Cancer de l'ovaire et PMA
juliette:
Moi non plus je n'ai eu aucune information, ni de ma gygy, ni du gygy de PMA ... et pourtant, je m'en suis fait des piquouses (11 cycles en stim simple avant de passer à la FIV).
Pffff, de toute façon entre le cancer du sein de ma mère, le cancer du colon de mon père, et le cochonneries de je respire chaque jour en région parisienne, un de plus ou de moins !!!! :-\
annabelle:
Moi non plus je n'ai pas été informée sur les risques éventuels de cancer de l'ovaire mais en même temps soyons honnête est ce que ça aurait changé quelque chose à notre parcour ??
je ne pense pas !
le désir d'enfants nous fait faire des trucs que nous ne pensions jamais pouvoir faire !!!!!!
P'tite Lilli:
Personnellement Annabelle, j'aurais peut être réfléchi avant de me relancer dans le combat pour une 2° grossesse.
Soyons honnête comme tu dis, je pensais bien qu'on ne peut pas balancer des stocks aussi important d'hormones sans incidences sur l'organisme. Mais j'aurais bien aimé que les doc jouent cartes sur table.
annabelle:
C'est vrai que pour moi ce sera mes premiers bébés alors ça change la donne ......
Et puis tu as raison c'est quand même un sujet très important pour faire un choix de vie ils nous doivent l'information et la transparence !!
J 'espère que notre parcour déjà difficile de PMA ne nous réservera pas de mauvaises surprises dans l'avenir et puis haut les coeurs si tout va bien demain je serai enfin MAMAN !! j'attends ça depuis si longtemps ....
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Juliette, P'tite Lilli... je vous souhaite de ne pas être en plus dans un milieu de fumeurs, le tabac n'arrange vraiment rien sur le thème "cancer" ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente