10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 23:52:51
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 224750 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1965 le: 30 Janvier 2015 à 08:45:56 »

Holà

C'est bien calme ... Ça va ?

Steffie, Calou
Bon courage :/
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 30 Janvier 2015 à 09:01:33 »

Holà!

Une journée seuuuuuuuuuuule  youpi!!!!!!!!!
Jusqu'à 15h45, c'est la fête!!!!!
Bon j'ai le choix, joint de placco, ponçage, ménage, lessives, bouffe, sous-couche mais sachant que je vais faire ça dans le silence et sans pin ´s collés à mes mollets je surkiffe ce programme!!!!

Ici aussi ça va être très chaud de février à septembre. Pas de TPS dans le publique, TPS que le matin dans le privé (et pas franchement envie de les mettre dans le privé), j'aimerais reprendre à 4/5 et laisser les enfants les 5 jours pour pouvoir tout faire à la maison sans déborder sur le we (d'autant plus que je suis de garde un certain nombre de we......). Ça dépendra encore de cette histoire de crèche de Condrieu, sinon ça me paraît chaud de faire les trajets sur 4 jours, on verra.......
En tous cas Gaspard qui est de fin décembre j'avais trouvé difficile l'entre en maternelle à 2ans et demi (à temps plein car je travaillais plus au moment ou j'ai repris) mais pour les filles comme elles sont très éveillées grâce à lui, je trouve que ça va être vraiment très long jusqu'à 3 ans et demi....

Voilou, vais finir mon caf et me jeter dans mon bleu de travail  Cool

Des bisous
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 30 Janvier 2015 à 10:39:56 »

Quel programme !!! Tu vas pas t'ennuyer ... Mais en silence  Cool Cool Sourire
Bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1968 le: 30 Janvier 2015 à 11:50:45 »

Super journée en perspective Amstelle  Cool J adore bricoler peinard moi aussi  Cool Pense aussi à prendre un temps pour toi avant de récupérer tout ton petit monde  Tire la langue Glandage devant la TV ? Sieste ? Bain ?  Clin d'oeil

Moi je n ai encore rien foutu ce matin, je dors super mal la nuit (insomnies / cauchemars), le matin je me lève pour m occuper des filles en mode mega Zombi, et après je ne suis plus capable de rien 
J ai juste passé 2 coups de fils casse-bonbon pour résoudre des petits problèmes (banque et hopital), mais au final je n ai rien résolu, et ça me gave  Roulement des yeux Je me suis levée du pied gauche  Tire la langue

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 30 Janvier 2015 à 14:01:06 »

Coucou!

Fin de semaine, ENFIN! De plus en plus dur de se lever le matin et les aller retour école 
Ce matin on a cafoté (nouveau mot mélangeant le sport national de la Desperate Housewife : café/papotage  Clin d'oeil ) avec deux mamans, à 11h on a fait de la marche, aller retour à pieds  Souriant , ras l'bol de mon tank  Triste
Là j'attend le livreur pour le trampoline (qui va me sauver dès le printemps  Cool )

Amstelle: Purée quel programme  Je suis sensée faire plein de choses moi aussi pendant mes vacances sans enfants mais j'suis pas sûre d'arriver à m'y mettre...  Bon courage en tous cas!!! Tu gères!  Bisou

Kihya: dernier weekend en famille et à 4, tu réalises que bientôt vous passez du côté obscur de la force au stade famille nombreuse    Bisou

Mie: On s'voit quand alors??? Moi j't'attends de pieds ferme  Clin d'oeil Bisou

Charly: Tu survis?  Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 30 Janvier 2015 à 15:15:01 »

Et Laure t'as quand même pas cru que j'allais faire tout ça aujourd'hui 
C'était un échantillon de ce qu'il y a à faire  et ben j'en ai pas fait le quart  Tire la langue
Mais je suis quand même contente de moi, j'ai bien avancé les joints de placo et le rebouchage des murs de notre chambre et du bureau  Cool
Du coup ce soir ça sera Mc Do!!!!!!!!!!!!!!!!

Vais aller chercher grain nain et après on ira à la ludothèque en tête à tête  Clin d'oeil
Bonne fin d'aprem, des bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1971 le: 30 Janvier 2015 à 21:06:54 »

Kikou du soir bonsoir !

Steffie: pas de TPS dans ton école en effet ce n'est pas normal!
Ici pas de TPS dans notre village, ils sont déjà à plus de 25 par classe...
La seule classe TPS des alentours est dans le privée donc c'est mort, on laisse les places aux autres!

Je n'ai pas encore mis le nez dans les chiffres mais le formulaire pour les demandes de poursuite ou d'arrêt du temps partiel pour la rentrée prochaine est à rendre d'ici un mois.

Re-Steffie: Ta tatie ne récupère pas les enfants à l'école?

1) Mon école est en REP+ (enfin pour l'instant encore ECLAIR mais bon le collège est passé REP+ donc on attend juste la notification officielle) mais:
- il y a 28 élèves de moyenne en maternelle
- on n'a pas de RASED, pas de CLIS bref aucune aide
- le psy 1 jour/semaine
- pas de maître surnuméraire
- pas de BCD
- pas d'ordinateurs dans les classes
- une salle info avec des ordis qui ont 10 ans et une connexion internet bridée et en plus si t'as plus de 3 ordis sur le net ça plante
- une salle de "motricité" flambant neuve ... mais bien trop petite ... dont le matériel est dans un contenair ... donc on a 10 ballons et qq foulards ...
- l'école est composée de 4 lignes de batiments type ALGECO, construits en 1948 par les américains après guerre et "provisoires"  Clin d'oeil
- une salle des maîtres minuscule
- aucune salle supplémentaire type salle de sciences/arts pla/cuisine péda ...
J'adore mon école ... mais pour les personnes qui y sont car question locaux, c'est la pire que j'ai faite en 10 ans !!!!

2) Je dois donner mon dossier temps partiel pour le 21/02 ... contre le 30/03 l'année prochaine

3) Antoine (et donc les jumeaux plus tard) est scolarisé dans mon école, il est dérogataire. Je ne mets que 6/8 min en voiture mais ce n'est pas le même quartier donc non, la tatie ne pourrait pas les chercher à midi surtout qu'elle veut reprendre un ou deux bébés à la rentrée. A contrario, le jardin d'enfants est à 2 rues donc elle ira les chercher à pieds.

Et Laure t'as quand même pas cru que j'allais faire tout ça aujourd'hui 
C'était un échantillon de ce qu'il y a à faire  et ben j'en ai pas fait le quart  Tire la langue
Mais je suis quand même contente de moi, j'ai bien avancé les joints de placo et le rebouchage des murs de notre chambre et du bureau  Cool
Du coup ce soir ça sera Mc Do!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes jeudis "off", c'est trop ça ... Je prévois toujours plein de trucs et je n'arrive jamais à tout faire ...  Et dire que l'année prochaine je n'aurais même plus ça ... Bref, ça me déprime ...

Mie: On s'voit quand alors??? Moi j't'attends de pieds ferme  Clin d'oeil Bisou

Charly: Tu survis?  Roulement des yeux Bisou

Voui voui, Mie et les autres, donc on essaie de se fixer le WE du 8/9/10 mai à Lyon ? Moi je suis super méga top partante !!!!  Cool Cool Cool Cool

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #1972 le: 31 Janvier 2015 à 08:31:17 »

A contrario, le jardin d'enfants est à 2 rues donc elle ira les chercher à pieds.
Ça va donner quoi en gros le rythme de tes ptits loups?
Je n'avais pas du tout pensé au jardin d'enfant... je crois que je vais creuser de ce côté là pour la période janvier-juin 2016 si c'est réellement avantageux pour nous.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1973 le: 31 Janvier 2015 à 11:36:19 »

Kikou!

A contrario, le jardin d'enfants est à 2 rues donc elle ira les chercher à pieds.
Ça va donner quoi en gros le rythme de tes ptits loups?
Je n'avais pas du tout pensé au jardin d'enfant... je crois que je vais creuser de ce côté là pour la période janvier-juin 2016 si c'est réellement avantageux pour nous.

Ils iront au jardin d'enfants les 5 matinées de 8h à 12h puis tatie les cherche à midi (sauf mercredi am) et les garde jusqu'à ... à définir ...
Antoine c'était 18h mais j'avais classe jusqu'à 16h30 et APC 2 fois par semaine jusqu'à 17h30 et lundi gym ... Maintenant je finis à 15h45, APC le lundi jusqu'à 16h45 et j'enchaîne direct avec la gym. C'est Papa qui cherche à 17h15.
Là, je me dis que si je reprends à temps plein, je vais peut-être les laisser jusqu'à 18h30 un soir dans la semaine pour caler des rdv ou aller nager et les autres 17h15.
Ah! Et c'est les matinées des vacances comprises  Cool On ne peut pas faire un contrat sur 36 semaines. Je me dis que c'est pas mal pour eux. Franchement, ils font la même chose qu'à la crèche mais sont vraiment pas nombreux 3 à 4 adultes pour 16 enfants maximum !!!!
Question "sous", je payais 75€/mois pour 4 matinées. Là je vais donc voir pour 5 matinées ... et X2 ... Ca dépend du Quotient Familial.
Réponse jeudi.

Sinon planning journée: les garçons viennent de partir faire les courses. On reste entre filles Lili (Gribouille, le chat  Clin d'oeil) et moi.
Cet am je juge  , pas envie surtout que c'est des nouveaux exercices et vu que c'est la 1ère compet de l'année, ben tout le monde peut s'inscrire et donc le niveau est juste 
Ce soir on a des copains qui viennent. On va commander sushis.
Et demain midi, on est invités chez nos meilleurs potes. Ca y est, elle n'a plus de kystes donc elle a repris le traitement pour tenter la 3e insémination d'ici une dizaine de jour ... Certainement le jour d'anniversaire d'Antoine ... ce serait peut-être un signe !!!! Croisons les doigts !!!

Voili. Bon, passage d'aspi, faut que je m'habille aussi. A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1974 le: 31 Janvier 2015 à 21:15:00 »

Coucou les filles  Bisou

Charly, ça va  Huh? On ne te voit pas ces derniers jours Huh?

Laeti, et toi, comment avance ta grossesse ?  Bisou

Steffie, profites bien des sushi  Tire la langue J adore les sushi au saumon, c est une vraie torture que de m en passer en ce moment ! Bientôt je serai libérée ! 

Ici journée calme, je ne suis sortie que pour aller rechercher un drive et valider notre liste de naissance. L homme est malade donc totalement inefficace aujourd hui  Roulement des yeux Et ce soir mes parents sont passés pour le goûter / apéro : j avais préparé un gâteau au chocolat, les filles en ont englouti la moitié à elles deux  Autant dire que je n ai même pas essayé de leur faire un repas ce soir  Roulement des yeux Et demain on essaie de les emmener dans un parc de jeux en intérieur, histoire d en profiter au maximum avec les filles  Sourire

Une question très bête, c est quoi la différence entre un jardin d enfants et une crèche Huh? ? Je ne crois pas qu on ait ca ici, mais ca a l air d une alternative intéressante !

Mie, Amstelle, Laure, Calou et toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 31 Janvier 2015 à 21:25:18 »

Coucou!

Alors Amstelle tu as fait quoi de ta journée solo finalement?

Steffie bonne soirée!  Bisou Bisou

Ici suis sur les rotules Tire la langue
Les petits sont excites +++ (la neige sans doute Roulement des yeux ) réveils matinaux en ce moment 5h ça pique Tire la langue
Au boulot on commence à préparer l'inventaire.
Avec mes frangines ça a dégénéré donc on a coupé (définitivement cette fois ) les ponts avec notre aînée.
Voilà sinon demain matin avec mes collègues de taf et mes boss on va poser la gerbe pour notre collègue qui s' etait pendu ça a fait 2ans déjà après on boira un coup tous ensemble comme l'année dernière.

Ensuite je devais aller chez mon père mais avec mes soeurs ils veulent aller à la luge.
Ben moi seule avec mes 3 c'est pas possible. Du coup mon père fait un peu la gueule il voulait que j'aille au moins manger mais euh j'ai pas envie de courir juste pour rester toute seule chez lui! Bah oui faudrais qu'après le cimetière et le pot, j'aille chercher ma grande qui est restée dormir chez mes bp (oui ça recommence j'adore ), puis aller chez moi chercher les nains pour aller dans l'autre sens chez mon père sachant que j'y serai pas avant 13h... eux partent avant 14h ben j'en vois pas l'intérêt Roulement des yeux
Alors même si j'aurai préféré ne pas rester cloitrer chez moi je veux pas qu'ils s' empechent de vivre pour moi mais ils sont tous en train de me gonfler!
Bah oui je suis chiante quand même!  Bien sûr que je peux surveiller Emmy (et les autres car on est pas les seuls sur la piste) tout en gérant les nains Huh? Roulement des yeux
Zeeeen restons zeeeeen!
Bon ça n'arrange pas la migraine qui me colle depuis 2j... Tire la langue

Voilà j'arrête là ce post d'excès de "bonne humeur"! Tire la langue
Des bisous à toutes! Bisou Bisou

Kihya je te lis juste! Clin d'oeil
Qu'est ce qu'il a ton homme?
J'espère que vous le chopperez pas les filles et toi! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1976 le: 31 Janvier 2015 à 21:57:16 »

Hé bien, quel programme Charly !
Tes sœurs et ton père ne peuvent pas te soulager en t aidant avec les enfants pour que vous alliez ensemble faire de la luge ? C est pas bon pour le moral de rester cloîtrer chez toi si les petits sont infernaux en ce moment 

Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 31 Janvier 2015 à 22:21:20 »

Hello!

Devant the Voice  Cool

Journée bien remplie, ce matin 9h15 doc pour les deux petits:
Maxime: oreilles pas trop mal, eczema mais rien de grave (crémer +++, espacer douches...)
Thibaud: otite oreille droite pas trop moche (gouttes à mettre pendant 7 jours)
Bref, ils sont relativement en forme, pas besoin d'ORL pour Titi et Maxime se maintient (on évitera peut être les diabolos  Roulement des yeux )

Ensuite, judo, spectacle de ventriloque avec mon grand (500 personnes  ), c'était pour le Sou des Écoles, on a bien ri 
Par contre, de retour il a été super capricieux, ingrat, râleur 
Du coup, ce soir pas de trainage avec nous, une histoire et dodo et... Demain pas de dessins animés ni de tablette (ca va être long mais faut tenir) 

Et pour me remonter le moral et vous faire partager un joli moment...

Charly: Pas la joie par chez toi en ce moment  Pleurs
J'espère que tu passeras quand même un bon dimanche et que tes loulous de surprendront agréablement  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Kihya: Dernière ligne droite  Souriant
Et pour le jardin d'enfant, c'est une structure à mi parcours entre la crèche et la maternelle, c'est plus orienté sur les premiers apprentissages en vue de l'école, pour les petits qui sont trop grands pour la crèche, je dirais...
 Bisou Bisou Bisou

Steffie J'espère que l'insemination de ta cop's marchera cette fois  Bisou

Bon je file...

Bonne soirée les filles!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 31 Janvier 2015 à 23:15:19 »

Des bisous à toutes  Bisou

Charly,
Tu es très courageuse.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kihya,
Dernier weekend à 4 ^^ hâte de te lire mardi ... Et qui sait, peut être avant  Pleurs Bisou

Laure,
Très belle photo, très emouvante <3
Putain the Voice ... J'ai à chaque fois perdu les eaux ou commencer le travail devant cette émission lol
Je peux pas la regarder sans un brin de nostalgie  Bisou culcul du soir, bonsoir ! Clin d'oeil

Steffie,
Alors les sushis ?

Aller go Sam & Dean in my bed ... Je l'aime ce Dean, ohhhh que je l'aime ^^

Gros bisous les filles <3 <3

Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1979 le: 01 Février 2015 à 01:28:28 »

Bon bah voilà, coup de gueule du soir, bonsoir ... 

Prise de tête avec mon homme, j ai tout géré aujourd hui parce qu il se sentait pas très bien : il a fait une grasse mat jusque 13h, j ai cuisiné, fait un gâteau, me suis occupée des fille, j ai fait du ménage, fait les courses ...
Tout ce que j attendais de lui en échange etait qu il m accompagne demain au parc de jeux avec les filles : hé bien non il vient de se défiler  Pleurs C etait ma dernière occasion avant bien longtemps d y aller tranquille avec les filles, et je ne me sens pas d y aller seule  Pleurs
J en ai marre, c est toujours le même scenario : je donne, il me promet, mais trouve toujours une bonne excuse au dernier moment  Pleurs
Et vu comme il se sent malaaaaaaade (il a le nez qui coule  Roulement des yeux Un rhume d homme quoi, il est au bord de l agonie), je vais encore devoir tout gerer demain, meme en rêve il ne se lèvera pas 
Bordel, il me fait ch... 
(Et il ne m a toujours pas récupéré de portable qui fonctionne correctement ...  Roulement des yeux)

Mie, si j avais su, j aurais regardé The Voice  Parceque je ne crois plus du tout, mais alors là, du tout, que le travail puisse se mettre en route avant mardi 

Laure, elle est magnifique cette photo !  Souriant Gardes la précieusement  Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: