jumeaux après cesarienne

<< < (6/7) > >>

Tichoux:
oui d accord ils nous ont peut etre "volé" ce moment mais on a un beau resultat nous sommes des "sur-femmes" de surmonter cette cesar  ;D
sauf que pour les douillettes comme moi au bout de 4mois ca me pique encore et soit disant normal .....mon c... OUI !!!!bref on ets trop forte ;D
que serait le monde sans nous ;D  ;D

breizgazelle:
Ahhh comment on se sent mieuuuxxx d'un coup.....
Ah la la..

Bambinette:
Heureusement qu'on surmonte, et heureusement qu'en finale, ce qui compte,c 'est d'avoir les deux plus beaux bb du monde !
Il y a un truc que j'ai regretté de ne pas avoir fait, mais j'étais sous le coup de l'annonce de la césa, et je flippais un peu, c'est de ne pas avoir "parlé" à mes bb.
J'aurais dû, dès que j'ai su pour la césa (le dimanche soir vers 20h pour une césa le lendemain matin), leur dire, que voilà, ils allaient naître demain, qu'ils n'étaient peut-être pas prêts à venir au monde mais qu'on n'avait pas le choix, que c'était une question de survie pour eux, etc ...
Vu que je n'ai pas dormi de la nuit, çà m'aurait certainement calmée moi aussi, et puis même si on ne sait pas trop ce qu'ils reçoivent de nos mots dans notre ventre (ils reçoivent bien nos maux, alors nos mots...), çà ne coûte rien de le faire.
Avis à celles qui savent déjà qu'elles auront une césa : expliquez leur à vos p'tits bouts !

cath34:

Vous allez affoler certaines futures Maman !!   :-Xje ne ressents pas la césar. de cette façon,je n'en garde pas du tout un mauvais souvenir, pour moi je n'ai pas l'impression qu'on m'ai volé ce moment; après c'est sûr que ça dépends de chaque personnalité
et puis comme vous le dites toutes l'essentiel est bien le résultat non?

P'tite Lilli:
Citation de: tichoux le 14 Juin 2007 à 10:29:42

au bout de 4mois ca me pique encore et soit disant normal

Certaines, c'est l'épisio qui leur fait mal et les gène dans les rapports sexuels.  Ou l'utilisation des forceps. ::) Pas mieux loties !! Sauf que ça ne se voit pas donc on n'en parle pas ! Oui je sais la cicatrice de césar non plus ne se voit pas mais on hésite moins à en parler.

Je pense que c'est le souvenir que l'on veut bien se faire qui laisse un traumatisme ou pas (je ne parle pas de douleur physique mais d'impact psychologique). Après tout la césarienne n'est pas un phénomène de mode. Elle existe depuis fort fort longtemps. Soyez heureuse au contraire car il y a fort fort longtemps ni vous, ni le(s) bébé(s) n'auriez survécu. alors vive la césarienne. Un peu d'étymologie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente