire que sous scope, on a donc un enregistrement 24h/24h de sa fréauence cardiaque et respiratoire. donc ca sonne quand les constantes dimunuent trop et on a une bouteille d'oxygène au cas où !!
pas encore besoin de s'en servir, les malaises qu'il a fait étaient assez légérs, il repartait sans stimulation pratiquement.
On sait que la surveillance doit être de 6 mois minimum mais au moins, il est à la maison !!

Tout ca pour dire que qaund ta louloute mangera mieux, je pense qu'elle pourra rentrer.
Sinon, Louis aussi faisait des malaises au moment des possibles sorties, genre si pas de malaise pdt 4 jours, c'est bon et hop, il en faisait 1h avnat qu'on arrive !!  Huh? à se demander s'il n'appréhendait pas le retour à la maison !!  Huh?

Et aussi, on a pu des fois le promener avec son frère dans le parc de l'hosto, on avait une saturation portable et une bouteille à oxygène, donc, tout peux se faire !!!
« Dernière édition: 22 Juillet 2008 à 17:25:06 par jm-maud » Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 22 Juillet 2008 à 17:54:38 »

"J'ai déjà vu la psy mais j'accroche pas du tout avec elle. Et puis si c'est pour m'entendre dire qu'un jour elle sortira ce n'est pas la peine."....
Ben oui, c'est sûr! Mais quelqu'un d'autre! dans un CMP? (demande à l'assistante sociale de pédiatrie, elle va te trouver ça).
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 22 Juillet 2008 à 22:33:01 »

Allez, Loulou et Louloute, courage !!!!

Tout le forum est avec Flore pour l'aider !! Et t'aider toi aussi, sa maman, pour qui c'est bien sûr si difficile ...

On est là, on envoie plein plein d'ondes ++++++++++++++ !!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #67 le: 22 Juillet 2008 à 23:20:06 »

Chez des spasmes du sanglot très fréquents chez notre aîné tout jeune et au moins jusqu'à 3/4 ans de mémoire.

Si tu veux + de renseignements n'hésite pas.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 23 Juillet 2008 à 02:27:20 »

Tout pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toute la famille Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 23 Juillet 2008 à 08:50:06 »

je viens prendre des nouvelles régulièrement...je pense bcp à votre petite flore. j'espère que tout va tres vite s'arranger
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 23 Juillet 2008 à 14:20:36 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Flore  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #71 le: 23 Juillet 2008 à 14:58:29 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 23 Juillet 2008 à 21:48:09 »

Bon aujourd'hui, je l'ai trouvé super bien. Elle m'a fait de grands sourires.

Par contre, au niveau alimentation c'est moins bien. Il y a 4 jpurs, elle prennait 120 ml par bib en 10/15 mn et aujourd'hui 90 ml à chacun des 2 en plus d'une 1/2 heure.

Coté oxygène, c'est stable mais dans le bon sens. Tout à l'heure, elle était à 100 % de sat et j'ai demandé à arrêter complètement l'oygène. Une dame l'a fait mais quelques temps après, ma fille s'est énervé et bien sur à commencer à désaturer.

L'infirmière du service, que j'avais déjà du mal à supporter avant, est venu remettre l'oxygène et m'a précisé que ça ne servait à rien de l'arrêter. Je lui ai répondu que le but c'est de la sevrer et que 10 ou 15 mn sans oxygène c'était toujours çà de gagner.
Et là, elle m'a répondu que ce n'était pas vrai et que cela la fatiguer. J'ai failli l'envoyer promener mais je me retenu.
« Dernière édition: 24 Juillet 2008 à 13:12:49 par loulou et louloute » Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 23 Juillet 2008 à 22:21:47 »

Ne te laisse pas faire !

Et en cas de désaccord avec une personne de l'équipe, n'hésites pas à t'adresser au responsable du service !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 24 Juillet 2008 à 00:18:08 »

On te soutient! Si tu es sûre de ce que tu dis, fais le dire par un supérieur, et qu'on te laisse la paix.
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 32
Imprimer
Partager :

Aller à: