Le club de celles et ceux qui vont suivre la coupe du monde 2014!!!

<< < (77/94) > >>

N&N:
Holà, le jeu et la valeur etaient là... Il faut savoir l'admettre aussi!

Parce que les brésiliens ne se prennent pas le melon à se croire les meilleurs???
Je ne les voient pas faire preuve de modestie non plus quand ils gagnent.. Et on aurait inversé les scores ce soir, leur joie n'aurait choquée personne!

Les brésiliens n'ont pas le monopole du foot! L'Allemagne a aussi un grand palmarès et reste une grande nation du foot aussi, ils ont aussi un pays entier qui vibre pour ses joueurs.. Merde, gagner une demie finale avec un tel score avec un tel niveau, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de se vanter!

Et pour les gamins qui pleurent.. Mon petit voisin aussi en a eu les larmes de voir les bleus perdrent mais c'est sur, il est pas passé en gros plan à la télé!.. Tout comme beaucoup de gamins dans chaque pays qui perd..

S'il faut bichonner les brésiliens parce qu'ils sont chez eux et que "ça fait mal au coeur pour ces pauvres malheureux" alors pourquoi jouer la coupe??

le principe? C'est bien un tournoi pour récompenser la meilleure équipe?? Ce soir ce fut l'Allemagne..

J'ai plein d'équipes que j'aime (dont l'Angleterre) qui ont perdu face à des équipes que je n'aime pas et j'ai rien dit, surtout si l'équipe adversaire meritait sa victoire!

◇charly◇:
Citation de: N&N le 09 Juillet 2014 à 00:28:15

Holà, le jeu et la valeur etaient là... Il faut savoir l'admettre aussi!

Parce que les brésiliens ne se prennent pas le melon à se croire les meilleurs???
Je ne les voient pas faire preuve de modestie non plus quand ils gagnent.. Et on aurait inversé les scores ce soir, leur joie n'aurait choquée personne!

Les brésiliens n'ont pas le monopole du foot! L'Allemagne a aussi un grand palmarès et reste une grande nation du foot aussi, ils ont aussi un pays entier qui vibre pour ses joueurs.. Merde, gagner une demie finale avec un tel score avec un tel niveau, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de se vanter!

Et pour les gamins qui pleurent.. Mon petit voisin aussi en a eu les larmes de voir les bleus perdrent mais c'est sur, il est pas passé en gros plan à la télé!.. Tout comme beaucoup de gamins dans chaque pays qui perd..

S'il faut bichonner les brésiliens parce qu'ils sont chez eux et que "ça fait mal au coeur pour ces pauvres malheureux" alors pourquoi jouer la coupe??

le principe? C'est bien un tournoi pour récompenser la meilleure équipe?? Ce soir ce fut l'Allemagne..

J'ai plein d'équipes que j'aime (dont l'Angleterre) qui ont perdu face à des équipes que je n'aime pas et j'ai rien dit, surtout si l'équipe adversaire meritait sa victoire!

+1000000....

Je ne comprends pas trop pourquoi les Allemands devraient presque s excuser d avoir gagné.
Leur victoire est mérité.
Puis les Brésiliens autant désespéré soient ils, chercher les penos comme ils l ont fait en 2e mi temps c était pas joli joli! :-\
Je ne supporte pas l Allemagne je ssupportais les bleus :D
Mais même si on a été éliminé par leur faute je reconnaît qu ils ont bien joué!
La finale sera belle car 2 belles équipes!
Je me répète mais je trouve que les Brésiliens n ont pas été à la hauteur de leur réputation cette année ils ne méritaient pas la coupe sincèrement le fait qu ils aient été si loin est déjà très bien! :P
Quand à la peine des supporters... elle est la même pour les autres hein...

biscoito74:
N&N Les Allemands ont gagné car ils sont bons et  face à une équipe qui n'a montré aucune opposition. Ca plus les 4 buts en moins de 30 minutes..comment vous casser les jambes et le mental.
Bien évidemment je suis déçue, en plus il y a eu un mauvais 11 de départ. Bien évidemment 7-0 c'est humiliant.
Oui, ils sont souvent passés sur le fil du rasoir, pour autant ils sont passés. Ce n'était pas une grande Seleçao.
Toutes les équipes ne sont pas obligées d'accéder au 1/2 en enfilant des 3-0 et en enchainant les buts.
Je ne suis pas fan de l'équipe Allemagne, elle joue bien mais ne me fait pas vibrer.Mais je m'arrête là. Je m'en fous de leur melon qu'ils ont ou pas. A ce niveau de la compèt' y en a pas un qui ne se sent pas un peu pousser des ailes.

Charly, je pense qu'il faut être Brésilien ou sud-américain pour vivre le foot comme eux.
Ce n'est pas trop, c'est leur culture, c'est trop mais pour les Européens.
Vivant avec un Brésilien, de père Argentin, je suis bien placée pour en parler. Ils ne sont pas tous à fond mais ils le vivent différemment. Oui c'est une institution.

Sinon je suis en colère. Je lis la presse en ligne tous les matins, je vois un déballage de haine, d'agressivité, de racisme depuis le début de la Coupe.
Quand je lis
"dehors le négros" >:(
"bien fait pour les Brésiliennes"  :(
 "les boches ont niqué les tarlouzes"  :o >:( :-[
"le 3ème reich  a gagné" >:( :-X

Non mais on va où là????? pourquoi autant d'agressivité......

biscoito74:
Citation de: N&N le 08 Juillet 2014 à 23:34:26

Ca me parait pas si evident.. Mais bon, comme je ne regarde pas les matchs, je me fie à la "reputation" des équipes ( qui ne doit pas être très à jour vu ma surprise face à la decouverte de la Suisse, 6ème mondiale  :o ) et aux articles que je lis..

On verra bien demain  ;)

Y a les réputations, les favoris  et y a le jour J. le jour où l'équipe que tu attendais tombe et où la "petite équipe" passe... c'est ça une compétition.... non? ;)

biscoito74:
Parce qu' ils  peuvent  aussi en rire  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente