Cancer de l'ovaire et PMA

<< < (3/3)

juliette:
Comme Annabelle, même avec les risques, j'y serais allée. Mais je suis d'accord avec Lili, si il y a risque, il faut en informer la personne.
Enfin, jumeaux2007, depuis un an, heureusement, tous les fumeurs sont rassemblés en bas de l'immeuble  ;D (il suffit de sortir en apnée, si on ne veut pas respirer la fumée de tabac).

Anne Marie:
Je réponds, puis irai lire après...

Ma gy m'a parlé du CLomid, qu'il ne fallait pas donner plus de 9 fois en tout et pour tout...
Pour elle 5 était le maxi à donner.

C'est le nb de fois que j'en ai eu pour mes 2   grossesses.

Si j'avais du continuer les stims pour les inséms, J'aurais eu direct du purégon...(là j'avais d'abord Clomid puis purégon et déclenchement).

Elle m'avait effectivement parlé du rapport clomid/cancer des ovaires...Je vais voir sur le site si c'est ça...

Claire et les 3 Monstres:
Euh... J'ai eu 6 cycles stimulés au Clomid avant de passer au PUREGON...  :-[ :-X :'(

juliette:
Je pense que si l'on ne donne pas Clomid trop longtemps, c'est en raison de statistiques : si ca ne marche pas dans les 6 premiers mois, ce n'est pas le moyen de plus efficace.
Perso, j'ai egalement eu 5 cycles de Clomid avant les 11 cycles sous Gonal puis la FIV.  Pfffff, si avec tout ca il ne m'arrive pas des bricoles !!!!! Heureusement que j'en fait deux d'un coup, sinon j'aurai du recommencer  :o

twiny:
Citation de: juliette le 11 Juin 2007 à 16:35:12

Je pense que si l'on ne donne pas Clomid trop longtemps, c'est en raison de statistiques : si ca ne marche pas dans les 6 premiers mois, ce n'est pas le moyen de plus efficace.

J'ai eu de la chance 3 cycles et la 3eme etaient la bonne  :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente