Coucou!
Steffie moi je suis choquée par tes "on"! Sans dec' vos hommes participent à ce point?

Ben oui.

Mon homme fait les courses et tous les repas. Il vide aussi le lave-vaisselle autant que moi. Range la plupart du temps la table après le repas du soir pour que je puisse bosser. Moi je gère tout ce qui est linge et nettoyage, et rangement. On fait les bains ensemble, il les lave et moi je les sèche/habille. Et le jeudi, la plupart du temps, c'est lui cherche Antoine à l'école. Le lundi, c'est lui qui cherche les jumeaux et s'en occupe jusqu'à 19h le temps que je rentre de la gym avec Antoine.
Par contre, chez moi, c'est moins niquel que chez vous ... mais j'avoue que je préfère avoir du temps pour autre qu'avoir un appart tiré à 4 épingles et mon homme étant TRES bordélique, ben ça, par contre, c'est pas toujours facile à gérer

!!!!
T'as de la chance!

Ici il fait les douches 1 soir sur 2 après que j'ai pété un cable au bout d'un an à TOUT faire seule.
Il fait la vaisselle (juste les couverts et les verres, les gamelles c'est bibi) risque pas de faire à manger, préfère sauter un repas que d'avoir à le faire. Il doit enlever ou étendre une lessive par mois et pareil pour un coup d'aspi uniquement dans la pièce à vivre pourtant pas d'étage et l'appart n'est pas bien grand. Si il ramène lui les courses, je les fait par internet mais ne peux pas aller les chercher car avec les twins monter les étages avec 1 ou 2 sacs je sais faire mais pas avec les grosses courses.
Pour les allers retours, il récupère les 3 le soir mais c'est parce qu'il fini à 17h, moi à 18 ou 19h.
Quand je rentre rien n'est rangé, ni fait.
Le gros du ménage je le fais le mercredi midi. Je fini à 12h30, rentre mange, me lave les dents fume une clope, emmène Emmy au centre aéré et revient aspi serpillière, café , lessive puis je retourne au taf. Si j'ai un peu d'avance si besoin pharmacie ou papiers.
Aujourd'hui c'etait pharmacie et banque.
Et ce midi pendant que je cours il sifflote et demande pourquoi je fais la gueule

Pour le plaisir sûrement!

Pensées à Bibounette qui n'est pas plus soutenue