Kikou!
Ah m*** Laeti pour les photos ...

Moi j'y tiens vachement aux photos des travaux, c'est des super souvenirs ... D'ailleurs la porte intérieure de nos toilettes, je l'ai laissée "brute" (décapée quoi) et j'ai mis plein de photos des travaux avec toutes les personnes qui nous ont aidé ... Et je ne me lasse pas de les regarder ...
Et chez nous aussi, y'avait du très très lourd !!!! Tapisseries à fleurs, lino style carrelage, polystyrène au plafond, lambris jusqu'à mis hauteur style "chalet" ... Bref, on a bien rigolé !!!!

Sinon moi ça va mieux depuis cet am, ça fait trop du bien !!!! Antoine était très fier de son gâteau ce matin.
Cet am, il est allé joué chez un copain. En arrivant là-bas (moi pas encore en forme), il se met à hurler qu'il ne veut pas, qu'il veut rentrer à la maison ... Bref, la honte !!!! Bon, ça faisait 6 mois qu'ils ne s'étaient pas vus mais quand même !!!! Au bout de 45 min de discussion et d'approches, j'ai pu partir ... ouf ... Surtout qu'ils avaient un cadeau pour lui !!!!
Question cadeaux, il a reçu ce matin au p'tit déj, une petite voiture L€Go et de ma mère un petit panier de basket repliable (ouf !!!!!

) et ce soir, on lui a offert THE cadeau (financé aussi par mes parents vu le prix !), une tablette !!! Il était tout fou ... et voulait savoir où était le câble pour la brancher ... No comment ...

Bon, Laeti, faut que je reparte à la chasse aux prénoms garçons ... Tssss .... 2 syllabes et 5 lettres, classique mais quand même un peu moderne.
Les autres, ça va ?