08-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

08 Novembre 2025 à 23:25:21
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 224253 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 10 Février 2015 à 17:44:30 »

Charly:  Pleurs Pleurs Pleurs C'est triste de lire que votre couple va si mal que ca et que vous avez atteint un point de "non retour" 
Après, je suis persuadée que tu feras le mieux pour toi et tes enfants et c'est le principal  Clin d'oeil
Pour les vacances si vous louez un truc à plusieurs tu peux peut être tabler sur une semaine
Plein de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et juste pour toi ma p'tite curieuse adorée...  Tire la langue Bisou

Mes toilettes d'une autre époque où la déco était plus que douteuse 

Et mon hall d'entrée enfin peint...

Sev: C'est bien si Clément est pris en charge tôt mais c'est vrai que c'est pas très clair Bisou

Céline: Ca va vous faire du bien l'air de la montagne, nous on y était dimanche on s'est régalé!!  Cool Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 10 Février 2015 à 20:41:29 »

Charly : on part une semaine à côté de Chamonix Sourire

Laure : au top les toilettes  beau boulot pour le couloir Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 10 Février 2015 à 22:02:04 »

Re!

Laure en fait jusqu'à maintenant je pensais que le mieux pour les enfants c'était d'avoir leurs parents ensemble, unis. Maintenant je me dis que c'est pas ça le modèle qu'on leur montre. je ne veux pas qu'ils pensent que c'est " ça" un couple.

J'adooore tes chiottes! Cool
Pitié change rien!
Et bravo pour le couloir!  Clin d'oeil Souriant

Céline c'est con t'aurais pu venir dans les Alpes! Tire la langue
Mais c'est bien aussi Chamonix! Clin d'oeil

Devant baby boom, je crois que je vais chialer

Kihya? De news? Bisou

Steffie?  Bisou

Mie, je t'ai vu tout à l'heure. Ça va?  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2163 le: 10 Février 2015 à 22:26:51 »

Laure en fait jusqu'à maintenant je pensais que le mieux pour les enfants c'était d'avoir leurs parents ensemble, unis. Maintenant je me dis que c'est pas ça le modèle qu'on leur montre. je ne veux pas qu'ils pensent que c'est " ça" un couple.

Je comprends ce que tu veux dire, même si c'est dur ...  

J'adooore tes chiottes! Cool
Pitié change rien!
Et bravo pour le couloir!  Clin d'oeil Souriant

Hein, j't'avais dit qu'ils étaient formidables !!!! Et même le tuyau raccord !!!!  

Céline c'est con t'aurais pu venir dans les Alpes! Tire la langue
Mais c'est bien aussi Chamonix! Clin d'oeil

Nous on part en "Autruche" dans 10 jours ... Hâte !!!!

Moi ça va un peu mieux ce soir. On a fait le gâteau d'anniv d'Antoine pour l'école. Il voulait un Mr A comme les lettres alphas avec lesquelles ils travaillent cette année. Voici l'original:

Et la version "gâteau" ... bon, pas trop mal mais j'aurais pu faire mieux  Tire la langue

Bon zou au lit, ça m'a achevé tout ça ... Bonne nuit les filles ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 10 Février 2015 à 22:38:36 »

Steffie j'avais pas vu le tuyau!
Laure Bisou Bisou Bisou

Et il est top ce gâteau!  Souriant
Avec la grippe je l'aurais pris chez le patissier! D'ailleurs même sans grippe... Roulement des yeux
Il doit être content ton Toinou!

Allez je file aussi suis hs. Pourtant je veux bien des cailloux Cool exploit siestes de.............. 3h15!
Si on se prend un metre de neige on saura d'où ça vient! 
Du coup z'ont été cool cet aprem! Souriant

Demain matin je largue les 3 ensuite vais boire le caf chez ma cop's!

Mie je t'ai vu! Bisou Bisou

Bonne nuit les filles! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 11 Février 2015 à 07:22:40 »

Un très joyeux anniversaire à Toinou! Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 11 Février 2015 à 08:00:41 »

Bon anniversaire Antoine!!! Le gâteau est très sympa! Bisous
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #2167 le: 11 Février 2015 à 08:13:42 »

Bon anniversaire Antoine Souriant Souriant Souriant

Laure: tes chiottes, elles déchirent!!!!!!! Rassure-moi tu n'as pas détapissé tout ça? Tu recouvres?! Courage en tout cas.

Mie: ta maman est arrivée... il va vous falloir un temps pour vous roder, trouver votre rythme. Parlez, parlez, parlez toutes les deux y'a qu'en tâtonnant à deux que vous trouverez vos marques. Bisou
Je pense que pour commencer tu pourrais lui confier des tâches quotidiennes précises: prep repas? vaisselle? aspi? linge? bain des nains? habillage des nains? une balade avec 1 nain/jour? Jouer avec les nains de telle à telle heure? (pas tout hein!!!!!! Tire la langue)
Mais surtout faut qu'elle ait un moment dans la journée à elle, où elle peut quitter la maison sans scrupule. Je sais tu en rêves mais ça ne doit pas être évident pour elle tout ce changement.
Courage Mie Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2168 le: 11 Février 2015 à 09:15:37 »

Merci les filles!!!! 4 ans pour mon grand cornichon. A cette heure-ci, il avait un peu de 4h, je l'avais juste entre-vue. La vraie rencontre a eu lieu à 12h30.... De l'amertume... Bref, y'a bien plus grave dans la vie...

Il a vu son gâteau fini ce matin, il était tout content sauf que le nez n'était pas bien au milieu!!!! J'te jure. Il est parti avec tatie car moi Tjs pas en état. J'ai passé une nuit horrible avec des quintes de toux telles que ça a fini en vomito. 
Donc là, retour au lit. Les petits sont chez tatie jusqu'à 11h. Faut que j'optimise mes heures de sommeil.

Bises.
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 11 Février 2015 à 09:55:49 »

Joyeux anniversaire Antoine!

Laure tes wc me font penser aux nôtres avant les travaux faudrait que je regarde si j'ai encore des photos.
Bravo pour le couloir.

Mie : bon courage. Comme l'a dit Calou déterminer où elle peut te soulager.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 11 Février 2015 à 11:11:18 »

Bonjour du jour!

Mie Bisou Bisou Bisou

Steffie Bisou Bisou

Laety oui une photooooo!

Alors ici matinée cool!
Les petits étaient ravi de retrouver nounou! Sourire
Emmy est à l'école.
Je ne suis finalement pas allé boire le caf chez ma cop's car son homme est malade, a vomi toute la nuit...
Du coup, suis allée faire mes 2 courses qui me manquaient pour faire mes gateaux ce week end. Ensuite me suis motivée à nettoyer l'intérieur de ma voiture, c'était pas du luxe!  
En parlant voiture, aujourd'hui l'embrayage est souple Huh?
On verra...

Donc j'aurais pu refaire un coup d'aspiro ou préparer ma ratatouille mais j'ai décidé que non! Tire la langue
J'ai fait le ménage lundi midi et repassé 3fois l'aspi hier (pourquoi je leur ai fait de la semoule Huh? Roulement des yeux ) donc stop. Hier soir j'ai préparé paupiettes et fondue de poireaux ça fera pour demain avec du riz ou des pâtes donc ce soir je ferais ma ratatouille.  Tire la langue
Passionnant hein!

Voilà maintenant j'attends midi en glandant Cool puis go le resto et le ciné entre filles! Cool Cool

Bonne journée à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 11 Février 2015 à 15:51:32 »

Coucou

joyeux anniversaire a toinou ! Super le gateau ! Et a tes petits Charly ! Et aux futurs hein c est le defilé des annifs chez vous maintenant lol 

Profite bien de ton resto et ton ciné entre filles Charly !

Un rapide message pour vous dire que c est bon RAS du coté de chez Swann lol donc l ORL. Ne fera rien puisque tout va bien  Souriant

Bisous a toutes  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 11 Février 2015 à 17:38:47 »

Bonjour du jour!

Mie Bisou Bisou Bisou

Steffie Bisou Bisou

Laety oui une photooooo!

Pas réussi à les retrouver ! Mon homme a fait une mise à jour de son telephone (genre reset) et a tout perdu 

Alors ici matinée cool!
Les petits étaient ravi de retrouver nounou! Sourire
Emmy est à l'école.
Je ne suis finalement pas allé boire le caf chez ma cop's car son homme est malade, a vomi toute la nuit...
Du coup, suis allée faire mes 2 courses qui me manquaient pour faire mes gateaux ce week end. Ensuite me suis motivée à nettoyer l'intérieur de ma voiture, c'était pas du luxe!  
En parlant voiture, aujourd'hui l'embrayage est souple Huh?
On verra...

Donc j'aurais pu refaire un coup d'aspiro ou préparer ma ratatouille mais j'ai décidé que non! Tire la langue
J'ai fait le ménage lundi midi et repassé 3fois l'aspi hier (pourquoi je leur ai fait de la semoule Huh? Roulement des yeux ) donc stop. Hier soir j'ai préparé paupiettes et fondue de poireaux ça fera pour demain avec du riz ou des pâtes donc ce soir je ferais ma ratatouille.  Tire la langue
Passionnant hein!

Voilà maintenant j'attends midi en glandant Cool puis go le resto et le ciné entre filles! Cool Cool

Bonne journée à toutes! Bisou Bisou

Alors ce ciné?

Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2173 le: 11 Février 2015 à 21:24:15 »

Kikou!

Ah m*** Laeti pour les photos ...  Pleurs Moi j'y tiens vachement aux photos des travaux, c'est des super souvenirs ... D'ailleurs la porte intérieure de nos toilettes, je l'ai laissée "brute" (décapée quoi) et j'ai mis plein de photos des travaux avec toutes les personnes qui nous ont aidé ... Et je ne me lasse pas de les regarder ...  Tire la langue
Et chez nous aussi, y'avait du très très lourd !!!! Tapisseries à fleurs, lino style carrelage, polystyrène au plafond, lambris jusqu'à mis hauteur style "chalet" ... Bref, on a bien rigolé !!!!  

Sinon moi ça va mieux depuis cet am, ça fait trop du bien !!!! Antoine était très fier de son gâteau ce matin.
Cet am, il est allé joué chez un copain. En arrivant là-bas (moi pas encore en forme), il se met à hurler qu'il ne veut pas, qu'il veut rentrer à la maison ... Bref, la honte !!!! Bon, ça faisait 6 mois qu'ils ne s'étaient pas vus mais quand même !!!! Au bout de 45 min de discussion et d'approches, j'ai pu partir ... ouf ... Surtout qu'ils avaient un cadeau pour lui !!!!
Question cadeaux, il a reçu ce matin au p'tit déj, une petite voiture L€Go et de ma mère un petit panier de basket repliable (ouf !!!!!   ) et ce soir, on lui a offert THE cadeau (financé aussi par mes parents vu le prix !), une tablette !!! Il était tout fou ... et voulait savoir où était le câble pour la brancher ... No comment ...  Tire la langue  

Bon, Laeti, faut que je reparte à la chasse aux prénoms garçons ... Tssss .... 2 syllabes et 5 lettres, classique mais quand même un peu moderne.

Les autres, ça va ?
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 11 Février 2015 à 21:42:47 »

Coucou!

Charly: Alors le ciné et le resto entre filles c'était cool?  Roulement des yeux Bisou

Steffie: On a vraiment les mêmes, le mien veut aller chez des copains... Mais avec moi  Tire la langue Bisou

Laeti: Ca va, tu tiens l'coup?  Roulement des yeux Bisou

Ici, on a fait journée shopping, ce matin l'ami suédois et cet aprem But, on a pris un lit mezzanine avec bureau, étagères, tiroirs pour le grand, on a commencé à le monter  Souriant Cool
Il va être aux anges en découvrant ca à la fin des vacances  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: