21-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

21 Avril 2025 à 21:33:58
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 178150 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3765 le: 04 Octobre 2015 à 22:51:02 »

Trop fatiguée pour tout vous raconter. Je passe demain soir. En tous cas, contre rendu de la visite ... pourquoi pas ... à réfléchir ...
Des bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 04 Octobre 2015 à 23:18:13 »

Un p'tit coucou avant de retrouver mon lit...

Mie: Des bisous et du courage dans tes recherches de boulot!  Bisou

Steffie: Fait chier pour la maison  Triste J'espère que vous trouverez vite quelque chose à louer.  Bisou

Charly: Bon séjour chez Mickey!  Cool Hâte de te voir en citrouille  Tire la langue Bisou

Kihya: Tu gères le steak!  Souriant Bisou Bisou Bisou

Ici, je retrouve un peu le moral car les derniers jours avant le grand c'était terrible, il a quand même "étranglé" avec ses cordelettes de lunettes son copain M.  sous prétexte qu'il ne voulait pas lui donner la main,
d'après lui c'était pas volontaire...  Roulement des yeux
Jeudi j'étais au 36ème dessous, j'pouvais plus m'arrêter de pleurer, ma copine est passée me remonter le moral mais j'en voyais pas le bout.
Sentiment d'impuissance, incompréhension, sentiment de l'urgence d'un déclic pour qu'il change... 
Bref, là ca va mieux, on est strict et on essaie de lui accorder du temps, hier c'était balade à vélo ensemble et piscine l'aprem.

On verra la semaine prochaine  Roulement des yeux

Les petits vont bien, ils sont déchainés, ils ont enfin des dents qui continuent à pousser  (4 en même temps), la propreté c'est quasiment ok, le caca est moins compliqué  mais on est pas maso, on garde les couches à la sieste et au dodo  Tire la langue

Sinon, on est en pleine recherche d'une deuxième voiture, pour quand je vais reprendre le boulot et pour que je puisse garder le Kangoo pour transporter les loulous... Vous me direz il était temps 

Voili voilou

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 05 Octobre 2015 à 09:07:47 »

Coucou !

Je profite avant de courir partout !
J-7 avant l'anni du grand ! et semaine super chargée. Romain va mieux, il retourne à l'école aujourd'hui et demain rdv post op. Du coup une reprise en douceur !!
On commence à faire une pinana minion pour la fête du grand et comment dire ça nous prend un temps fou mais on s'éclate avec mon homme !  Tire la langue Pire que les gosses je vous jure.
Bon il est exécrable en ce moment le grand il répond, ment et j'en passe... C'est super dur et même en passant du temps avec lui c'est la catastrophe marre de crier de devoir monter au créneau etc... Mais bon je vois que c'est un peu partout pareil ! n'est ce pas la fatigue de l'école?! En plus la il était malade avec célest€ne donc ça n'aide pas !!

Yoann lui commence à avoir un bon rythme sur les journées mais sais ce qu'il veut et ne veut pas ! Depuis qu'il fait ses nuits c'est plus le même lol qu'est ce qu'il a grandit !!

Charly : bonne journée chez Mickey j'espère que hier ça c'est bien passé? pour ton proprio euh c'est gonflé  j'espère que tu trouveras rapidement !!!

Laure : pour ton grand je comprend que tu t'inquiètes ici aussi et pourtant il sait être un amour etc... Mais parfois on se demande comment ça va être à l'adolescence si déjà maintenant on les comprends pas toujours :/

Steffie : pour la maison j'espère que vous trouverez vite pour que tu puisses mettre ce souci de coté. J'ai pas tout suivi ce qui c'est passé avec le proprio mais bon si vous voulez vous protéger des vices ça peut se comprendre... En tout cas bonne recherche, bientôt les vacances tu auras du temps  ou pas    Roulement des yeux

Kihya : c'est quoi ce bébé qui ne dort pas Clin d'oeil As tu tenté l'ostéopathie car ici ça nous a sauvé. Sinon effectivement je pense qu'on ne dormirai toujours pas non plus. Tu me fais rêver avec ton week end! Mais euh on a une journée spa à faire avec l'homme et j'avoue que le bon périme en décembre et ça fait 2ans qu'on l'a !! Donc j'ai hâte mais faut faire garder les enfants et pas toujours évident !!

Lindsay : quoi de neuf par chez toi?

Mie passe faire un coucou ! Savoir si tu es encore en vie  Bisou

Calou : passe nous dire bonjour entre 2 préparations !!
Bibou : idem !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes celles que j'ai oublié !!!

Et les filles même si c'est dur la vie ne dure qu'un instant, profitez de chaque moment !!!
Ce n'est pas facile pour tout le monde ( j'en sais quelque chose mes vieux démons m'envahissent ) mais je me dis tous les jours que j'ai 3 beaux enfants (un peu chiant on sait bien ^^), un mari (qui pour nous n'en fait jamais assez c'est connu ^^), une toit où dormir, (ben oui avec les 5 degré matinal j'apprécie), peu d'amis (je savais que 3enfants ça faisait fuir mais pas à ce point!!) mais tout ça me (nous) suffit...

Gros bisous tout le monde !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 05 Octobre 2015 à 11:54:13 »

Hello les filles!

une revenante... Roulement des yeux j'ai tellement deserté que je sais même pas par où commencer

Les filles ont fait leur rentrée!!  Souriant elles y vont le mardi, mercredi et jeudi matin...ça se passe hyper bien, elles sont ravies de retrouver leur grand frère (sont tous les 3 ds la même classe  Clin d'oeil ) et pour l'instant pas d'accidents pipi ou caca! à la maison c'est plus compliqué pr le caca  elles font systematiquement ds la couche (sieste ou coucher) ou ds la culotte...ms bon ça va venir! 

Ici aussi c'est compliqué avec le grand  je le trouve déjà "insolent"  on a mis en place un tableau (comme chez bcp je crois) ms on ne mets que des points verts (on a arrété les rouges ou croix...ça le vexai vraiment trop  ) et au bout de 3 points verts, un petit cadeau (bouquin, droit de regarder un dvd, bonbon...) et par contre si il est trop pénible il peut perdre des points...c'est pas parfait ms pr l'instant ça va mieux! pourvu que ça dure... Roulement des yeux

J'ai eu un gros coup de mou dernièrement, une remise en question par rapport à l'education des enfants, mon couple... Pleurs du coup j'ai fait appel a une coach familiale...c'est pas miraculeux ms rien que de pouvoir parler avec quelqu'un d'exterieur, de vider son sac sans jugement ça fait du bien! Sourire et puis elle donne quelques pistes, des conseils...bref on verra bien ms pr l'instant ça ma plait bien  Clin d'oeil

j'essaye de rebondir sur ce que j'ai lu...

Charly tu es bien courageuse face à tous ces évenemnts! j'espère que tu passe un bon week end chez Mickey  Souriant

Steffie que de rebondissements pour cette maison...c'est qu'elle n'était pas pour vous! vous trouverez mieux ! Clin d'oeil bonne recherche...

Laurearfff ces grands... je suis solidaire! courage à toi  Bisou

Laeti courage à toi aussi  Clin d'oeil et merci pour ces belles paroles  Bisou

Kihya tu fais réver avec ton week end...ici aussi on en aurait bien besoin!  Roulement des yeux

Je vous lis tous les jours, je pense à vous...je vais essayer de passer plus souvent...promis!  Sourire
Bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 05 Octobre 2015 à 13:20:30 »

Mali tu bosses?
Parce que j'avoue que par moment je me dis que le boulot m'aidera à m'aérer mais au fopnd j'ai vraiment pas envie de reprendre car j'aime bcp être avec mes loulous et j'ai mis en place un exutoire le mardi soir et le jeudi c'est l'homme qui prend l'air. ça fait 15jours et ça nous fait du bien pour le moment !
Il n'existe pas vraiment de solution mais j'espère que tu trouveras de quoi te sentir apaiser...
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 05 Octobre 2015 à 15:42:42 »

Oui je bosse Laeti...je suis infirmière de nuit, à 80% jusqu'au 3 ans des filles (bientôt!!  ) et c'est vrai que des fois je suis contente d'aller au boulot  surtout pr être tranquille le lendemain pendant qu'ils sont chez nounou et que zhom gère les trajets! 

Elles ont du sentir ma fatigue...dodo depuis 14h  Cool jsui contente!
Journalisée
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 05 Octobre 2015 à 16:05:46 »

Justement bosser "que" de nuit n'est pas trop pesant?
Journalisée

mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 05 Octobre 2015 à 17:37:30 »

c'est sur niveau rythme on est inversé...ms j'ai la chance de bien dormir la journée et de récupérer. Après je pense repasser de jour bientôt ms pas à n'importe quel prix  Roulement des yeux et les postes qui m'interessent sont tous pourvus et les places sont chères! 
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3773 le: 05 Octobre 2015 à 21:26:37 »

Kikou!

Mali, contente d'avoir de tes nouvelles. Bosser la nuit, jamais de la vie je pourrai. Je suis admirative. La seule nuit blanche que j'ai faite, c'est pour la naissance d'Antoine !!!!! 

Laeti, tu as tout à fait raison, "Carpe Diem"

Charly/citrouille ? 

Bon alors nous, nous avons visité une maison hier. Des parents d'élèves  Tire la langue Elle est refaite à neuf (elle avait crâmée en 2012). La rue de mon école (en face de celle que nous avions au printemps dernier !!!!). Je vous la fait courte car j'ai du boulot et envie de me coucher tôt (enfin pas trop tard) ...
Il faudrait péter 1 ou 2 murs pour agrandir la pièce à vivre et déplacer un escalier ... Mais sinon, PARFAIT !
Autre point "compliqué", ils sont en exclusivité avec une agence jusqu'au 27 novembre ... Donc pas possibilité de signer quoi que ce soit d'ici là mais ils nous ont dit qu'ils étaient prêts à faire "capoter" les visites jusque là si on s'engage ...
Bref, cerveau en ébullition mais ... "Carpe Diem", hein Laeti ?  Clin d'oeil

Des bisous à toutes !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3774 le: 05 Octobre 2015 à 21:35:30 »

Bonsoir tout le monde!
Je vous lis régulièrement mais pas le temps de poster
Charly: ça y est la roue tourne! Je croise les doigts pour le futur appart.
Steffie: J'espère que tu t'es prévue des jours sans les enfants pendant tes vacances histoire de souffler un bon coup car là ça a l'air chaud chaud pour toi. Courage courage.
Laure: ça me fait de la peine de te lire ainsi.  
Laeti: Tu nous diras pour demain. En tout cas je suis bien contente que ton ptit loup récupère bien.
Kihya: trop top le WE! Souriant

Ici ça va! On a réussi à profiter des 2 derniers WE pour bouger: la Vendée (bord de mer) pour l'un et Rennes chez des potes pour l'autre. Ça nous fait du bien de sortir de notre train et les ptits nous le rendent bien.
Bon Paulin s'est blessé la semaine dernière, mauvaise chute et depuis il boite. Ni le doc des urgences, ni l'ostéo ne savent ce qu'il a! Si la boiterie est toujours là mercredi on retournera aux urgences
Sinon notre nounou s'est lancée dans la propreté avec les ptits loups! Et ils adorent! Moi je reste assez distante de tout ça car j'ai bien raté le truc cet été donc j'ai pas envie de tout faire planter! N'empêche qu'avec elle ils font des matinées en culotte Cool Qui sait peut-être que pour leurs 3 ans ce sera acquis.
Et toujours concernant notre nounou et bien elle nous a annoncé qu'elle se séparait de son homme. Leur maison est en vente... Elle rachèterait quelque chose sur le village. Dur dur comme nouvelle car ce sont nos voisins. Ça nous a fichu un bon coup au moral à Zhom et moi. Donc bientôt ce sera fini le luxe d'aller chez la nounou en 30scd en poussette. Triste

Bises à vous toutes, à vos nains et à plus Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 05 Octobre 2015 à 21:39:27 »

coucou les filles,

et oui moi aussi j'ai un peu déserté mais c'est la course constamment. Nous sommes désormais à 6 avec l'arrivée du fils de mon homme et pour le moment ça se passe plutôt bien même si c'est un ado qui a les hormones qui le travaillent et qui est un geek en puissance Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon les petites sont quasi propres, encore quelques accidents mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal. Lola est même propre à la sieste. Pour nous pas d'école car il ne prenne pas les enfants avant 3 ans et pas de rentrée en cours d'année.

Comme chez beaucoup le soucis c'est notre petite grande, c'est un ange à l'école, un ange à la cantine, un ange au périscolaire et à la maison je pense qu'elle a du mal à trouver sa place et du coup nous le fait bien payer. Depuis ce soir nous avons mis en place (ou remis car on l'avait déjà fait) un calendrier de comportement, espérons que ça fonctionne.

Laeti merci pour tes belles paroles tu as complètement raison.

Laure courage avec ton grand

Steffie vous allez bientôt trouver votre nid d'amour

Charly alors mickey?Huh???

Bisous et bonne soirée à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 05 Octobre 2015 à 21:54:43 »

Cool Cool Cool De la lecture!!!  Souriant Souriant Souriant

Très contente d'avoir de vos nouvelles les filles...  Clin d'oeil

Lindsay: Pas simple la cohabitation à 6, c'est déjà dur d'avoir 2 petits frères ou petites soeurs mais un grand frère en plus  Courage!  Bisou

Calou: Super pour la propreté!  Bisou

Steffie: Je croise les doigts!!! Comme on dit "Jamais deux sans 3" et j'espère que la troisième sera la bonne  Clin d'oeil Bisou

Laeti, notre sage du forum! Tu as totalement raison, faut vraiment relativiser (même si parfois c'est plus facile à dire qu'à faire) et profiter de chaque instant...  Bisou Bisou Bisou

Charly: Bon retour parmis nous! Pas trop angoissée par tous ces manèges?  Roulement des yeux Bisou

Ici ca va, on s'est fait une p'tite raclette ce soir  Tire la langue le grand a l'air motivée pour se tenir à carreaux, il a eu 17/20 à son premier "contrôle"  Souriant
Par contre Titi est patraque et y avait grève des docs aujourd'hui.
Il a le nez, les yeux qui coulent, fièvre... 
Je sais pas comment je fais demain, ils ont crèche, je sais pas si je mets que Maxime ou si je les garde les deux au chaud  Roulement des yeux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 05 Octobre 2015 à 23:01:11 »

Coucou!
Chouette d'avoir de la lecture! Souriant Souriant
Je rebondis pas ce soir m'en voulez pas suis hs Roulement des yeux
Je vient de rentrer et defaire ma valise.
Alors dimanche super fatiguant!
Départ de la troupe à 6h on a 2h de route pour l'aéroport.  Donc l'avion ça a été même si on a eu des turbulences
Arrivé chez mickey entre 12h30 et 13h réunion à 13h30 jusqu'à 19h Tire la langue Tire la langue
Autant vous dire qu'on a failli s' endormir 1 fous ou 2 pendant le discours du pdg
Vous allez voir de belles pubstv des fin du mois sur la une jou € club/d*sn €¥ Cool
On a eu aussi la présidente du telethon parcequ'on est partenaire aussi depuis septembre de l'année dernière son discours était très émouvant Pleurs

Le soir on a pris nos chambres, douches puis soirée.
J'ai eu mega mal au bide début des règles plus stress d'avant j'ai pas réussi à manger et enrentrant me coucherj'ai vomi
Et après ça je reçoit un sms de l'ex A débute peut être une gastro il vient de vomir aussi!

Après une super nuit de sommeil dans un mega grand lit je suis neuve! Cool
Donc journée au parc on a bien profité Souriant
J'ai ramené de belles peluches à mes loulous Souriant
Hâte de les retrouver demain matin ils m'ont trop manqué!

Et mes boss père et fils ont été top. Très attentionné limite aux petits soins Cool
Je suis pas habituer à ce qu'on s' occupe de moi comme ils l'ont fait mais c'est un truc qui n'est pas désagréable quand même
Allez je vous met 2 photos sur fb. La citrouille c'est pour la fin dumois faudra attendre encore un peu! Bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 08 Octobre 2015 à 17:00:26 »

Allez, je me lance rapido ... Je sous marine presque tous les jours, mais déjà vous lire me prends quasi tout mon temps dispo ...

Alors qq news, des loulous d'abord. Les twins poussent poussent, grandissent dans tous les sens (comprenez dans les bons ... et les moins bons aussi  ) : Sara est propre jours et nuits depuis début août, Ugo a encore la couche la nuit car pipi une nuit sur 4 à peu près. Les autres nuits ? En général il débarque entre 4h30 et 5h15 : "Maman pipi !" et aimerait bien rester au lit. On a fait pendant qq nuits histoire de ne pas réveiller sa soeur en le ramenant. Mais en bon juju qui se respecte, maintenant il la réveille quand il se lève, elle l'accompagne aux toilettes (mais elle n'y fait rien  ), puis resteraient bien au lit avec moi. Sauf que du coup, moi je ne redors pas. Donc j'ai expliqué gentiment, câliné et j'arrive à les remettre au lit sans pb ... sauf que moi je suis réveillée  Eux redorment, moins tard qu'avant mais moi ...
Deviennent super autonomes et sont toujours très complices : ça s'habille, se déshabille, cause, joue ... se dispute à 2, voire à 3 avec la grande.
Ils causent maintenant vraiment bien, sont complètement fous de livres ... et sont à fond dansles lettres et l'écrit depuis qq temps : ils reconnaissent leurs prénoms (les 3 prénoms sans se tromper jamais) et commencent à mémoriser d'autres mots ... Connaissent les couleurs, comptent ... Bref je les trouve sacrément dégourdis, moins que la grande au mm âge mais qd mm, et du coup, je commence à m'interroger sur une précocité pour eux aussi ... ce qui ne m'enchante pas vraiment (vous verrez plus loin ...)
Sont aussi vraiment dans le terrible two : colères, caprices, si la grande nous avait tout épargné là on est gatés, et ma moitié supporte très mal ... c'est le moins qu'on puisse dire. Bref nos soirées sont souvent ... intéressantes ... 
En plus ils sont à fond "Maman chérie !" en ce moment, donc pas cool pour elle, mais en mm temps, la place était très libre pour moi, moi, moi pendant très longtemps donc ...
Ils commencent l'école en janvier, peut-être avec un peu de crèche aussi, parce que en bonne mère indigne qui se respecte, ben j'ai tilté que si je les enlève complètement de la crèche, TOUTES les vacances je vais les avoir sur les bras      Ah non madame, ça ne va pas le faire ...

La grande est en CE1 et ... s'ennuie en classe. Elle en pleure quasi tous les soirs  Pleurs donc imaginez comme je suis bien ... On a vu avec sa psy, oui c'est encore trop simple pour elle (elle elle dit que c'est encore plus facile que quand elle était en grande section ...); sauf que elle a déjà un an d'avance, et presque 2 puisqu'elle est de septembre ... donc lui faire gagner une autre année là de suite pas possible. Donc solution trouvée par la psy, il faut la stimuler nous (donc moi), en lui proposant des activités destinées aux 9/10 ans ... et la confronter à des situations qui la mettent en difficulté pour qu'elle apprenne à gérer la difficulté et l'échec ... Elle a repris la danse, on la inscrite au poney, elle commence le violon mercredi prochain ... et il faudrait la mettre aux échecs ou dans un groupe astronomie (sauf que c'est pour les enfants de 8 ans et plus et ils ne la veulent pas pour l'instant ...) Bref, c'est simple ......... Vous comprendrez pourquoi je prie pour que les 2 autres soient juste vifs (et scolaires c'est plus simple, parole de prof  )
En attendant elle est super sympa ... mais aussi hyper pénible, notamment TOUS les matins où je me bats pour qu'on parte à l'heure dans notre course journalière contre la montre ...

Avec tout ça, ben ... ils sont malades, bien sûr ... Otites, angines, virus ... ils attrapent tout ...
Anaé se fait opérer amygdales végétations le 28/10, les petits suivront début 2016 avec parasynthèse en supp'.

Et moi dans tout ça ? Ben je suis juste crevée, en arrêt pour la semaine pour malaises répétés, avec douleurs thoraciques. Après de multiples examens, je serais juste EPUISEE ...
Je viendrais vous raconter la suite ... faut que j'aille récupérer la troupe, suis déjà en retard ...

Bises bises à toutes ! et en supp' aux galériennes ... enfin encore plus que les autres ...
Charly  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Laure  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ma juju  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 08 Octobre 2015 à 21:25:04 »

Hello!

Charly: Alors c'était comment les retrouvailles?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Bibou: Heureuse de te lire à nouveau même si ca a pas l'air simple (et c'est un doux euphémisme)...
La précocité surtout à ce point ca doit pas être drôle tous les jours 
Je t'envoie ainsi qu'à tes loulous pleins de bisous vitaminés  Bisou

Ici la semaine se passe bien, le grand fait de gros efforts et ca commence à payer seulement 3 croix  dont une collective  les petits sont pas allés à la crèche car Titi avait de la fièvre (petite otite à gauche).
On est dans les comparatifs de crédit pour la future voiture, on revoit le commercial de chez RenO samedi.

Moi je regarde les offres de boulot pour essayer de me rapprocher de chez moi..

Voili voilou

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: