jumeaux après cesarienne

<< < (5/7) > >>

Anne Marie:
2 césa, : première cause grossesse gémellaire et mon fils était décédés :'(
contractions depuis 4 jours à 33 SA 1/2

2 ème grossesse gémellaire= pré eclampsie à 8 mois pile poil...Le papa a tout vue derrière sa vitre :o ;D

bientôt 16 mois après: y'a que le zhom qui peut la voir :P

J'avais vachement eu peur, une de mes tantes m'avaient montrer sa balafre, que dis je : son gouffre qui séparait son ventre en 2 :o
Vaut qd même mieux une césa ds les année 2000 que 70...

Bon courage

steva:
oui ma tante a aussi eu une césa dans les années 60 et à l'epoque elle habitait Djibouti car son mari etait militaire !!  du pubis au nombril !!  quel courage :o

Anne Marie, c'est triste, ton petit etait decedé depuis longtemps ? à cause de quoi ?  ça fait flipper. :'(

Tichoux:
anne marie desolé pour ton petit bout mais si je comprend bien t as  un de tes enfants qui a perdu son frere? puis 2fois 2gemellaire ouaw !! ;D c ets rare !!

pour la cesarienne je connais qlqun y a pas longtemps qui en a eu une du nombril a en bas (oui apparemment ca existe encore je savais pas!) et il parait que c ets moin douloureux  ???

quand au "gouffre" c ets serieux a ce point???  :-\

Anne Marie:
Oui, 2 grossesses gémellaire par PMA...
Mon fils avait une malformation cérébrale et j'ai du avoir une IMG :'(
voilà le lien où j'en parle sur le forum
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,402.0

Pour la cicatrice, je l'ai vue de mes propre yeux et oui, on dirait la largeur + profondeur du nombril jusqu'en bas :o

Je ne pensais pas que ça existait encore ???

breizgazelle:
ai qu'à notre époque quand ça n'arrive pas en urgence la cicatrice est jolie et bien cachée... Ceci dit c'est pas pour ça que c'est agréable!!! Il faut un peu se remuer la tête pour accepter l'idée de ne pas avoir accouché seule, c'est curieux comment on peut se sentir diminuée par rapport aux autres femmes d'avoir accouché par césa.... Finalement pourtant, compte tenu de la cicatrice, de la souffrance, on est super costauds d'avoir surmonté ça, non??
Bref, faut s'accorcher au fait que seul le résultat compte, et pour moi, même si on m'a "volé" cette naissance que j'attendais depuis 5 ans, le résultat c'est deux magnifiques anges qui sont beaux à tomber...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente