Kikou vite fait avant d'aller dormir ...
Suis contente, le forum a repris vie et par FB, on échange nos photos, c'est super sympa aussi ... Pas la même utilisation quoi, c'est complémentaire je trouve ...
Sev, je te comprends même si un chien, ben j'ai jamais eu et je ne serai pas tenter pour l'instant. Bon, on est en appart, suis une lève tard donc quand je vois les gens les promener quand il fait nuit, pleut ... pas pour moi
Par contre, depuis mes 5 ans, j'ai toujours eu un chat ... Et oui, quand mon 1er chat est mort, j'avais 20 ans et elle 15 ans, qu'est ce que j'ai chialé

Sev, vous auriez quelqu'un pour le garder quand vous partez en vacances ?
Charly, elle a raison Sev, on ne sait JAMAIS

Sinon moi ça va. On n'a rien fait ajh. Enfin si quand même j'ai trié toutes les fringues de Lucien, viré le trop petit, préparé le plus grand pour la rentrée, ranger les affaires à la cave. Mais hier, sommes de nouveau rentrer à minuit et donc ce matin, les enfants ont été bien gentils: 9h30 pour Antoine et 9h45 pour les twins
Samedi le déménagement était bien costaud mais j'avoue que j'ai laissé les trucs les plus lourds aux mecs. J'étais de nouveau la seule fille

Suis rentrée à 14h45 et repartie à 15h15 chez des copains. On a été à la piscine pas loin de chez eux puis barbec (un peu humide

).
Ah, et j'ai oublié de vous dire. Vendredi j'avais le rdv chez le chirurgien pour Lucien. Son phimosis est très important donc 2 choix:
- 1 mois de crème puis décalottage forcé avec patch Emla avant puis recrème avec décollage tous les jours pendant 1 mois par nous ... Pas sur que ça réussisse et hurlement garantis

- circoncision
Bon, ça m'éclate pas mais j'ai choisi la circoncision. Je ne me vois pas le traumatiser et avoir des hurlements pendant 2 mois, surtout pour rien si ça se trouve. Donc il sera opéré le 16/10. Ma tatie trouve ça très bien. Elle est musulmane

Des bisous et bonne nuit !