26-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.129 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

26 Octobre 2025 à 23:13:21
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 219300 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 04 Mai 2015 à 22:21:47 »

Bon j'vais me coucher...

Une dernière pensée pour toi ma Kihya T'es un maman qui déchire!!! Que la force soit avec toi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les filles!

Chez nous c'était sport ce soir... Thibaud shooté avec son Advil et Maxime qui fait la fiesta jusqu'à 21h  
On a fini par le retrouver au milieu d'un bordel monstre, avait déplacé les deux lits, ouvert les caisses de rangement de dessous leurs lits, allumé la lumière et...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux son frère dormait la bouche grand ouverte en mode filet de bave  
On a halluciné avec mon homme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 04 Mai 2015 à 22:23:13 »

Et pourquoi tu demandes pas à ton homme de s' occuper de la partie musique DJ ou bande son?
Ça lui fera peut être plaisir de participer et ça te soulagerais un peu. Clin d'oeil
Et je pense qu'il faudrait que tu lui parles quand même.  Si tu ne le fais pas tôt ou tard tu peteras un cable et il ne saura pas d'où ça vient.  Puisque pour lui ces comportements sont normaux, il y est habitué. Il doit bien se douter que ça te pèse mais pas à ce point Bisou Bisou Bisou

Bon j'vais me coucher...

Une dernière pensée pour toi ma Kihya T'es un maman qui déchire!!! Que la force soit avec toi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les filles!

Chez nous c'était sport ce soir... Thibaud shooté avec son Advil et Maxime qui fait la fiesta jusqu'à 21h 
On a fini par le retrouver au milieu d'un bordel monstre, avait déplacé les deux lits, ouvert les caisses de rangement de dessous leurs lits, allumé la lumière et...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux son frère dormait la bouche grand ouverte en mode filet de bave 
On a halluciné avec mon homme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Chuuuuuuuuut!  bientôt les miens seront en lits juniors j'imagine même pas Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2957 le: 04 Mai 2015 à 22:58:48 »

Bon et ben dis leur alors que la "grosse alsacienne boutonneuse avec son accent pourri et ses cuisses de coureuse cycliste" qui te sert de copine à distance, ben elle n'est pas contente qu'ils ne soient pas sympa avec toi !!!  Tire la langue
Steffie.... tu me fais peur
Courage Kihya Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et encore, tu ne m'as jamais vu en vrai !!!!!! Demande à Laure et Charly !!!! 

Steffie, t as réussi à me faire rire  Bisou Bisou  Bisou

C'était le but !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chuuuuuuuuut!  bientôt les miens seront en lits juniors j'imagine même pas Roulement des yeux

Moi je repousse ce moment le plus possible !!!!! 
Laure, t'aurais dû prendre une photo !!!!  Clin d'oeil

Des bisous à toutes et bonne nuit !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 04 Mai 2015 à 23:03:29 »

Bon ben moi je pense avoir enfin trouvé les lits des p'tits!
Ma petite soeur devait me filer celui de sa puce mais elle attend une rentrée d'argent pour acheter le nouveau et moi je ne peuc plus attendre je veux pas que J soit la seule à ne pas avoir un "beau" lit en arrivant dans mon appart..
Donc merci à Kihya de m'avoir fait découvrir bébé g@vroche! Clin d'oeil
J'en ai fait des sites pour calculer au rapport qualité prix  Roulement des yeux et donc pour ce que je veux c'est le meilleur et top du top je peux payer en 3fois! C'est cool je vais pouvoir respirer un peu!
Donc ce sera 2 packs lits juniors 70×140 avec pour chacun matelas, couette, oreiller et parure de draps complètes. Minn*e pour J C@rs pour A. Pour un total de 438 € (209 l'un et 229 l'autre) je trouve ça très correct. En payant en 3fois je peux leur faire! Souriant

Demain matin direction magasin bricolage pour acheter tout ce qu'il faut pour la peinture!
Et cet aprem j'ai voulu jouer Roulement des yeux j'ai relevé le défi d'alker faire les courses avec les 3! Bah ils ont été supers sages! Souriant Sourire ça leur a beaucoup plu! Bon y a eu quelques écarts mais rien de méchant!  Ils s' amusaient à glisser sur le sol du mag avec leurs chaussures toutes fines Roulement des yeux
J'ai voulu tester l € ader price car ce mois ci j'ai graaaave un peu Roulement des yeux de dépenses Roulement des yeux et au drive de l € clerc franchement c'est hyper pratique y a pas à dire! Sans ça on aurait pas bouffer depuis longtemps mais pfff j'ai aucun avantage avec ma carte et les articles de bouffe c'est tjs les mêmes et bien limité ça m'a soûle!

Voilà voilà passionnant hein? Roulement des yeux

Allez bonne nuit les bichettes! Bisou Bisou Bisou
Et plein de courage à Kihya! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 04 Mai 2015 à 23:08:28 »

Bon et ben dis leur alors que la "grosse alsacienne boutonneuse avec son accent pourri et ses cuisses de coureuse cycliste" qui te sert de copine à distance, ben elle n'est pas contente qu'ils ne soient pas sympa avec toi !!!  Tire la langue
Steffie.... tu me fais peur
Courage Kihya Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et encore, tu ne m'as jamais vu en vrai !!!!!! Demande à Laure et Charly !!!! 

Nimporte quoi! Roulement des yeux Roulement des yeux

Steffie, t as réussi à me faire rire  Bisou Bisou  Bisou

C'était le but !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi je repousse ce moment le plus possible !!!!! 

Même pas peur! ..comment ça je suis pas crédible?  Roulement des yeux Tire la langue .
Laure, t'aurais dû prendre une photo !!!!  Clin d'oeil

Des bisous à toutes et bonne nuit !!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 05 Mai 2015 à 21:00:48 »

Coucou!
Comment allez vous?

Kihya, comment ça s' est passé aujourd'hui?  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2961 le: 05 Mai 2015 à 21:10:21 »

Kikou les filles!

En direct de mon bain ...
On continue les vacances à 100 à l'heure, on profite un max !!!
Hier matin piscine avec ma maman. L'am j'ai bossé avec ma collègue pour préparer le 3ème trimestre. Et pour finir parc.
Ajh, avec une copine et sa fille de 2 ans et demi, on a fait 1h30 de parc indoor le matin (j'ai pensé à toi Kihya). Lison n'a peur de rien, elle est allée dans les toutes grandes structures et toboggan!! Une folle !!! Puis m@c do à midi et pour finir am au plus grand parc de Strasbourg (Orangerie pour Laeti et Sev) avec animaux et jeux en tous genres. Et ce soir ma mère est venue prendre Antoine jusqu'à demain soir car demain les twins vont chez tatie et moi shopping avec ma copine dont je suis témoin en juin. Faut que j'achète mes premières chaussures de femme!! Ben ouai, le plus chic que j'ai c'est des ballerines kick€rs!!!! Et une étole pour la robe.
Pour finir, demain soir 18h, visite de la maison !!!! Trop hâte!!!!

Et vous? Comment allez vous? Kihya, la déco? 
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2962 le: 05 Mai 2015 à 21:12:58 »

Charly, t'as le matos pour te la jouer à la V@lerie D@midot ?
Laure, comment va Titi?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 05 Mai 2015 à 21:21:39 »

Chouette journée Steffynette! Souriant Bisou
Hâte d'avoir les détails de la visite de la maison!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Charly, t'as le matos pour te la jouer à la V@lerie D@midot ?
Laure, comment va Titi?

Yes! Cool
Et j'ai déjà ma soeur et mon bof qui ont attaqué les choses sérieuses!  Clin d'oeil
A partir de demain j'irais pendant ma pause du midi!
Je suis aussi retourné à l'agence apporter mon bail signé et donner le chèque de caution et frais d'agence Tire la langue
Mon proprio va finir de me carreler ma terasse et faire un caisson d'isolation à mes tuyaux d'écoulement dans les wc. Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2964 le: 05 Mai 2015 à 21:55:16 »

Génial ! Ca avance super vite maintenant! T'emménages qd ?
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 05 Mai 2015 à 22:06:02 »

Yo!

Steffie: PROFITE!!!  Cool Tu nous diras pour la maison  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly Damidot   Fout ta casquette en mode d'jeuns  Tire la langue  Bisou Bisou Bisou

Ici Thibaud c'est la cata, il a passé une nuit pourrie, plein de réveils et à 13h encore 39,2° en frontal  
il mange plu que du fromage et des compotes, amorphe complet  Pleurs
On a rdv demain à 10h45 chez le doc, j'pense à une angine  

Maxime est allé "seul" à la crèche il s'est régalé, a fait sa p'tite vie tranquille  Souriant
J'pense même que si c'est possible je demanderai à ce qu'ils soient séparés à l'école, si c'est faisable (3 paires de jujus rentreront en septembre 2016)  Roulement des yeux
Bref, mère indigne comme dirait ma cop's dont les jumeaux aux 2 mois de moins que les miens  

Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 05 Mai 2015 à 22:06:38 »

MOUN: A ton tour  Clin d'oeil Tire la langue Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 05 Mai 2015 à 22:15:16 »

Yo!

Steffie: PROFITE!!!  Cool Tu nous diras pour la maison  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly Damidot  Fout ta casquette en mode d'jeuns  Tire la langue  Bisou Bisou Bisou

Ici Thibaud c'est la cata, il a passé une nuit pourrie, plein de réveils et à 13h encore 39,2° en frontal 
il mange plu que du fromage et des compotes, amorphe complet  Pleurs

Maxime est allé "seul" à la crèche il s'est régalé, a fait sa p'tite vie tranquille  Souriant
J'pense même que si c'est possible je demanderai à ce qu'ils soient séparés à l'école, si c'est faisable (3 paires de jujus rentreront en septembre 2016)  Roulement des yeux
Bref, mère indigne comme dirait ma cop's dont les jumeaux aux 2 mois de moins que les miens 

Mince pour Titi oui avec autant de fièvre angine ou otite Bisou Bisou
Pour la séparation à l'école pour les miens je ne suis pas pour mais je comprends et ne vois pas en quoi ça fait mère indigne!  Clin d'oeil Bisou Bisou

Génial ! Ca avance super vite maintenant! T'emménages qd ?

Si je dis pas de conneries le 1e juin tombe un lundi donc j'aimerais le week end avant. Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2968 le: 05 Mai 2015 à 22:17:14 »

Yo!

Steffie: PROFITE!!!  Cool Tu nous diras pour la maison  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly Damidot   Fout ta casquette en mode d'jeuns  Tire la langue  Bisou Bisou Bisou

il mange plu que du fromage et des compotes, amorphe complet  Pleurs

Maxime est allé "seul" à la crèche il s'est régalé, a fait sa p'tite vie tranquille  Souriant
J'pense même que si c'est possible je demanderai à ce qu'ils soient séparés à l'école, si c'est faisable (3 paires de jujus rentreront en septembre 2016)  Roulement des yeux

Merde pour Titi, tu pouvais pas y aller ajh ? Sympa la nuit qui s'annonce ...
Et pourquoi mère indigne ? S'ils se sentent mieux séparés ? Moi je ne sais pas ce que je ferai pour l'école. On verra bien. Déjà cette année, avec le jardin d'enfants, ça va être un bon test pour voir s'ils jouent ensemble comme des "camarades" ou comme "frère/soeur", bref, s'ils ont besoin l'un de l'autre ou s'ils s'en fichent. Je ne pense pas qu'ils aient besoin l'un de l'autre car si je me base sur ajh, c'était chacun pour soi, parfois ils se retrouvaient au même endroit mais ne se cherchaient pas. Ils ne sont pas fusionnels du tout. Par contre, j'avoue que j'adore quand ils se tiennent la main pour marcher ou quand ils se font un bisou le soir ou pour consoler l'un ou l'autre quand il s'est fait mal. Lison, elle, caresse sur la tête comme pour un chien !  
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 05 Mai 2015 à 22:37:57 »

Je pense que la séparation ou non c'est un vaste débat et surtout c'est personnel...  Clin d'oeil
Dans mon cas, je ne me l'imaginais pas au départ, j'étais au contraire fermement prête à m'y opposer si on me forcait la main à l'entré en petite section mais au fil du temps, je me rends compte que si je veux qu'ils puissent évoluer en tant qu'individu et non en tant que jumeau, il faudra en passer par là.
J'ai toujours voulu les différencier et je craignais d'en faire des jumeaux fusionnels qui finiraient vieux garçons car ne trouvant pas de copines...
Mes oncles étaient jumeaux et on vécus chez ma grand mère jusqu'à la fin 

A côté de ca, j'adore les voir complices, attentifs l'un à l'autre et super complices.
Je sais que c'est une chance d'avoir des jumeaux même si parfois c'est aussi un peu une "malédiction"

Bref, c'est mon expérience personnelle et chacun fait en fonction de ses propres capacités, de son vécu et de ses croyances  Clin d'oeil

Bon sur ces "belles " (ou pas) paroles je vais essayer de dormir.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: