Bébé se met debout dans son lit...et ne dort pas
calou072:
Je parlais avec une amie ce WE qui avait ce problème quand elle était petite. Son père avait décidé de dormir dans la chambre avec elle. Il avait dormi 2 semaines voir un peu plus par terre au pied de son lit sur un matelas. Il la rassurait dès qu'elle paniquait. En deux semaines, il semblerait que le soucis se soit estompé.
A tenter aussi ;)
Cou-ra-ge... qu'en dit le pédiatre/médecin?
emile et ses poussins:
Merci pour vos réponses!!
J'ai essayé de l'endormir dans sa chambre ça marche pas mal mais le souci c'est que s@rah fait la java en ce moment et du coup pas moyen d'avoir les deux dans la même pièce... Hier j'étais dégoutée, j'avais réussi à l'endormir plutôt rapidement (bon, aux bras mais rapidement), il dormait pépère dans son lit et là sar@h qui faisait la fête dans le sien l'a réveillé mais de bonne humeur et rahhh reparti pour 1/2h au bras pour qu'il s'endorme car en le laissant seul en lui disant chut dodo ben il se met à pleurer (alors qu'il dormait profond).
Je n'y comprend rien...
Bref, on essaie de prendre ça cool et avec patience mais après la journée au boulot toussa, c'est pas facile!!
Au fait, on a tenté sur conseil de la pédiatre un sirop homéopathique n0ctium pendant une semaine sans constater de changement du coup on a laissé tomber.
Allez, à bientôt pour de nouvelles "aventures" :P
calou072:
Concernant l'homéopathie, donnez vous plus de temps. Gardez le traitement pendant un mois avant d'en juger l'efficacité ;) :-*
Lilith7459:
salut salut, un peu le meme genre avec les miens. depuis qu'ils essaient de marcher ils sont plus fatigués en journée, plus dur pour faire les siestes et le sommeil est plus agité la nuit.
ils ont les dents aussi qui depuis leurs 3 mois les ennuis et ils n'en n'ont que 4 et 5 de sorti. j'imagine la souffrance pour eux car en gros ils sont sous doliprane tout les soirs depuis 3 mois au moins. camilli@ aussi mais pas tirs aussi efficace.
donc, A se met souvent debout, et fait des squat pour ses muscler les cuisses, Z aussi mais bizarrement s'endort plus vite.
Nous avons instauré un rituel car les réveils nocturnes sont revenus après un certains répit. hors de question de retourner en arrière, nous avons tous besoin de dormir.
Donc, ici en général
Bain 18h-18h30
Repas 19h + Doli
Temps calme, pas de jouets lumineux et/ou bruyant,on baisse les lumière aussi après le bain ou on met les rideaux car ils fait jour tard.
Biberon 19h30-45 (ils sont très bib )
Après le rot on les met assis dans leur lit (ils sont cote à cote, chacun le leur)
Puis avec une petit veilleuse on leur lit des histoires, papa ou moi, en général pdt l'histoire, ils parlent, crie, font le cirque mais on continu à lire.
puis on leur dit bonne nuit à demain on leur fait au revoir car ils répondent et on s'en va.
dans 95% des cas, y'a plus du bruit au bout de 10min, ils hurlent pas ils chouinent ou parlent.
les calins ont les gardent surtout pour la nuit, car en ce moment ils se réveillent vers 23h30 ou 2h.
Navigation
[*] Page précédente