jumeaux après cesarienne
Drine:
Le mien était là pour la naissance des jumeaux et il a eu la possibilité de regarder la naissance des petits hors champs opératoire et il en garde un super souvenir. :D :D
breizgazelle:
Bonsoir,
Pour ma première j'ai accouché par vb à 36 sa, et là pour mes juju qui se présentaient tous les deux en tête je devais faire pareil, mais à 38 sa un doc à vu sur écho que l'un était peut-être trop gros pour passer alors césa prévue le lendemain..grrr... Papa a pu assister, heureusement je n'aurais pas tenu sans lui... En plus, en résultat, les deux faisaient 3 kg donc pas si gros que ça suis un peu deg quand même surtout que la cicatrice me fait besucoup souffrir (ça ne fais que 3 semaines mercredi).
Mes juju ont été conçu par fiv, donc j'avais la mauvaise impression que la vie m'avait "volé" la conception de ces petits bouts, alors avec la césa elle m'aura volé aussi leur naissance, voilà mon sentiment... Ceci dit, depuis qu'ils sont là, presque tous ces mauvais souvenirs (et bons en même temps) sont partis, ne reste que ce bonheur de voir leurs yeux dans les miens...
Pour résumer, peut importe la façon de faire, le résultat c'est que du bonheur, no stressssss... Bon courage pour la suite.
steva:
oui, c'etait mon impression après ma césa, de ne pas avoir pu mettre ma fille au monde toute seule, sutout que les contractions ont duré toute la journée et le col ouvert à 9. C'est la chef de service qui a decidé, la SF avait pas trop l'air d'accord. :'(
Il m'a fallu plus d'un an pour encaisser ça, il faut l'avoir vécu pour le comprendre car les mois qui ont suivi j'avais l'impression de sentir encore la tète de ma fille qui poussait pour sortir, il y avait un gros manque.
elle pesait 3 kg 830 mais je ce n'est pas à cause de ça que j'ai eu la césa. L'important c'est qu'elle soit là !!!
P'tite Lilli:
Battue les filles :P 4kg500 par VB et merci la péridurale quand même ;D
Moi même je faisais 4kg650 et je suis née par VB aussi.
Je pense que les doc utilisent les arguments qu'ils veulent quand ils veulent. :(
Tichoux:
oui je pense aussi car pour ma 1ere épysio a 35semaine et elle fesait 2kg170 !!! elle serai passé comme du beurre
bon pour ma 1ere cesar programmé car tete en bas mais papa pas le dorit de venir et je l ai vu la 1ere ils m ont meme forcer a lui faire un bisou (ne pouvant pas bouger) alors que je venais de :-X
pour les juju cesar obligatoire soit disant a cause de mon ancien cesar mais pourquoi??? j aurai pu accoucher par VB vu qu elles fesaient 1kg820 et 1kg720 .....et avaient la tete vers le bas et ce depuis le 4eme mois !!
m enfin c est eux qui decident on a pas notre mot a dire
astrdi: j ai beau reli j ai pas tout compris ;D mais t as eu du bol en fait !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente