Kikou!
Je connais pas le "soucis" du jardin ... mais j'ai hâte de la connaître !!!!

Et si on a la maison, c'est grand (4,5 ares) mais bien entretenu, en L et PLAT sans recoins ... donc ça va ...
Sev, c'est à la Meinau, à même pas 500m du Stade (celui qui ne sert plus à grand chose vu l'équipe de foot de m***

). Pas très loin du Baggersee. Tu vois ?
En tous cas, Sev, contente de toutes les performances de tes loulous et particulièrement de Clément. Et non, les miens ne font pas ça ... mais Antoine le faisait ... fais gaffe, tu vas avoir des "zèbres" toi aussi !!!

Ici journal en solo car l'homme a fait un déménagement. Z'êtez un ch*** ce matin, mieux cet am.
Hier par contre super journée. Mon frère et ma BS nous ont rejoint à 11H et on est partis avec la cariole du vélo et la poussette double, à pieds vers le Jardin des 2 rêves où on a pique-niqué. Puis direction la passerelle et traversée du Rhin histoire de se manger une super coupe de glace de la mort qui tue en Allemagne ... y'avait que des français !!!!

On est rentrés à 18h et 15min plus tard d'autres copains ont débarqué et on a commandé des sushis le soir. Voili ...
Demain on est invités chez mes parents. Ma marraine sera là. Elle vient d'arriver des Philippines où elle vit 10 mois de l'année.
Et sinon, ce matin, pdt que le trio infernal des nains me vidait toute la batterie de cuisine et préparait leurs plats imaginaires, j'ai passé une heure à enlever du plâtre restant sur les contours de porte et du join sur le carrelage avec une mini ponceuse. Ce soir j'ai fait des retouches peinture. Bref, on essaie de faire les finitions que nous n'avons jamais faites afin que l'appart soit impeccable en cas de vente ...