Kikou!
La vache les filles, vous vous êtes lâchées, que de lecture !!!!!

Alors:
Calou, on croise les doigts pour demain matin. C'est clair que ça fait tard pour prévenir ... mais bon, si ça peut te "rassurer", celle de l'année dernière, je l'ai su une semaine avant et celle de 2010, le mardi soir pour le jeudi matin !

Heureusement, à chaque fois je me savais "inspectable" donc tout était "au taquet" ... Et puis bosseuse comme tu es, c'est "fingers in the nose"
Et pour le pédo-psy, oui, parfois ça peut expliquer certaines choses, j'espère qu'elle pourra t'éclairer.
Lindsay, ma pauvre, je ne peux t'envoyer que des bisous de courage car franchement, dur dur ...
Charly, toujours au taquet, tu m'impressionnes. En tous cas, super le rdv avec la psy pour Emmy. Mais quand je vois comment tu as tout préparé en amont (annonce, préparation du "nid" ...), je ne me faisais aucun soucis, tu as tout super bien organisé pour ce nouveau départ. Bravo !!!!
Marie ... jusqu'au 2 juillet, mince, c'est encore long ... Y'a pas une solution plus rapide ? Car là ...

Kihya, je te trouve très lucide sur ta situation. C'est super. Tu as raison, essaie la reprise mais dès que tu vois que tu "flanches", zou, on rebondit si nécessaire !!!! Et puis si ça se trouve, ça va super bien se passer !!!!
Pour l'école, il faut qu'il y ait un dispositif "spécial" pour accueillir les 2 ans. Et ton école privée, elle ne te coûtera pas un bras ?
Laeti, tous aussi beaux les uns que les autres tes p'tits gars !!!

Sev, tu fais beaucoup pour Clément, tu "assures" grave, chapeau ! Après, question langage, les miens ne parlent presque pas alors ne te mets pas la pression, il est loin d'être le seul !!!!
Laeti et Sev, si on se faisait un truc toutes les 3 cet été ?

Les "filles de l'est" ...
Ici, RAS, Antoine est assez pénible. Lucien aussi. Ma puce toujours aussi adorable. Elle a passé une demie heure à me coiffer ce soir.
Demain am, Antoine est invité à un anniversaire, j'espère que ça va bien se passer, qu'il va accepter que je parte sans crise et rapidement.
Ah, et je suis en "petit WE" puisque je ne bosse pas demain (un mercredi sur 4) ni jeudi.

Voili