06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 12:44:57
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 196197 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 16 Août 2015 à 22:07:34 »

Coucou!

Zut Laure pour le saule pleureur c'est la loose Bisou Bisou

Vous voulez une bonne blague de ma grande? Roulement des yeux nan? Huh? Tans pis je vous raconte quand même
On est devant tellement vrai.. Roulement des yeux elle me sort "toi tu peux plus avoir d'enfant avec ta piqûre dans le bras?
- hum si je pourrais ça marche que 3ans l'implant mais non je ne veux pas plus d'enfants.
- oh siii steu plaiiiit j'aimerais bien encore un ptit frère ou une ptite soeur! Tu veux pas te retrouver un mari?!"

Huh? Roulement des yeux Tire la langue
Euh comment te dire..... fuuuuuuuuu pardon  Roulement des yeux non non même pas en rêve!
Vous suffisez à vous 3 largement à mon bonheur!  
Ça va pas la tête?!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 16 Août 2015 à 22:55:20 »

Cc!

Charly, ne jamais dire jamais.....
Tu es encore jeune.... a savoir ce que l'avenir te réserve  Clin d'oeil
Et 4 c est pas si terrible, regarde, je survie 

Ici les grands aimeraient un chien...surtout depuis que mon père a une belle petite boule de poils.
Mon homme est contre....petite prise de tête ce soir 
Bon c'est vrai ont a 3 chats....mais sont indépendants, font leurs vies alors qu'un chien c'est pas la même chose.
Ce soir ont est aller promener le chien du voisin, qui est en vacances, les grands étaient fin  fou...
Bref bref....
J'adore les animaux et lui ne voit que les contraintes  Roulement des yeux
Cette AM cinéma avec mes grands, nous etions voire le petit prince, vraiment un très beau dessin animé...suis sortie avec les yeux en vrac....
Mon homme aurait dû le voir................histoire de le faire réfléchir........
Bref je vous le recommande  Clin d'oeil

Bonne nuit!   Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 16 Août 2015 à 23:03:34 »

Oui mais toi t'es une guerrière pas moi!
Pour le chien je te comprends.  J'en ai toujours eu avec mes parents et c'étaient des membres de la famille à part entière. Par contre pour l'instant je ne veux pas d'animaux parce qu'à chaque fois qu'on en a perdu un j'étais trop malheureuse  Pleurs Pleurs Pleurs
Et du coup je me sent pas capable d'avoir à faire face à ça avec les enfants
C'est con je sais mais bon..
Toute façon ça n'aurait pas été un chien, suis en appart et avec le taf... bref..
J'espère que tu arriveras à convaincre ton homme quand même!  Fais lui regarder bethoven!  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3618 le: 17 Août 2015 à 00:01:51 »

Kikou vite fait avant d'aller dormir ...

Suis contente, le forum a repris vie et par FB, on échange nos photos, c'est super sympa aussi ... Pas la même utilisation quoi, c'est complémentaire je trouve ...

Sev, je te comprends même si un chien, ben j'ai jamais eu et je ne serai pas tenter pour l'instant. Bon, on est en appart, suis une lève tard donc quand je vois les gens les promener quand il fait nuit, pleut ... pas pour moi 
Par contre, depuis mes 5 ans, j'ai toujours eu un chat ... Et oui, quand mon 1er chat est mort, j'avais 20 ans et elle 15 ans, qu'est ce que j'ai chialé  Pleurs
Sev, vous auriez quelqu'un pour le garder quand vous partez en vacances ?

Charly, elle a raison Sev, on ne sait JAMAIS  Clin d'oeil

Sinon moi ça va. On n'a rien fait ajh. Enfin si quand même j'ai trié toutes les fringues de Lucien, viré le trop petit, préparé le plus grand pour la rentrée, ranger les affaires à la cave. Mais hier, sommes de nouveau rentrer à minuit et donc ce matin, les enfants ont été bien gentils: 9h30 pour Antoine et 9h45 pour les twins  Cool
Samedi le déménagement était bien costaud mais j'avoue que j'ai laissé les trucs les plus lourds aux mecs. J'étais de nouveau la seule fille  Tire la langue
Suis rentrée à 14h45 et repartie à 15h15 chez des copains. On a été à la piscine pas loin de chez eux puis barbec (un peu humide  ).

Ah, et j'ai oublié de vous dire. Vendredi j'avais le rdv chez le chirurgien pour Lucien. Son phimosis est très important donc 2 choix:
- 1 mois de crème puis décalottage forcé avec patch Emla avant puis recrème avec décollage tous les jours pendant 1 mois par nous ... Pas sur que ça réussisse et hurlement garantis 
- circoncision
Bon, ça m'éclate pas mais j'ai choisi la circoncision. Je ne me vois pas le traumatiser et avoir des hurlements pendant 2 mois, surtout pour rien si ça se trouve. Donc il sera opéré le 16/10. Ma tatie trouve ça très bien. Elle est musulmane 

Des bisous et bonne nuit !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 17 Août 2015 à 21:22:20 »

Holà!

Steffie toujours au taquet! Cool
Pour Lulu, je ne suis pas doc mais j'aurais sûrement choisi la même option que toi! Clin d'oeil Bisou Bisou
C'est un mauvais moment à passer mais au moins après il sera tranquille!  Bisou Bisou

Ici lol jdm Roulement des yeux
Ça avait bien commencé pourtant, levé à 8h Cool Cool
Mais ça s' est gâté très rapidement Roulement des yeux
Bagarres,  cris, conneries sur conneries... Roulement des yeux
M'ont vidé une bouteille de vinaigre balsamique après que j'ai fait le ménage...
Machine à laver qui est sur le point de me lacher (elle n'essore plus et me balance de la flotte partout..) Roulement des yeux bah oui je m'emmerde sinon Roulement des yeux Tire la langue
Et là c'est mon téléphone qui n'en peux plus Roulement des yeux il s' est bloqué tout seul ce con j'ai tout fait pourtant (enlevé et remis carte sim et batterie, éteins puis rallumer mais pfff il est bloqué) bref zen tout va bien on va bien!

On est resté un peu tranquille aujourd'hui trop froid pour se baigner Roulement des yeux
Ma cop's est passée au caf et après les siestes on est allé jouer 1h30 au parc.
En rentrant je vois Emmy se gratter la tête  Roulement des yeux ni une ni deux pharmacie lotion anti poux et donc epouillage pour tout le monde ce soir!  Tire la langue
Pour la peine j'ai pas pris ma dernière prise d'antibio et à la place je me suis fait 2 verres de rosé!  Tire la langue Cool

Demain je retourne chez la dentiste j'vous dis pas comment je serre les fesses
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3620 le: 17 Août 2015 à 21:57:19 »

Kikou!

Holà!

Steffie toujours au taquet! Cool
Pour Lulu, je ne suis pas doc mais j'aurais sûrement choisi la même option que toi! Clin d'oeil Bisou Bisou
C'est un mauvais moment à passer mais au moins après il sera tranquille!  Bisou Bisou

Ben c'est ce que je me dis. Il dormira pendant le "geste". Bon j'appréhende quand même un peu mais je me dis que ça doit pas être si terrible que ça ... Les 3/4 de mes élèves le sont et n'ont pas l'air traumatisé 

Sinon j'ai relu ma prose prédédente. Désolée pour les fautes ... waouh ... ça promet pour la reprise  !!!

Charly, décidément, t'as des problèmes de "flotte" tout le temps. Quand c'est pas les infiltrations, c'est les fuites de machine ... la loose ... Et le téléphone, euh, pas cool non plus ... Il est "vieux" ?

Ici, ça va bien. Se sont réveillés vers 9h (bibs à 8h15) et donc moi j'ai pu me réveiller en douceur  Cool. On a passé la matinée à la maison tranquilou et on est partis à 13h30 vers le chantier de mes copains. Il y a 40 min de route et je pensais qu'ils aillaient dormir ... ben non ...
Pas graves, z'ont été super gentils là bas. A peine arrivés, sont montés à l'étage et je les ai presque pas vus. Ils avaient les couches au départ (vu que je pensais qu'ils s'endormiraient dans la voiture) et ont fait caca dedans tous les 2 alors qu'ils avaient fait avant de partir. Puis 2 pipi au pot chacun et Lili a eu un accident mais elle était allée toute seule aux toilettes des copains et je l'ai retrouvée devant le pot, je pense qu'elle est arrivée trop tard. Bref, c'est pas mal je trouve.

Voili. Bon, repassage devant le bonheur est dans le pré au programme. Des bisous
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 17 Août 2015 à 22:08:21 »

On t'en veux pas pour les fotes! Tire la langue c'est les vacances! Cool Cool
Chouette tes loulous!
Pas trop dur la fin de journée sans siestes?

Le tel tout le monde me charie mais il n'est pas si vieux.. je l'ai changé pendant la grossesse des twins m'en rappelle j'avais été à pieds grosse comme une truie le chercher à la poste mais z'avaient pas voulu me le donner fallait le faire repartir pour me le renvoyer après bah voui la procédure c'est la procédure heureusement qu'on est pas en période de crise économique Roulement des yeux Tire la langue bref... c'est un blackberry j'ai tjs été emmerdé avec. Là il veut plus du tout se rallumer alors demain après la dentiste je sais où je vais. Roulement des yeux je savais qu'il allait falloir le changer mais y a eu d'autres choses avant..

Pour la machine ouais la mega loose aussi elle me trempe juste les fringues, les taches restent Tire la langue
À ce rythme là je vais finir sur le trottoir humour de merde off Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Relativisons... les enfants vont bien et la voiture aussi!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 17 Août 2015 à 22:43:05 »

Cc!

Steffie, pour l'opération de ton loulou, t'inquiète, c'est vite oublié  Clin d'oeil
Tistan là faite à 3ans,3premiers jours dur à causes des soins ensuite c'était bon.
Ma voisine a fait opérer son fils à Strasbourg l'année dernière et pas de soins en particulier du coup le petit était pas embêter.

Charly, la poisse pour le lave linge et téléphone 

Laure comment ça se passe chez vous avec vos dégâts ?

Ici les petits sont en mode amour vache.
À l'heure qu'il est je les entends jouer dans leurs chambre au lieu de dormir   
Et la journée ils se chamaillent sans cesse les jouets.
Par contre si un se fait mal, l'autre souffle sur le "bobo"
Bre l'amour vache quoi....
 Ici journée repassage et tri des affaires d'école encore correcte et demain je vais acheter ce qu'il manque.
Autrement Tristan a de nouveau pleurer pour un chien.....pff j'aimerais que mon homme change d'avis mais le connaissant....
Steffie, oui j'ai quelqu'un pour garder un toutou si jamais un jour j'en avais un..

Bon vais rouspéter mes filous pour la énième fois....

Bonne nuit!
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 17 Août 2015 à 22:51:09 »

Roo la vache ils dorment pas!
Courage! Bisou
Le tri des fringues j'y ai pensé aujourd'hui aussi mais juste pensé... Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3624 le: 17 Août 2015 à 23:06:26 »

Charly, z'ont dormi ... au retour  18h45 à 19h30 ... n'importe quoi ... Et autant Lucien ça a été, autant Lison n'a pas arrête de pleurer pour un rien ... Bref. 20h tout le monde dormait. Enfin Antoine à 21h.
Pour demain, bon choix de tél ... pas évident. Moi suis contente que mon père m'ai donné sa "pomme" y'a 1 an. Y'a pas photo ... mais jamais j'aurais mis le prix  ...

Sev, bon courage pour motiver ton homme ... Après, c'est pas une décision facile. C'est bien que ce soit réfléchi.

Bon, moi j'ai repassé une vingtaine de trucs (rien à moi  ) donc dodo.

Des bisous !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 17 Août 2015 à 23:28:04 »

Si y a bien une chose que je ne regrette pas de ne pas avoir emporté c'est le fer à repasser! 
Voui pour le tel j'espère que j'en trouverai un pas trop cher...
Bonne nuit les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 18 Août 2015 à 15:16:37 »

Saluuuuut!
Comment ça va chez vous?

Moi je me pose juste Tire la langue
Levé difficile ce matin pour les petits et cette nuit ma Jojo s' est réveillé 3fois en pleurant "pas boulot maman" Pleurs à peine culpabilisant de les laisser chez la nounou du coup
Ensuite ma grande est venue avec moi chez la dentiste! Même pas mal! Tire la langue
Elle a lutté une grosse demie heure à couper ces foutus nerfs paraît que j'ai une ouverture de bouche trop petite Roulement des yeux Cool
Ça m'a fait un peu mal ce midi mais c'est passé avec un dolip!
Je ne suis plus sous cacheton donc ce soir vive le rosé pamp'! Cool Souriant

Après sommes allées en centre ville acheter le kdo d'anniv de ma soeur qui nous a rejoint juste après pour un caf. Entre deux me suis racheté un tel, par contre je n'ai plus aucun de mes contacts ma carte sim est foutue
Donc j'ai un galaxy grand prime. Pour 30 € ça me va.

Et après mangé courses de la rentrée.  Ça s' est fait. J'ai aussi fait un saut à kiabi, culottes, pyjamas plus une tenue pour Emmy.
Voilà une journée à faire fumer la cb
Mais bien obligé!
Et ma grande n'a pas arrêté de se foutre de moi quand je faisais des démarrages "un peu" bruyant avec la voiture Roulement des yeux sale gosse! 
Voilà j'attends que les petits se réveillent de leurs siestes pour aller les chercher.
Bisous bisous
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3627 le: 18 Août 2015 à 15:30:56 »

Kikou!

Super Charly pour le dentiste ... voilà une bonne chose de faite ... à moins qu'il faille y retourner  ...
Et puis culpabilise pas pour les petits, moi je l'ai fait pdt 2 ans de les laisser chez la nourrice le jour où je ne travaillais pas ... ben je pense qu'il ne m'en voudront pas quand ils seront ados 

Ici réveillée depuis 5h11, heure du réveil de mon homme. Me suis pas rendormie ... Alors j'ai bossé de 6h à 7h30 ... le truc qui ne m'est arrivé ... Mais plutôt productif   Tire la langue Et puis au lit avec l'ordi sur les genoux, y'a pire  ...
Ce sont réveillés vers 8h15. Les zouzous pour eux et puis moi j'ai préparé pour la bouffe de midi.
Puis on est partis à 10h30 pour mon club de gym où ils ont pu se défouler sur le grand trampoline et je leur avais mis un petit parcours. Rentrés 12h30.
A noter que nous sommes partis sans couches et 0 accidents. Bon, je me balade avec le pot partout et je les ai mis dessus sans qu'ils demandent mais là, je me dis qu'ils étaient tellement à fond qu'il y'avait peu de chance qu'ils demandent  Clin d'oeil
Siestes à 13h30. J'ai couché Antoine à 14h après qq activités avec lui, en lui disant que si à 15h il ne dormait pas, il avait le droit de se lever ... Résultat, debout à 15h00 tapantes ... pffff ... et après môssieur a fait caca et m'a appelé tellement fort que bien sûr, il m'a réveillé Lucien  Argh, dans ces moments-là, j'ai juste envie de 

Allez, bonne am la compagnie !!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 18 Août 2015 à 15:49:06 »

Pas cool Toinou sur ce coup là
Bon courage Bisou
Oui j'y retourne début septembre chez la dentiste mais juste pour mettre le plombage Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3629 le: 18 Août 2015 à 21:52:41 »

Re!

Alors on rentre d'une petite sortie au resto improvisé ...  Tire la langue tartes flambées puis glace,  z'ont kiffé grave !  
Et sinon, super truc, Lison a demandé à faire caca au resto alors qu'elle avait la couche ... et effectivement, elle a baptisé les toilettes !    Souriant

Demain je vais à l'école pour prêter des docs à ma BS puis l'ami suédois avec une copine. On va y manger. J'espère que les enfants seront sages !!!

Des bibis!
Journalisée

Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: