Pour moi je signe demain mais l'homme qui est plus mesuré que moi, c'est différent ...

Je vois déjà les jumeaux dans les 2 chambres du haut (2x13m2) avec la sdb+WC où il faut mettre la baignoire.
Nous (20 m2 avec dressing) et Antoine au 1er (14m2) avec une salle d'eau + WC et en bas, chambre d'amis pour l'instant salle de jeu car trop petits encore pour jouer seuls au 2e ... Et au sous sol, un bureau de 19m2 + buanderie de 16m2.
Salon/salle à manger (33m2) super moderne en 1/2 étage, cuisine Ikea semie ouverte couleur bouleau de 22m2 !!!!
Jardin de 4,5 ares avec un ENORME dépendance au bout ...
Un truc de ouf !!!!
Les points "noirs": boulangerie mitoyenne (ce qui peut être un avantage aussi

), vis à vis de l'appart au dessus de la boulangerie, on est à un carrefour (enfin le jardin est derrière la maison). Et au bout du jardin, c'est mitoyen avec la terrasse d'un resto ... où y'a jamais personne certes ...
Dur, dur, dur !!!!
Quel prix proposer ? On n'a pas vu les proprios mais la fille donc on n'a pas discuté avec eux car faudrait en fait qu'on signe un compromis "sous couvert de vente de notre appart" ... clairement, si les proprios ne sont pas d'accord avec ce type de compromis, on ne met pas notre appart en vente ...
Les prochains jours vont être chargés !!!!! Hihihi
Allez, zou, au lit les poulettes !!!! Bonne nuit !!!