Le club de celles et ceux qui vont suivre la coupe du monde 2014!!!

<< < (92/94) > >>

Mayon la Vamp:
Citation de: Steph l'épicurienne le 13 Juillet 2014 à 23:43:06

Citation de: Mayon la Vamp le 13 Juillet 2014 à 21:27:07

Ce que tu veux ma belle ;)

euh pari d'amies !!  ;) ;) ;) ;D ;D

Pfffff....

☆Chouss☆:
Citation de: biscoito74 le 14 Juillet 2014 à 00:27:17

Bravo à l'Allemagne!!!
Mais fière des Albiceleste, contre toute attente cela n'a pas été facile pour l'Allemagne.. Ils se sont bien battus.

Et Chouss... Ça reste du sport , je dois être la seule sur ce fil à avoir supporté les équipes sud américaines, pour autant je ne me suis fâchée avec personne . ;)

Non, je sais  :-*
Ici ou ailleurs, j'avais vu des commentaires bof-bof

Mais pour moi, ce n'est vraiment qu'un jeu. Je ne regarde le foot QUE pendant la coupe du monde.
J'aime l'idée de la rencontre de plusieurs pays autour d'une passion
Comme certains sports que je ne regarde qu'aux JO, je ne suis "accro" réellement à aucun sport même si j'ai mes préférences : gymnastique aux agrès (mon chouchou ... J'ai pratiqué des années jusqu'à ne plus pouvoir), l'athlé, le plongeon (rigolo), ...

L'Allemagne est un pays particulier pour moi. J'y ai rencontré mon mari (qui n'est pas allemand). J'ai travaillé longtemps dans un grand groupe Allemand (depuis racheté par les US) qui avait de vraies qualités humaines. J'y ai des collègues qui sont devenus des amis et avec lesquels je travaille au quotidien dans une bonne ambiance. On s'entraide beaucoup.
Toutes les fois où j'y suis allée (à l'exception d'une unique fois), j'y ai été accueillie chaleureusement.
Bref, ce sont des voisins que j'aime bien  ;)
Je suis contente pour eux  :)

◇charly◇:
Bravo aux Allemands! :)
Drôle de match, un poil stressant :P
De "beaux bobos" :-X :-[
Mais une victoire mérité !
J aurais préféré voir nos bleus lever la coupe mais belles images  :D

N&N:
Chouss : tout pareil.. et tout d'accord  ;)

Charly, je n'ai regardé que les prolongations mais oui, j'ai vu de sacrés bobos (surtout celui qui s'est ouvert au visage  :o).. Puis des 2 cotés on sentait bien que les gars avaient tout donné, les métabolismes etaient à bout et les crampes bien presentes  :-\

Juste pour avis, vu que je n'ai pas suivi vraiment les matchs..
Messi meilleur joueur du mondial  ??? ??? ??? Je reste sceptique

◇charly◇:
Citation de: N&N le 14 Juillet 2014 à 15:01:15

Chouss : tout pareil.. et tout d'accord  ;)

Charly, je n'ai regardé que les prolongations mais oui, j'ai vu de sacrés bobos (surtout celui qui s'est ouvert au visage  :o).. Puis des 2 cotés on sentait bien que les gars avaient tout donné, les métabolismes etaient à bout et les crampes bien presentes  :-\

Juste pour avis, vu que je n'ai pas suivi vraiment les matchs..
Messi meilleur joueur du mondial  ??? ??? ??? Je reste sceptique

Bah figure toi que c était pas le plus gros bobo :o
Le petit jeune qui a pris un coup de genou en plein visage a été sonné :o son regard n était pas rassurant du tout et il a tenté de rester mais a été obligé de sortir!
Il était là à la remise de la coupe j imagine que c était bon signe mais impressionnant :-[

Pour le meilleur joueur... M € ssi est très bon mais le meilleur je ne sais pas...
Il y avait aussi V@n Persie qui était bon, Neym@r bien sûr et pour être un peu chauvine 8) Benzem@ on peut dire ce qu on en veut il est quand même bon 8) ;D

On a vu aussi d excellents gardiens! Je pense au Chili...

Après pour M € ssi et N € ymar mon opinion: des joueurs excellents qui ont un point commun: on ne fait pas une bonne équipe grâce à un super joueur.. :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente