Le club de celles et ceux qui vont suivre la coupe du monde 2014!!!

<< < (76/94) > >>

◇charly◇:
 :o :o

[Hope]:
Quelle honte les pauvres...........  :o

◇charly◇:
Bah ils en auront au moins mis 1!
Oh pis les pauvres oui et non moi je trouve qu ils ont mal joué tous leurs matchs à part le dernier donc ils auraient du pu avoir été éliminé depuis longtemps :P

N&N:
J'ose même pas voir les titres demain  :o

Après j'entend des commentaires hallucinants à la télé.. Ca reste du foot, il y a tellement de choses tellement plus graves, surtout là bas  :-\

micacahuète:
Citation de: Péppa le 08 Juillet 2014 à 22:59:53

Citation de: ◇charly◇ le 08 Juillet 2014 à 22:52:25

Citation de: Péppa le 08 Juillet 2014 à 22:50:05

J'ai vraiment les boules pour les Brésiliens. Humiliant! :-\

:( tu supportais le Brésil?  :-\

Ah mais plutôt oui. Supporter la Mannschaft m'est génétiquement impossible.
Et puis, ayant des amis Brésiliens, le foot est jne religion pour eux. Ca me fait mal aux coeur.
Et en plus, ils sont chez eux! :-\

Comme Peppa  :'( je suis choquée ce soir et vraiment très triste pour les brésiliens, pour l'équipe de foot mais également pour tout le peuple qui devait suivre cette coupe !
Les images montrées à la télé des enfants brésiliens, ça me crève le cœur, c'est tellement indécent  :-X

En tout cas c'est clair que demain je n'allumerai pas ma radio car écouter les ondes hertziennes allemandes va être un vrai calvaire ... ils sont tellement arrogants et ils aiment humilier leurs adversaires alors je n'ose même pas imaginer les commentaires qu'ils vont faire tout au long de la journée de demain  :-X >:(

Bref ...  je suis vraiment de plus en plus déçue par ce CDM ... je n'ose même plus espérer que les PB puissent gagner  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente