Coucou!
Steffie j'espère qu'ils ne couvent rien et renouveleront l'exploit!
J'adore ton tableau!
Laure super pour les achats!
Alors.....

Hum je suis allée à la caf ce midi. D'ailleurs super créneau y avait personne!
Ben c'est bm qui avait raison c'est l'assistante sociale qui s' est trompée

En pensant faire une simulation elle a fait un changement de situation!

Bon au moins c'est fait!

Donc j'ai un nouveau code, que je suis la seule à avoir.

Et dès le 5 j'aurais mes nouvelles aides donc plus!
Donc j'ai bien parler 1h avec bm qui a enfin eu ma version et a promis de calmer un peu son fils. Elle a du coup compris que j'ai pensé à eux pour la caf

Donc ce soir il était plus conciliant au début...

M'en fou parce que:
J'AI L'APPART!

Putain je crois que je vais chanter: "
libérée, délivrée..."

Doivent avoir raison finalement doit être complètement barge

Emménagement prévu pour début juin!
coucou!
Quel talent de négociatrice Laure!! bravo!

Charly, tu as eu des réponses à tes questions?
Ici, je suis allée voir mon avocate ce soir pour répondre à la requête de divorce de mon ex... Je suis ressortie de là mal... pas pour moi, parce qu'elle fait tout pour l'intérêt des filles et donc je suis d'accord, mais j'ai l'impression que je vais tout prendre à mon ex...

Après, comme elle dit, c'est le prix de la liberté, c'est lui qui l'a choisi... mais bon...
Du coup, je lui ai parlé de mon rdv en rentrant, je ne voulais pas qu'il l'apprenne par son avocate, lui ça n'a pas l'air de le perturbé outre mesure... mais moi ça m'a mis un sacré coup au moral alors que j'ai ce que je veux.. drôle de sentiment... en fait, je le plains alors que lui a l'air assez d'accord... enfin!!
Hier soir c'était notaire pour la succession de mon père... Notaire+avocat 2 jours de suite, ça fait bcp j'avoue!! J'aime ma vie en ce moment... heureusement, mes 3 poulettes sont "adorables" malgré les bêtises et savent me faire sourire!! Ma petite Chloé cavale partout à 4 pattes, donc elles jouent super bien toutes les 3 à faire le tour des chaises, des tables à 4 pattes et sont mortes de rire!! Qu'est ce que je les aime!!
Bonne soirée les filles!!
Ne culpabilise pas!
C'est pas le punir parce qu'il s' en va! C'est qu'il va falloir que tu puisses subvenir aux besoins de vos filles!
Ne te prend pas autant la tête pour lui, il n'a pas l'air d'en faire autant