26-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.129 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

26 Octobre 2025 à 19:41:41
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 219266 fois)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 10 Mai 2015 à 06:12:09 »

Coucou  Clin d'oeil

Merci Charly ! On va bien on a juste été terrassée par une angine en debut de semaine  ouille ouille je ne me rappelais pas que cela faisait si mal  bon tout le monde est sur pied et les enfants profitent de la fete foraine du village  ça y va les tours de manege et les peches a la ligne 

Steffy super pour la maison je croise les doigts  Souriant pour ma part j'ai un jardin de 600 m2 et c'est bien suffisant j'aime bien m'en occuper mais c'est sans fon  et je n'ai pas le temps pas les enfants

laure  Bisou vas y fonce pour ta nouvelle coupe  Souriant comme les filles disent tu risques de rajeunir encore et encore 

Sinon je crois que j'ai un zebre aussi ici il aligne les objets etc tres meticuleux et tres maniaque  tres sage et trop raidonnable je trouve comparée a sa soeur je dois consulter un psy apres le retour des vacances car il a peur du monde.

Bisous a toutes  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 10 Mai 2015 à 17:49:27 »

Coucou!

Pas cool l'angine Val mais tans mieux si c'est derrière vous!
Ici aussi y a la fête au village mais j'ai pas eu le temps de les amener Bisou Bisou

Pfffiou journée à l'apoart y avait du boulot!
La peinture est enfin finie! Cool Souriant
Il ne restera que la sdb mais je la ferais après le changement de la cabine de douche!
Ma soeur a monte le lit d'Emmy, mon père et mon bof ont fini la peinture, ma cop's est venu m'aider au ménage.  On a fini la cuisine. La hotte était  à la hauteur du reste... Roulement des yeux
On a aussi ramené mon super canap, ma table basse, un peu de vaisselle et mon papa m'a acheté une mega tv! Souriant Souriant Souriant

Donc il reste un meuble à ramener qui fera buffet et meuble tv, le frigo à récupérer,  la machine à laver à acheter Tire la langue le ménage des plintes et sol et l'aménagement des placards de la chambre des twins.
Ensuite y a plus qu'à amener mes affaires et mes gosses! Cool
Bref le plus gros est fait! Souriant
Ça fait du bien au moral!

Par contre suis hs!
Les petits ne sont pas encore rentré,  j'ai juste pris une douche et lancé une machine, y aurait besoin de ménage ici aussi mais j'ai plus envie! Tire la langue
Des bisous!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3017 le: 10 Mai 2015 à 19:53:17 »

Kikou!

Génial Charly, ça avance hyper vite !!!! Et ton papa, il est au top !  Clin d'oeil Comme quoi la famille (frère, soeur, cousins...), c'est super important. Quand je vois mon trio se chamaillait, je me dit que même si c'est sport en ce moment, ben plus tard, c'est juste énorme. Je regardais un petit voisin qui jouait dehors tout seul dans le parc (les parents n'arrivent à faire le 2e m'a dit un jour la maman), ben j'étais un peu triste pour lui.
Mon frère, je n'en suis pas hyper proche mais je suis quand même bien contente qu'il soit là et des journées comme vendredi dernier (balade/pique-nique/glace) avec son frère et BS ou ajh chez mes parents, c'est plutôt sympa.  Cool

Val, tu nous diras pour Swann ?
Merci pour la maison, on appelle demain les proprios. Pour le jardin, on se serait contenté de bien moins mais bon, s'il est là, on va pas cracher dessus hein ?  Tire la langue Faudra juste investir dans une tondeuse, y'a pas de haies, c'est déjà ça !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3018 le: 10 Mai 2015 à 20:58:03 »

En fait j'ai craqué, j'ai appelé ce soir  Tire la langue
Rdv mardi à 16h  Cool
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 10 Mai 2015 à 21:14:32 »

Hello!

Charly: Purée vous avez pas chômé  RESPECT et comme dit Steffie, vive la solidarité familiale  Souriant
Et je comprends pas pourquoi tu fais pas un p'tit effort pour faire le ménage chez toi  Roulement des yeux Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Vivement mardi!!!  Cool Bisou

Chez nous, jardinage et balade à vélo + mon homme qui "court" enfin essaie car entre Quentin qui râle dès que ca monte un peu, les passages avec une boue monstrueuse + trous 
Bref après une bonne douche et un passage en machine des baskets de tout le monde, ca va mieux et j'pense que je vais bien dormir 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 10 Mai 2015 à 21:15:05 »

Laeti: Le moral va un peu mieux?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 10 Mai 2015 à 21:52:20 »

Cc

Charly super pour les travaux à l'appart  Cool

Laure  Cool la balde en vélo....

Ici AM Space....
Ma nièce avait sa communion, on était invité pour le café, j'appelle mon frère à 14h30, ils étaient déjà au gâteau...
J'ai pris la voiture, avec Marika, j'ai fusé jusqu'au resto...
Mon frère fraîchement divorcé, Bonjour l'ambiance....
Ça faisait 6mois que j'avais pas vu mon ex BS....contente de la revoir et en même temps ça faisait bizzard...ils font le repas ensemble alors que plus rien n'ai comme avant, , ça fait tout drôle 
De retour à la maison Marika pleurait à table me demandant si tata C était toujours ça tata  Pleurs
Je lui est expliqué que malgré les discordes entre mon frère et ma BS si pour elle c'était toujours ça tata se serait toujours ça tata...
Maintenant que ça commence à se tasser entre mon frère et C je vais voir avec mon ex BS si c'est possible qu'on ce revoit plus souvent.
Marika a toujours adoré ma BS, , aujourd'hui ça lui a fait quelques choses de là revoir, pas facile.....
Bref, bref, un peu le cafard ce soir.....
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 10 Mai 2015 à 22:04:03 »

Re!

Steffie oui heureusement qu'on l'a notre famille!  Souriant
Ma petite soeur avec ses loulous+ son hospit demain pour pose pompe à insuline ne peux pas trop venir participer aux travaux mais m'a beaucoup aidé aussi : son pote m'a eu canap, fauteuils et table basse à prix dérisoire et elle m'a donné trois poêles,  4 assiettes, 4 assiettes à dessert,  4 assiettes creuses, un service à café,  2 mugs et quelques verres! Souriant
Et elle est là à chaque coup de cafard!

Rdv mardi à 16h  Cool

Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Bisou

Hello!

Charly: Purée vous avez pas chômé  RESPECT et comme dit Steffie, vive la solidarité familiale  Souriant
Et je comprends pas pourquoi tu fais pas un p'tit effort pour faire le ménage chez toi  Roulement des yeux Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou

Ouais je sais suis une feignasse!

Steffie: Vivement mardi!!!  Cool Bisou

Chez nous, jardinage et balade à vélo + mon homme qui "court" enfin essaie car entre Quentin qui râle dès que ca monte un peu, les passages avec une boue monstrueuse + trous 
Bref après une bonne douche et un passage en machine des baskets de tout le monde, ca va mieux et j'pense que je vais bien dormir 

Tu m'étonnes!  z'ete ouf de faire du sport en plus du jardinage! Roulement des yeux Bisou

Sev,  pas facile tout ça.
Mais je suis sûre que ça fera très plaisir à ton ex bs de voir les enfants! Ils doivent lui manquer à elle aussi! Bisou Bisou Bisou

Ben ça y est lit commandé!
Je comparais encore sur c*discount toussa mais finalement c'est bien sur le 1er site que j'ai trouvé moins cher et avec un paiement en 3fois car sur c*discount soit disant on peux mais au moment de passer cde c'est en une fois!
Donc 2 lit junior: 1 cars, 1 minnie, 1parure drap minnie, une parure sam pompier et une parure princesse! Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 10 Mai 2015 à 22:21:53 »

Coucou les filles!!

Chouette Charly, ça avance bien!!!
Steffie, je croise les doigt pour que ça se fasse!!!!
Sev, pas facile cette situation.. mes neveux ont eu les mêmes réflexions par rapport à mon ex mais se sont finalement dit qu'en fait il était méchant et n'en parle plus...

Ici, ça se passe de commentaires... j'en peux plus! La cohabitation devient franchement ingérable!!! Il comment à m'insulter maintenant!!!.... Je crois que l'approche de la conciliation le stresse!! pourquoi faut il qu'il y ait autant de longs week end en mai!!! lol Là il est partie chez sa maitresse, si il pouvait y rester!!!

bonne soirée les filles!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 10 Mai 2015 à 22:25:17 »

Sev: Pas evident pour les enfants de comprendre les "histoires d'adulte"   Bisou Bisou Bisou

Charly: Ca y est t'es presque équipée  Clin d'oeil manque plus que le lave linge  Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Marie:  Il a pas à passer se nerfs sur tout non mais oh  Plein de courage  Bisou Bisou Bisou

Bon aller dodo, demain matin on a rdv chez le chirurgien pour Quentin...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 10 Mai 2015 à 22:26:54 »

Plein de courage Marie!
Il en dit quoi ton avocat du fait que mr decouche comme ça sans se cacher! Bisou Bisou Bisou

Et courage à toi Laure pour demain!
Bonne nuit! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 10 Mai 2015 à 22:32:16 »

Je te MP charly!!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3027 le: 10 Mai 2015 à 23:32:17 »

Bisous les filles
Laure, tu nous diras pour Quentin.
Marie, courage... Et te laisse pas faire!!! Déménagement quand?
Sev, dur pour Marika par contre je trouve ça bien que les parents aient l'effort d'être là tous les 2 pour leur fille...ici c'est une des raisons pour lesquelles nous ne sommes pas mariés, les parents de mon homme sont divorcés et ... Bref ....

A demain! Reprise... Pfff... Pas envie...
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3028 le: 11 Mai 2015 à 09:40:23 »

Dur dur pour vous les filles. Vivement le mois de juin!!! Bisou Bisou Bisou

Ici nous avons fait un WE très "animalier". Je suis allée samedi aprem avec ma BM dans un "pseudo" zoo: quelques singes et autres animaux "atypiques" mais principalement des animaux de la ferme. L'éclate totale! Ils ont adoré!
Et hier fête du pain avec fanfare, le tout dans une "ferme", donc re-lapin, re-chèvre, re-poule, re-chevaux! Aux anges les loustics!
Et hier soir Craquage Plus de 2h pour s'endormir Paulin a fini puni dans la garage Pleurs Gros retour en arrière... Ça nous mine bien le moral cette affaire d'endormissement. Triste On verra ce soir!
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 11 Mai 2015 à 21:52:31 »

Rdv mardi à 16h  Cool
Pas trop stressée?  Clin d'oeil

Marie, ton ex.....no comment 
Des  Bisou

Calou super ton week end  Cool

Val, remis de vos crobes?

Ici matinée schopping, marques places pour la communion et habits pour mes loulous.
La carte a chauffer....
Ce soir on a profiter du beau temps, jardinage, ,basket pour les grands, et les petits....velo, que du bohneur quoi....
Là suis tranquille sur ma terrasse avec un bon gewurtz   Tire la langue et un café comme même, et mon homme joue de la gratte  Sourire
Ça sent l'arrivée de l'été tous ça.... Cool
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: