06-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

06 Novembre 2025 à 16:38:19
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 223500 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 12 Novembre 2014 à 21:50:15 »

Coucou!
Ça roule?

Calou, chouette pour les fringues! Cool Souriant
J'adore orchestr@ aussi  Clin d'oeil

Bon grosse journée au taf
J'ai passé la journée à récupéré les conneries de ma cops du coup mon chef n'en veut plus Tire la langue Roulement des yeux
Et j'ai ai autant pour demain...
Puis faut que je pointe mes CE...
Heureusement qu'on se marre quand même

Les petits vont bien. M'ont encore ramené des fabrications mains de chez nounou Cool
Emmy s' est éclaté,  est allé à la piscine avec le centre aéré Cool
Voilou! Bisou Bisou

Steffie je te lis à l'instant...
  pour ta cop's faut avoir les nerfs solides à sa place
Et pour ton Toinou... dur dur oui 
J'espère que le tableau le motivera à être plus sage Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #1186 le: 12 Novembre 2014 à 22:19:16 »

Sinon, ma copine qui est en PMA
Je croise les doigts pour elle aussi. Je sais par quoi elle passe et c'est simplement un stress non mesurable ce qu'ils vivent elle et son homme.
Quand tu penses que quand ils en seront à la FIV ils pourront décider d'en implanter deux... si le labo l'accepte!
J'avais moi aussi eu lors de mon tout premier traitement hormonal eu une double ovulation en vue, mon gygy nous avait déconseillé de poursuivre le protocole sur ce cycle. Comme tes amis, nous avions fait la sourde oreille. Et ça avait marché... pendant 8 semaines...  deux brybry étaient en route. Je leur souhaite un beau +, leur +, une simple, un double, un triple... qu'importe. Ce sera leur choix et ils sauront l'assumer.
Glisse lui juste à l'oreille que quand la première grossesse est une grossesse multiple il n'y en a bien souvent pas d'autre. C'est mon regret, le regret de n'avoir eu qu'une grossesse, une grossesse stressante bien éloignée de l'idéal que je m'en faisais. ça personne ne me l'avait dit, je ne l'imaginait même pas.

Pour ton grand, n'oublies pas de lui dire que tu l'aimes malgré tout. Il doit être complètement perdu pour se comporter ainsi. Pense à le rassurer, ça l'aidera je pense.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 12 Novembre 2014 à 22:23:13 »

Calou, ce ne sera peut être pas ta seule grossesse! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1188 le: 12 Novembre 2014 à 22:44:01 »

Sinon, ma copine qui est en PMA
Je croise les doigts pour elle aussi. Je sais par quoi elle passe et c'est simplement un stress non mesurable ce qu'ils vivent elle et son homme.
Quand tu penses que quand ils en seront à la FIV ils pourront décider d'en implanter deux... si le labo l'accepte!
J'avais moi aussi eu lors de mon tout premier traitement hormonal eu une double ovulation en vue, mon gygy nous avait déconseillé de poursuivre le protocole sur ce cycle. Comme tes amis, nous avions fait la sourde oreille. Et ça avait marché... pendant 8 semaines...  deux brybry étaient en route. Je leur souhaite un beau +, leur +, une simple, un double, un triple... qu'importe. Ce sera leur choix et ils sauront l'assumer.
Glisse lui juste à l'oreille que quand la première grossesse est une grossesse multiple il n'y en a bien souvent pas d'autre. C'est mon regret, le regret de n'avoir eu qu'une grossesse, une grossesse stressante bien éloignée de l'idéal que je m'en faisais. ça personne ne me l'avait dit, je ne l'imaginait même pas.

Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai eu un tout petit parcours PMA d'un an la première fois (CLOMID + Ovitrelle) qui m'ont donné mon Toinou et un autre, encore plus ridicule ... d'un mois ... qui m'a donné les jumeaux: double ovulation, "un cas d'école" m'avait dit le gynéco ... Bref, quand je sais combien cela a été dur pour nous cette année-là (pour Antoine hein, pour les jumeaux, je ne pensais tellement pas que ça marcherait tout de suite que quand j'ai eu du retard, jamais je ne pensais être enceinte !  ), ben je n'imagine même pas ce qu'ils vivent, surtout quand tu es face à la rigidité des protocoles ... Si la gynéco de ma copine était rentrée de vacances le dimanche soir au lieu du lundi soir, ben vendredi aurait lieu l'insémination ... Je pense que tu as envie de hurler et de tout casser dans ces cas-là. Là, je suis pleine d'espoir pour eux, ce serait vraiment un beau pied de nez qu'ils y arrivent "naturellement" ce mois-ci. Alors, bien sûr, je leur souhaite un beau ++++, qu'ils soient 1,2 ou 3 ... même si je dois bien avouer que 2, ce serait un beau cadeau et un très chouette clin d'oeil à la très forte amitié qui nous lie ... Et puis, j'ai encore ma poussette double à la cave moi !!!! Je lui garde secrètement depuis 1 an, j'arrive pas à la vendre en me disant "Allez, c'est bon, ce mois-ci ça va marcher!" ...  Cool Moi j'y crois TRES TRES fort pour ce mois-ci ...

Pour ton grand, n'oublies pas de lui dire que tu l'aimes malgré tout. Il doit être complètement perdu pour se comporter ainsi. Pense à le rassurer, ça l'aidera je pense.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Il est vrai que je ne parle que des "mauvais" côtés en ce moment, car forcément, ça me travaille et me rend "malheureuse". Mais à côté de ça, on a des supers moments. Il est hyper câlin, me dit plein de fois "je t'aime". On a des discussions très intéressantes  Tire la langue, des moments complices. Le soir, je grimpe dans son lit, on lit des histoires,  se serre très fort, je l'appelle "ma p'tite crotte d'amour" ... Bref, un autre petit bonhomme ...

Bon, bon, au lit les filles ! Et Calou, pour l'instant, ton homme n'est pas chaud pour une autre grossesse mais il peut encore changer d'avis non ? Et puis t'es jeune non ? Donc ça peut attendre encore un peu ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1189 le: 13 Novembre 2014 à 15:32:47 »

Bisou Coucou les filles  Bisou

Citation de: Charly
Chouette ta journée Kihya sans les puces!
Mais ne force pas trop non plus pour la chambre de ton loulou hein on n'oublie pas: REPOS ET ZEEEEN!  Bisou Bisou Bisou

Je ne peux plus la voir cette phrase  De toute façon je suis une loque et ce moment, heureusement que les filles sont chez nounou, je n'arrive à rien de mes journées ! Je dors, je comate, je regarde la TV ... Je ne fais rien de constructif, même un bouquin ou une activité manuelle, je n'ai pas envie  Je me force à m'habiller et à vider le lave vaisselle un fois par jour ... Et c'est déjà dur 

Citation
Kihya, elle sera comment la chambre de votre loulou ? Et vous avez déjà le prénom ?
La chambre sera surement dans les tons bleus (clair), lundi je reçois un lit "l1ttle b1g bed" de S@uthon, comme pour nos filles (c'est un lit 140x70 cm qui s'adapte de la naissance à environ 5? 8? 10 ? ans  Clin d'oeil Au début avec barreaux et hauteur adaptable, ensuite il se transforme en petit lit, et comme il est un peu plus grand que les lits à barreaux traditionnels, il est censé durer quelques bonnes années )
Pour l'instant, la chambre est un bordel monstrueux  En fait mardi on n'a rien fait ... Juste des courses, une pizza le midi, un ciné à 14h (Interstellar, une tuerie, j'ai a-do-ré ! Mais ça dure 3h ... ) Et puis c'était l’heure d'aller rechercher les filles .... Productivité = 0 

Et pour le prénom, nous ne sommes pas tout à fait d'accord, mais ce sera selon toute probabilité un prénom classique qui commence par un A  Clin d'oeil On hésite entre 4 prénoms qui répondent à ce critère 

Lindsay, plein de bisous pour les diabolos de Lola demain  Bisou Bisou Bisou  Les anesthésistes sont super vigilant quand ils endorment des enfants, ça va bien se passer  Clin d'oeil Et même si elle s'agite un peu au réveil, elle ne s'en souviendra pas  Clin d'oeil

Steffie, dur pour ta copine en parcours PMA 

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1190 le: 13 Novembre 2014 à 15:35:42 »

Ça c'est la chambre de petit frère pour le moment  A droite et à gauche de la porte, le long des deux murs, il y a en plus des étagères blindées de bouquins  Roulement des yeux C'est simple pour le moment on ne peut même pas y entrer  Roulement des yeux

Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1191 le: 13 Novembre 2014 à 15:38:11 »

Et voici une photo récente des filles  Clin d'oeil
Gabi :

Mimi :

Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 13 Novembre 2014 à 16:58:46 »

Hello les girls!

un pti moment que je suis pas passée...mais je vous lis! promis 

Steffie, pas simple nos aînés...Ewen est "plus" cool en ce moment, pourvu que ça dure!  Roulement des yeux
je croise les doigts pr ta copine pr ce mois-ci, tu as raison d'y croire!  Clin d'oeil

moi jsui un peu deg...depuis son retour de vac avec ma mère, Ewen avait 2-3 boutons sur le visage et les jambes, je pensais a des piqûres d'insetces (bravo l'infirmière!!  )
 et puis mardi matin il s'est réveillé avec des plaques rouges plein le dos, le torse, les jambes  donc doc de garde qui pense à de l'impetigo!
je connais pas du tout...je suis un peu sceptique parce que les photos du net ne ressemblent pas du tout à ça  m'enfin il est sous antibio pdt 7jrs, et bien sur pas d'ecole aujourd'hui  heureusement que nounou le gardait! et après une longue discussion avec la directrice  elle veut bien le prendre demain! ouf!  Souriant
voilà mes aventures...lol
en espèrant que les biquettes l'attrape pas 

Allez encore une nuit au boulot et repos jusqu'à la fin du mois!  Souriant

bonne soirée les filles Bisou
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 13 Novembre 2014 à 20:22:09 »

J'ai un peu déserté.. 

Kihya: T'inquiète, t'as le droit d'avoir des coups de mou  Clin d'oeil Tire la langue Bisou
Tes princesses sont mignonnes comme tout  Clin d'oeil

Steffie: On croise les doigts pour ta cop's. J'ai pas connu ca mais j'peux comprendre à quel point ca doit être dur  Bisou

Mali: Pas cool l'impetigo, j'ai connu ca... Chez Quentin c'était des petits boutons avec vesicules ensuite la vesicule perce et les boutons se propagent à vitesse grand V.
Je devais désinfecter, secher au max (je mettais du Cytellium) et antibio qui n'ont pas marché au premier essai. 
J'croise aussi les doigts pour que ca passe vite  et comme on dit "Les cordonniers sont les moins bien chaussés" donc c'est pas parce que t'es infirmière que tu sais reconnaitre toutes les maladies, surtout quand c'est de tes enfants dont il s'agit...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chez nous, ca va a peu près, retour des ennuis chaudière donc grosses dépenses en perspective  Pleurs , un Noël plus que ric rac se prépare 
Les petits sont en grande forme, sont allés à la crèche et se régalent vraiment  Cool
Le grand est mi figue mi raisin, il a des phases où je suis hyper fière de lui et où je me régale (jeux, dessins, discussions sur mariage...) et d'autres où il part en crise direct ("J'aime pas mes frères", "Tu t'occupes pas de moi", "T'es nulle", "T'as pas pris ma trotinette/vélo"...)

Moi j'suis contente, j'ai le pot de départ de retraite de ma directrice de crèche, du coup on va toutes dans un resto/spectacle en décembre  Souriant Cool
Une bonne soirée, bien émouvante aussi  Sourire

Le 6 pour la fête des Lumières on a des potes avec leur petit de 3 ans qui viennent  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1194 le: 13 Novembre 2014 à 20:59:11 »

Kikou!

Merci pour ma copine les filles, je suis sûre qu'avec toutes les pensées qu'on a pour elle, ça va marcher !!!!  Cool
Pour Antoine, on a commencé ce soir à mettre des croix. On met une croix sur le calendrier à chaque crise et à 3 croix, on confisque un jouet. On va tenter. En tous cas, ce soir, 2 croix et il était pas fier du tout. Il voulait absolument les enlever. Il a même souffler dessus !!!! Bon, là, j'avoue, on était morts de rire !!!! 

Mali, pas cool pour l'impetigo ... si c'est ça ! Je ne connais pas cette maladie. Les boutons grattent ? Fièvre ? Autre ?
Et sinon, bonnes vacances !!!!  Cool

Kihya, qu'elles sont belles tes puces! Elles ont les traits très fins. Ce sont toujours de petits gabarits ?
Pour la chambre, pas mal effectivement ... et je suis fan de la tapisserie !  Tire la langue Je ne comprends pas que vous ne vouliez pas la garder ! 
Pour ce qui est de ta forme/motivation, profite de ne rien faire !!!!  Cool Cool Cool Ca me manque parfois les journées en mode baleine sur le canapé !!!!

Laure, m*** la chaudière. Décidément, chaque année, elle vous en fait baver ... 
La fête des Lumières, on viendra la faire un jour. Là, pour l'instant, sont trop petits, on n'en profiterait pas.

Sinon, venez toutes à Strasbourg, c'est trop beau à l'approche de Noël !!!! Capital de Noël !!!!  Clin d'oeil

Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 13 Novembre 2014 à 21:19:37 »

Cc!!

Steffie j'espère que le système de croix marchera avec ton loulou.
Pour ton amie je croise les doigts qu'elle ai rapidement une bonne nouvelle  Clin d'oeil
C'est vrai que le marché de Noël de Strasbourg est très beau, mais le monde  ça change de notre petit marché à Sarreguemines 
En général nous ont va sur Haguenau et Riquewihr au marché de Noël.

Mali soigne bien ton loulou  Bisou

Laure pas cool les depenses pour ta chaudière 

Kihya sont très jolies tes filles  Sourire

Ici ça va, le train train....
Les petits sont cool en ce moment, surtout Baptiste, c'est un ange en ce moment.
Clément commence à marcher SEUL  Souriant , il a encore un peu peur mais d'ici 2semaines je pense qu'il marchera nikel.Suis fier de mon moustique.
Son pied est encore vers l'extérieur mais je trouve qu'il y a du mieux.
Dans 1semaine j'ai rendez vous chez le pédiatre.on verra ce qu'il en pense.
Autrement, Marika a fait de réels progrès à l'école  Souriant
Plus rien à voir avec les resultats de l'année dernière, suis trop fière de ma grande  Souriant
Je crois que les seances d'orthophonie et de psy aident beaucoup.

Voilà pour nous...
Des  Bisou à toutes.

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1196 le: 13 Novembre 2014 à 21:27:13 »

Super Sev, que des bonnes nouvelles ! Ca fait plaisir ...
Pour le marché  à Strasbourg, c'est clair que le WE, c'est l'horreur ... J'avoue que nous, on essaie d'y aller la semaine ... Et ceux des petits villages autour sont tout autant sympa. Par contre, moi j'adore les lumières à Strasbourg.
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 13 Novembre 2014 à 22:02:55 »

Coucou les gonz' Sourire

Kihya elles sont trop belles tes princesses! Souriant Cool Bisou
Et +1 avec Steffie elle est niquel la chambre de ton p'tit troiz Cool Bisou

Sev, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Sourire Bisou Bisou
Bravo à Clément et à Marika! Souriant Bisou Bisou

Laure  fait chier c'te chaudière!    Bisou Bisou

Steffie mon père nous a fait voir de magnifiques photos de votre marché  Clin d'oeil c'est vraiment magnifique!  Il y va de temps en temps chez un ami qui habite pas loin de chez toi. Clin d'oeil Bisou Bisou

Bon ici ça va.
Les petits recommencent à se battre Roulement des yeux attaque de morsures aujourd'hui chez nounou j'ai trouvé des marques en leur faisant la douche!
Ma grande est à nouveau crevé c'est plus dur le CP...

Au taf j'ai réussit enfin à récupérer toutes les conneries de ma cop's
M'aura juste fallu 2j pour récupérer 1j qu'elle a fait Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref c'est fait.
Demain j'y retournerais plus zen
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1198 le: 14 Novembre 2014 à 21:48:50 »

Kikou les copines!

En WE depuis hier soir, c'est cool!  Cool
Ce matin, 2km à la piscine puis Kia*i (ils n'avaient pas encore mis en rayon ce que j'avais repéré  ) puis achat de bobines de fil pour mes bricolages de Noël à l'école, puis Ik*a pour acheter un cadeau pour un collègue à qui on fait "anniversaire surprise" dimanche soir. Retour maison 12h, lessive/aspi/serpi/rangement et à 15h30 zou à l'école pour récupérer mon grand et entretien avec les parents de la "demoiselle qui balance des bouts de gomme" ... On s'est bien expliqués, ils se rendent bien compte que leur fille a des problèmes de concentration, pensent à un pédopsy mais bon, je ne m'attends pas à des miracles. Ce soir, mon homme est allé écouter un concert de musique classique donc je suis en solo.  Cool
J'ai commandé mes 2 petits pulls de chez Kiab* (oui, ils sont sur le net mais pas encore en magasin, allez comprendre  ) et une paire de chaussons fourrés pour chacun des 3 loulous. Bon, je voudrais aussi commander la robe pour Noël pour Lison mais je vais attendre encore qq jours sinon l'homme va pas aimer que la carte bleue chauffe autant ! 

Charly, ton père a très bon goût ! Il t'embarque la prochaine fois qu'il vient ?  Clin d'oeil

Comment ça va bien chez vous toutes ?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 14 Novembre 2014 à 22:11:59 »

Coucou vite fait! Y a match... Tire la langue Roulement des yeux

Lindsay, comment ça s' est passée pour ta puce? Bisou Bisou Bisou

Steffie, pour ki@bi si c'est comme chez nous le site est indépendant du magasin donc nous on a le même soucis et quand y a des ruptures fournisseurs avant même qu'on ai eu le produit on se fait defoncer par les clients... Roulement des yeux
Moi aussi chauffage de cb aujourd'hui j'ai commencé les kdos! Cool
Allez je finis mon match et au dodo!
Bisous à toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: