Bon ben moi je pense avoir enfin trouvé les lits des p'tits!
Ma petite soeur devait me filer celui de sa puce mais elle attend une rentrée d'argent pour acheter le nouveau et moi je ne peuc plus attendre je veux pas que J soit la seule à ne pas avoir un "beau" lit en arrivant dans mon appart..
Donc merci à Kihya de m'avoir fait découvrir bébé g@vroche!

J'en ai fait des sites pour calculer au rapport qualité prix

et donc pour ce que je veux c'est le meilleur et top du top je peux payer en 3fois! C'est cool je vais pouvoir respirer un peu!
Donc ce sera 2 packs lits juniors 70×140 avec pour chacun matelas, couette, oreiller et parure de draps complètes. Minn*e pour J C@rs pour A. Pour un total de 438 € (209 l'un et 229 l'autre) je trouve ça très correct. En payant en 3fois je peux leur faire!

Demain matin direction magasin bricolage pour acheter tout ce qu'il faut pour la peinture!
Et cet aprem j'ai voulu jouer

j'ai relevé le défi d'alker faire les courses avec les 3! Bah ils ont été supers sages!

ça leur a beaucoup plu! Bon y a eu quelques écarts mais rien de méchant! Ils s' amusaient à glisser sur le sol du mag avec leurs chaussures toutes fines

J'ai voulu tester l € ader price car ce mois ci j'ai
graaaave un peu

de dépenses

et au drive de l € clerc franchement c'est hyper pratique y a pas à dire! Sans ça on aurait pas bouffer depuis longtemps

mais pfff j'ai aucun avantage avec ma carte et les articles de bouffe c'est tjs les mêmes et bien limité ça m'a soûle!
Voilà voilà passionnant hein?

Allez bonne nuit les bichettes!

Et plein de courage à Kihya!