Le club de celles et ceux qui vont suivre la coupe du monde 2014!!!
N&N:
Oui ils sont bons et + 1000 avec toi, une équipe ne doit pas tourner autour d'un joueur..
Mais je parle du meilleur joueur juste sur la coupe du monde par rapport au trophée qu'à reçu Ménon ;)
Il m'a quand même semblé que d'autres avaient mieux jouer ???
Par contre, assez d'accord pour les gants d'or, il est vraiment impressionant ce gardien ::) :o
◇charly◇:
Citation de: N&N le 14 Juillet 2014 à 20:55:11
Oui ils sont bons et + 1000 avec toi, une équipe ne doit pas tourner autour d'un joueur..
Mais je parle du meilleur joueur juste sur la coupe du monde par rapport au trophée qu'à reçu Ménon ;)
Il m'a quand même semblé que d'autres avaient mieux jouer ???
Comme qui? J ai regardé quasi tous les matchs et à part ceux que j ai cité je ne me souviens pas de beaucoup d autres "gros" joueur...
Par contre, assez d'accord pour les gants d'or, il est vraiment impressionant ce gardien ::) :o
Eh eh notre gardien n est pas mal non plus! 8) ;D
N&N:
Les allemands, Van Persie, certains petits jeunes qui ont fait des preuves (dans les français, je pense que certains ont été meilleurs que Benz par exemple, etc..)
Enfin je pose la question quoi ;) ;D
◇charly◇:
Ah oui je suis entièrement d'accord je pense à Griezm@nn, V@lbuena, Pogb@ bien sûr... 8)
Mais ils sont quand même allé un peu moins loin donc ...
Je sais pas quels sont les critères de la Fif@ ... ::)
N&N:
P*gba meilleur jeune ;) J'essaie de te retrouver l'article sur les critère du vote
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente