27-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.142 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

27 Octobre 2025 à 08:23:24
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 219395 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 29 Avril 2015 à 22:02:16 »

Coucou!

Steffie j'espère qu'ils ne couvent rien et renouveleront l'exploit! Clin d'oeil Cool
J'adore ton tableau!  Cool Souriant Bisou Bisou

Laure super pour les achats! Cool Bisou Bisou

Alors..... Tire la langue Roulement des yeux Tire la langue
Hum je suis allée à la caf ce midi. D'ailleurs super créneau y avait personne!
Ben c'est bm qui avait raison c'est l'assistante sociale qui s' est trompée
En pensant faire une simulation elle a fait un changement de situation!  
Bon au moins c'est fait! Roulement des yeux
Donc j'ai un nouveau code, que je suis la seule à avoir.  Tire la langue
Et dès le 5 j'aurais mes nouvelles aides donc plus!

Donc j'ai bien parler 1h avec bm qui a enfin eu ma version et a promis de calmer un peu son fils. Elle a du coup compris que j'ai pensé à eux pour la caf Roulement des yeux

Donc ce soir il était plus conciliant au début... Roulement des yeux

M'en fou parce que: J'AI L'APPART! Cool Souriant Souriant Souriant
Putain je crois que je vais chanter: "libérée,  délivrée..."
Doivent avoir raison finalement doit être complètement barge Roulement des yeux Cool
Emménagement prévu pour début juin! Souriant

coucou!

Quel talent de négociatrice Laure!! bravo!  Sourire
Charly, tu as eu des réponses à tes questions?
Ici, je suis allée voir mon avocate ce soir pour répondre à la requête de divorce de mon ex... Je suis ressortie de là mal... pas pour moi, parce qu'elle fait tout pour l'intérêt  des filles et donc je suis d'accord, mais j'ai l'impression que je vais tout prendre à mon ex...  Après, comme elle dit, c'est le prix de la liberté, c'est lui qui l'a choisi... mais bon...
Du coup, je lui ai parlé de mon rdv en rentrant, je ne voulais pas qu'il l'apprenne par son avocate, lui ça n'a pas l'air de le perturbé outre mesure... mais moi ça m'a mis un sacré coup au moral alors que j'ai ce que je veux.. drôle de sentiment... en fait, je le plains alors que lui a l'air assez d'accord... enfin!!

Hier soir c'était notaire pour la succession de mon père... Notaire+avocat 2 jours de suite, ça fait bcp j'avoue!! J'aime ma vie en ce moment... heureusement, mes 3 poulettes sont "adorables" malgré les bêtises et savent me faire sourire!! Ma petite Chloé cavale partout à 4 pattes, donc elles jouent super bien toutes les 3 à faire le tour des chaises, des tables à 4 pattes et sont mortes de rire!! Qu'est ce que je les aime!!

Bonne soirée les filles!!

Ne culpabilise pas!
C'est pas le punir parce qu'il s' en va! C'est qu'il va falloir que tu puisses subvenir aux besoins de vos filles!
Ne te prend pas autant la tête pour lui, il n'a pas l'air d'en faire autant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 29 Avril 2015 à 22:17:46 »

Marie jte mpte! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 30 Avril 2015 à 15:36:06 »

Coucou!

Charly:  Cool CHAMPAGNE!!!!  Cool Super nouvelle pour l'appart!  Souriant Souriant Souriant
Bientôt une nouvelle vie pour toi et tes loulous  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Marie: Ne culpabilise pas, c'est pas toi qui l'as trompé... Je sais que ca doit pas être simple de vivre toutes ses démarches sereinement mais faut que tu penses à l'avenir car en tant que parent isolé c'est pas toujours évident notamment au niveau financier  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, ca va, j'ai eu un coup de fil pour un éventuel boulot au sein d'une micro crèche qui va s'ouvrir dans ma ville courant 2016  Souriant
J'avais postulé y a quelques mois et là je revenais aux nouvelles pour savoir où ca en était (mail envoyé hier soir).
La personne m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle allait faire construire un local pour accueillir la future crèche, elle devrait ouvrir en septembre 2016 et elle voulait savoir si ca m'interessait sachant que mon CP se termine fin janvier 2016, je lui ai dit oui.
Au pire, je reprend pour 6 mois dans ma crèche actuelle et ensuite j'attaque dans la nouvelle crèche.
C'est un contrat de 35h avec des amplitudes horaires assez étendues (6h/21h) mais ca s'organise et les petits seront à l'école...  Clin d'oeil

Bref, on verra ce que ca donne mais ca fait réaliser que j'arrive doucement au bout du CP, ca fait bizarre 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 30 Avril 2015 à 23:17:40 »

Ma Laurelynette tu t'y seras bien fait finalement à ton CP! Souriant
Chapeau M'dame! Cool Bisou Bisou Bisou
Tu verras ça fait du bien aussi le boulot! Clin d'oeil
 Bisou Bisou

Les autres, comment allez vous?

Moi ça y est j'ai mes clés!
Et dès le mois prochain je suis fauché!  Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 01 Mai 2015 à 21:22:25 »

Coucou!

Marie: Comment tu vas?  Roulement des yeux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 01 Mai 2015 à 21:30:18 »

Coucou! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 01 Mai 2015 à 21:33:25 »

Arrrrgggghhhhhh les filles j'en peux plus!!! A mon tour de vous raconter mon gros coup de gueule!!!

Il y a 3 semaines plus ou moins, mon ex a pris les filles pour les emmener dans sa famille... je n'aime pas être séparée d'elles, donc pour me changer les idées, je me dis que je vais aller faire les magasins.... Le meilleur ami de mon ex ( ami à moi aussi maintenant et parrain d'Emilie) m'envoie un message pour prendre de mes nouvelles, je lui explique, il me dit que ça tombe bien qu'il y allait aussi justement pour choisir la gourmette pour le baptême d'Emilie et me demande si je peux l'aider à choisir... donc on se rejoint au centre commercial... jusque là, vous ne voyez rien de grave? et bah si!!!!! "quelqu'un" (qui souhaite rester anonyme!! lol) nous a vu, s'est empresser d'appeler mon ex pour lui dire qu'on était à 2 aux magasins!... et grosse scène de ménage, de jalousie quand je suis rentrée le soir ( notre ami était là, il devait manger avec nous ce soir là...!) Mon ex qui dit qu'il n'aime pas être pris pour un con , qu'il pourrait s'imaginer plein de choses, qu'il ne fait plus confiance à son pote.. (euh, c'est l'hôpital qui se fout de la charité non???!!!) Bref... ça se tasse dans la soirée... Puis, il ne donne plus signe de vie à son pote... Notre ami nous envoie la photo de la gourmette gravée (chacun un MMS..) je lui demande s'il l'a vu, s'il a répondu, il me redit qu'il ne répondra pas, que son pote l'a déçu, plus confiance, qu'il lui a menti parce que pas dit qu'on allait faire les courses ensemble.... dc là je me suis énervée et je lui ai dit que d'avoir des principes s'était bien mais ce les appliquer c'était mieux et qu'un "merci" c'était la moindre des politesses... grrrr!!!! Je suis méga énervée!!!!
Dsl pour le pavé!!!

Vous allez bien???  
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 01 Mai 2015 à 21:35:51 »

Il est quand même hallucinant le tiens!!!
Je ne feraisbpas de commentaires de plus
Vivement que la coloc se termine pour toi! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 01 Mai 2015 à 21:46:22 »

Eh ben, il doute de rien ton ex 
T'as eu raison de lui remettre les pendules à l'heure  Triste
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 01 Mai 2015 à 22:14:27 »

Laeti: Ca va par chez toi?  Roulement des yeux

Ici on a eu un déluge toute la journée 
du coup, matinée glandouille bien au chaud en pyj devant la TV 
et cet aprem piscine avec mon grand,
ce soir il était cuit malgré une p'tite sieste dans la voiture...
Moi j'dis VIVE LA PISCINE!  Souriant Cool Tire la langue

Et moi aussi j'suis cuite   Clin d'oeil

A demain les filles!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 02 Mai 2015 à 05:11:54 »

Coucou!
Pas mal de choses ici ms tjs peu de temps.

je vous lis et admire la force de nos "futurs" mamans solos de se défendre face aux ex. Ma meilleure amie a décidé de se séparer de son homme l'a semaine dernière. Aussi une maman de jumeaux, ms vu les horaires qu'elle a c'est assez flou et compliqué pour le moment ms aimerait partir au plus vite avec ses loulous qui vont avoir 3 ans mardi.
Toute cette histoire nous retourne pas mal avec mon mari et bizarrement nous rapproche.

je suis dégoûtée du temps qu'on se tape pour les 15jours de vacances. D'ailleurs on a réservé nos vacances d'été. On sortirai Thomas une semaine plus tôt  (d'ailleurs les instits ou autres comment je dois faire pour l'école?) Et on irait au tt nouveau center parcs du côté de Angers du lundi au vendredi et le vendredi soir on irait au parc beauval pour le visiter le samedi. Le soir on rejoindrai mes beaux parents qui arriverait ds leur appartement pour la semaine et on resterait une nuit ou 2. On explose le budget ms bon on ne lancera pas les travaux cette année et avec mon mari on c'est dit on a qu'une vie.
Ce qui a aidé aussi c'est la forte chance que Romain se fasse opérer pour son petit coeur soit cet hiver soit l'été prochain. Selon notre cardio pédiatre on devrait le faire déjà maintenant ms si on attend on ne prend pas de risques. Le seul hic est la "cassure" ds la courbe de poids de Romain. Dc c'est son poids ds 6mois qui décidera de la suite. Ms normalement ils opèrent de cette cardiopathie pas avant les 15 kg.
L'hospitalisation durerait 3jours et se ferait par catheterisme. Tout ça nous fait peur dc c'est aussi pour ça qu'on veut lui faire passer de belles vacances!

Yoann a 2 mois aujourd'hui nous fait qq nuits ms rien d'acquis. Bon là il a une conjonctivite je vais devoir aller voir le doc aujourd'hui, son oeil n'est pas beau à voir. Et encore pas mal de coliques.
Des achats sont aussi prévu aujourd'hui pour des habits/chaussures pour les garçons. Et ensuite on va au "Vaisseau" en famille  (Steffie doit voir de quoi je parle) ;-)

Thomas lui est mi ange mi démon ms bon c'est de son âge ms grandit vite de nouveau car je peux avoir de sacrer discussion avec lui. Ça me fait rire.

Wahoo je me rends compte que je viens de pondre un sacré pavé.
Je vais essayer de passer plus svt ms avec les vacances c'est un peu plus dur....

Bisous à toutes
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #2921 le: 02 Mai 2015 à 08:07:33 »

Laeti: Thomas est encore en maternelle donc ça ne pose aucun soucis. Tu feras juste un mot pour justifier son absence auprès de son enseignant(e). Clin d'oeil
Et pour l'objectif 15kg d'ici cet hiver ou l'été prochain... la marge entre 10 et 15 semble faible! Mais quand je vois qu'ici on ne décolle pas des 10kg depuis plusieurs mois, j'imagine très bien votre scepticisme.  Bisou

Hier comme pour beaucoup de monde ce fut le déluge toute la journée. Ça ne nous a pas empêché de leur mettre bottes/pantalons étanches/k-way et hop balade avec les chiens une petite heure le matin. Ils ont passé leur temps à sauter, courir dans les flaques d'eau
Et l'aprem passage de mes BP puis de 2 copains. Au moins le temps est passé vite!

Bonne journée Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 02 Mai 2015 à 11:08:30 »

Le médecin opère normalement à 15 kg mais vu la "cassure " dans la courbe il voulait opérer car sa cardiopathie peut être  à l'origine de cette cassure et lui empêcher de prendre du poids.
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #2923 le: 02 Mai 2015 à 14:02:48 »

Quel est son gabarit en ce moment?
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 02 Mai 2015 à 17:02:59 »

9, 7kg à 28 mois
Journalisée

Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: