Le club de celles et ceux qui vont suivre la coupe du monde 2014!!!

<< < (82/94) > >>

N&N:
Citation de: ◇charly◇ le 09 Juillet 2014 à 15:55:56

::) ::) ::)

Sur la presse dont parle Biscoito j ai cru lire des insultes contre les Allemands aussi... mais bon...
C était pas le but du fil de descendre un ou plusieurs pays mais plutôt de mélanger cultures et connaissances des pays participants et surtout de s éclater au fil des matchs!
Après il est normal qu il y ai des critiques positives comme négatives mais si on peut essayer de pas tomber dans les mauvais clichés et le racisme parce que sur certains posts on en est pas loin ça sera chouette!
Avant tout pour moi la coupe du monde c est une occasion de faire la fête,  des soirées entre potes devant le match...

Allez haut les coeurs et pour ce soir... je vote pour le Pays Bas! 8)

Voilà bichette  ;)
Je m'en contre fous qu'on aime les mêmes équipes que moi, ça m'empeche pas de dormir et chacun est libre de ses opinions (surtout pour du foot  :-X ;D) mais ça m'agace un brin de lire toujours des piques et des critiques sur la même équipe.

:-* :-* :-*

◇charly◇:
 :) :-* :-* :-*
Toute façon tu t en fous c est tes chouchous qui vont gagner :P ;D
Mais la coupe d Europe elle sera pour qui ??? Pour noooooouuuuuuus! 8) 8) 8) ;D ;D ;D

N&N:
Mais oui!!! J'aime bien les Allemands et les Anglais mais je reste une bleue quand même  ;) :-* :-* :-*

micacahuète:
Ah ah ah

◇charly◇:
Et ben ça joue ce soir! :D
Ça promet si c est ça les 90mn! :) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente