11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 12:16:49
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 224942 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1845 le: 21 Janvier 2015 à 21:42:57 »

Citation
Sans dec' vos hommes participent à ce point  

Le mien dépose les filles chez la nounou le matin (après que je les ai habillées, changées, ...), leur apporte le bib du matin au lit et s'occupe de nettoyer les bibs pour le lendemain. Le soir, s'il ne rentre pas trop tard, il m'aide à faire les câlins pour les endormir. Et il sort les poubelles. C'est tout.  

Citation
Sinon bonne news ma soeur a vu le doc les résultats sont niquel!

Bonne nouvelle ! Et toi tu fera ton dépistage quand ?  Bisou

Haut les cœurs, on a déjà fait la moitié du parcours avant leur rentrée à l'école   Je pense que ce sera plus cool et moins d'organisation à partir de ce moment, non ?

D'ailleurs, Laure, j'ai vu que tu voulais remplir un dossier pour tes loulous pour un temps complet en crèche pour ta reprise ... Mais ça ne coïncidera pas pas plutôt avec leur entrée à l'école ?

Et vous envisagez de les mettre à l'école à quel âge Huh? ? J'ai l’impression que pour la rentrée de septembre 2015 nos louloutes seront encore petites (2ans1/2), je ne suis pas sure que l'école fasse une rentrée à mi-année pour leur 3 ans, et je crains que financièrement ça soit chaud de continuer à payer une nounou jusque 3ans1/2 (avec les aides de la CAF qui diminuent ...)  
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 21 Janvier 2015 à 21:47:57 »

Coucou!

Steffie moi je suis choquée par tes "on"! Sans dec' vos hommes participent à ce point?

Ben oui.  
Mon homme fait les courses et tous les repas. Il vide aussi le lave-vaisselle autant que moi. Range la plupart du temps la table après le repas du soir pour que je puisse bosser. Moi je gère tout ce qui est linge et nettoyage, et rangement. On fait les bains ensemble, il les lave et moi je les sèche/habille. Et le jeudi, la plupart du temps, c'est lui cherche Antoine à l'école. Le lundi, c'est lui qui cherche les jumeaux et s'en occupe jusqu'à 19h le temps que je rentre de la gym avec Antoine.

Par contre, chez moi, c'est moins niquel que chez vous ... mais j'avoue que je préfère avoir du temps pour autre qu'avoir un appart tiré à 4 épingles et mon homme étant TRES bordélique, ben ça, par contre, c'est pas toujours facile à gérer  Tire la langue !!!!

T'as de la chance! Souriant Bisou
Ici il fait les douches 1 soir sur 2 après que j'ai pété un cable au bout d'un an à TOUT faire seule.
Il fait la vaisselle (juste les couverts et les verres, les gamelles c'est bibi) risque pas de faire à manger, préfère sauter un repas que d'avoir à le faire. Il doit enlever ou étendre une lessive par mois et pareil pour un coup d'aspi uniquement dans la pièce à vivre pourtant pas d'étage et l'appart n'est pas bien grand. Si il ramène lui les courses, je les fait par internet mais ne peux pas aller les chercher car avec les twins monter les étages avec 1 ou 2 sacs je sais faire mais pas avec les grosses courses.
Pour les allers retours, il récupère les 3 le soir mais c'est parce qu'il fini à 17h, moi à 18 ou 19h.
Quand je rentre rien n'est rangé, ni fait.
Le gros du ménage je le fais le mercredi midi. Je fini à 12h30, rentre mange, me lave les dents fume une clope, emmène Emmy au centre aéré et revient aspi serpillière,  café , lessive puis je retourne au taf. Si j'ai un peu d'avance si besoin pharmacie ou papiers.
Aujourd'hui c'etait pharmacie et banque.
Et ce midi pendant que je cours il sifflote et demande pourquoi je fais la gueule Tire la langue Tire la langue
Pour le plaisir sûrement!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Pensées à Bibounette qui n'est pas plus soutenue Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1847 le: 21 Janvier 2015 à 21:53:12 »

Citation
préfère sauter un repas que d'avoir à le faire.

C'est tellement ça  Généralement dans ce cas, il se goinfre de cacahouètes, gâteaux apéro, et Kinders Bueno  Roulement des yeux Vachement équilibré tout ça  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 21 Janvier 2015 à 21:54:25 »

Kihya Bisou Bisou

Pour la pds je la fais début février Clin d'oeil
Mais j'ai décidé que je l'avais pas sinon adios binouzes et chocolat c'est juste pas possible!   Cool

Pour l'école c'est marrant, j'y pensait aussi... je ne veux pas non plus les mettre en cours d'année.  Ici ne prennent pas avant 3ans et je trouve que tt façon c'est tôt.  Mais comme tu dis est ce que financièrement on pourra?
On comptait mettre des sous de côté pour payer la nounou tranquille mais on commence à payer le crédit de la maison. L'homme avait dit qu'on prendrait sur son compte des intérêts de son taf quand j'avais soumis l'idée qu'on pourrait pas en même temps qu'un loyer, aujourd'hui nous y sommes paraît qu'il n'a jamais dit ça maintenant en plus d'être conne et chiante je perd la boule que voulez vous que j'ajoute?!?
Wait and see c'est ça?  
Ouais ce soir je le prend sur le ton de l'humour... Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 21 Janvier 2015 à 21:55:46 »

Citation
préfère sauter un repas que d'avoir à le faire.

C'est tellement ça  Généralement dans ce cas, il se goinfre de cacahouètes, gâteaux apéro, et Kinders Bueno  Roulement des yeux Vachement équilibré tout ça  Roulement des yeux

Ah non moi il se fait un sandwich quand même!  Ou un fruit+yaourt ou si vraiment vénère rien Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 21 Janvier 2015 à 22:10:31 »

Je fais une demande de temps plein en crèche car je reprendrai un boulot (je vais essayer de trouver plus proche) début février et ils ne rentrent à l'école qu'à 3 ans et pas de rentrée en janvier donc... LA rentrée se fera en septembre 2016, à 3 ans et demi 

Charly et Kihya: Vos hommes 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 21 Janvier 2015 à 22:12:49 »

J'vais me coucher

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 21 Janvier 2015 à 22:13:05 »

Comment vas tu Laure! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 21 Janvier 2015 à 22:14:19 »

J'vais me coucher

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'était du passage express
J'imagine donc que c'est pas la forme Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1854 le: 21 Janvier 2015 à 22:21:54 »

Laure, t'as eu raison d'aller te défouler, faut bien ça pour évacuer après une journée de m***  

Charly, j'ai pas pris le temps de te dire que j'étais super contente pour ta soeur ... et toi, ben bien sûr que tu ne l'as pas !!!!  Clin d'oeil Et sinon, euh, j'adore tes mercredi midi  

Pour l'argent, moi aussi ça commence à me faire flipper ou surtout, je commence à me dire qu'il va falloir que je recommence à temps dès septembre 2015 ... et ça le fout sacrément les boules  Pleurs Pleurs Pleurs car à partir de mars 2016
- 2x183 d'alloc de base soit 366 euros
- 142 de CLCA
- diminution de moitié de la PAJE ... là je sais pas exactement quel est le montant mais bon
Bref, au moins 700 euros par mois en moins ... mais on va faire comment de mars à juillet ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1855 le: 21 Janvier 2015 à 22:25:42 »

Bon ben pour la peine, je mange la dernière crème caramel au beurre salé !!! 
Et merci Laeti pour les recettes sur FB ... je peux m'inviter chez toi quand pour goûter tout ça ?  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 21 Janvier 2015 à 22:27:02 »

Laure, t'as eu raison d'aller te défouler, faut bien ça pour évacuer après une journée de m***  
Huh? J'ai loupé un post Huh?
Charly, j'ai pas pris le temps de te dire que j'étais super contente pour ta soeur ... et toi, ben bien sûr que tu ne l'as pas !!!!  Clin d'oeil Et sinon, euh, j'adore tes mercredi midi  
Merci! Souriant et ouais je sais moi aussi je kiffe Roulement des yeux mais quand j'ai fini je suis contente hein
Pour l'argent, moi aussi ça commence à me faire flipper ou surtout, je commence à me dire qu'il va falloir que je recommence à temps dès septembre 2015 ... et ça le fout sacrément les boules  Pleurs Pleurs Pleurs car à partir de mars 2016
- 2x183 d'alloc de base soit 366 euros
- 142 de CLCA
- diminution de moitié de la PAJE ... là je sais pas exactement quel est le montant mais bon
Bref, au moins 700 euros par mois en moins ... mais on va faire comment de mars à juillet ?
Ben moi ça va avec mes bottes je pourrais aller faire le trottoir!  

Humour de merde off Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 21 Janvier 2015 à 22:31:39 »

Coucou!

Mie: Je n'ai pas de conseils à te donner, seule toi peux savoir ce dont tu te sens capable. En tous cas, ca me fait vraiment de la peine de te savoir mal à ce point  Pleurs
J'espère juste que ta maman saura t'épauler, te soulager et te cocooner car je pense que tu dois en avoir terriblement besoin
JE T'AIME ma p'tite warrior!! Sois courageuse, on est là!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Quel soulagement pour ta soeur 
 Bisou Bisou Bisou

Ici ca va même si l'aprem a été rude, les petits déchainés, le grand a fond, moi hystero, j'étais sur les rotules, 0 motivation pour aller à la Zumba mais finalement j'me suis régalée et bien défoulée  Tire la langue

Pfff j'avais raté celui là
On parle trop ce soir!
Des tas de bibis Laurelynette! Je sais pas où tu trouve la force pour la zumba! Bisou Bisou
Moi le soir après manger, une fois tout nettoyer j'en secoue plus une! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1858 le: 21 Janvier 2015 à 22:34:38 »

Ben voilà Charly, va faire du sport (ouai je sais, tu détestes ça  ) mais
1) ça vide l'esprit
2) c'est bon pour la santé
3) ton homme devra gérer la baraque pendant ton absence !!!! 

Ah, et je viens de finir par un p'tit after eight !!!!  Tire la langue
Heureusement demain c'est piscine !!!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 21 Janvier 2015 à 22:47:28 »

T'es folle toi!
Déjà oui j'ai horreur de ça Tire la langue
Ensuite l'homme ne sera pas d'accord.
Y a pas 2 semaines qu'il participe aux couchers donc euh.... nan Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 268